Dans ce cas pas de problème, ne t´inquiète pas, mais de toute faço je vais pas tarder à aller au lit : demain j´ai école et oui j´ai que 17 ans et donc encore à l´école, mais bon je me réjouis de mon établissement, il n´a rien a envier aux autres...
-]Moby[-
Niveau 6
02 octobre 2006 à 23:01:09
Enfin un élève sérieux !! !
Blue---Falcon
Niveau 16
02 octobre 2006 à 23:02:05
mdr moby
-]Moby[-
Niveau 6
02 octobre 2006 à 23:02:25
sinon [Toadadv] tu me fais peur avec tes ventes !! !! (dixit mon post plus haut)
-]Moby[-
Niveau 6
02 octobre 2006 à 23:03:47
de kel coin [blue---falcon]?
J´imagine croiser un crosseur ds les couloir demain !
Blue---Falcon
Niveau 16
02 octobre 2006 à 23:05:07
Du luxembourg, le pays perdu au milieu de l´europe
-]Moby[-
Niveau 6
02 octobre 2006 à 23:06:30
oki ! lol
Blue---Falcon
Niveau 16
02 octobre 2006 à 23:08:21
et toi de quelle partie de la france?
-]Moby[-
Niveau 6
02 octobre 2006 à 23:09:49
NANTES ! juste de l autre coté de la france ! lol
Blue---Falcon
Niveau 16
02 octobre 2006 à 23:10:40
mdr! on pourra pas se croiser dommage
-]Moby[-
Niveau 6
02 octobre 2006 à 23:11:52
ben déjà dans le petit monde des crosseurs !
Toadadv
Niveau 5
02 octobre 2006 à 23:12:49
moi chui de vannes.... :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.