CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AC Wild world=+ de 20 ans!

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:41:59

oui merci et toi bienvenue sur ce topic c´est toujours sympa de voir des nouvelles

fleurdecoco
fleurdecoco
Niveau 8
08 octobre 2006 à 13:44:33

ben sa va apar ke je sui malade donc je reste a la maison avec mon animal crossing!!!

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:45:30

j´espere que c´est pas trop grave, tu joues depuis longtemps?

fleurdecoco
fleurdecoco
Niveau 8
08 octobre 2006 à 13:47:27

non c juste une sinusite et une rino pharingite!!ben je joue depui aout mai je nai le wifi ke depui kelke jour je sui la soeur a frankyfiggs donc tt les 2 on samuse bien avec animal crossing et toi tu joue depui kan??

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:52:03

depuis 4 mois environ

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:07:02

salut tous le monde :hap:

fleurdecoco
fleurdecoco
Niveau 8
08 octobre 2006 à 14:07:51

kikou bibi commen tu va??

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:09:04

tres bien et toi ?

fleurdecoco
fleurdecoco
Niveau 8
08 octobre 2006 à 14:11:05

ben tres bien oci la je sui en train de faire des route a mon village ^^

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:11:47

cool sa va etre tres jolie alors :-)

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:15:16

resalut bibi comment va tu depuis tout a l´heure

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:15:22

coucou audrey comment sa va?tu ve venir chez moi?

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:17:37

slt dsl je suis pas chez moi je reviendrai plus tart bisous :-)

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:21:45

ok je laisse mes porte ouverte tu passe kan tu ve bisous!

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:51:26

jte fai pleins de bisous bibi :coeur:

Krokrodiles
Krokrodiles
Niveau 7
08 octobre 2006 à 16:34:47

:hello: Y a t´il tjr du monde???

J´ai rajouter Frankyfiggs, bibi,pitchunette et fleurdecoco faites de meme :oui:

Kro
lilyland
2921 3121 2600

J´esspere a bientot j´ai hate de decouvrir vos villages.. :gni:

crazypat
crazypat
Niveau 70
08 octobre 2006 à 16:40:45

Mon code ami a changé donc voici mes nouvelles coordonnées

Mon nom : Rainbow
Ma ville : Fellows
Mon code : 5283.6081.3122

Adresse MSN : Pattyjo@hotmail.fr

(j´ai quelques arrosirs dorés en stock si cela interesse quelqu´un...Pas hackés : je ne triche pas. J´ai un village parfait et une petite astuce pour avoir des arrosoirs dorés à volonté, donc...)

Krokrodiles
Krokrodiles
Niveau 7
08 octobre 2006 à 16:45:30

C très intéressant pour les arrosoirs dorés crazypat..

Mes portes sont ouvertes viens faire un tour chez moi :ok:

motoraleuse
motoraleuse
Niveau 2
08 octobre 2006 à 16:59:23

salut, j´aimerais visiter d´autres villes
quelqu´un veut-il bien m´inviter??

Krokrodiles
Krokrodiles
Niveau 7
08 octobre 2006 à 17:08:12

Oui poste tes codes mon village est ouvert...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment