C´est cool de diviser le forum . 
Après y´aura : les n00bs, les anciens, les - 10, les 10-15, les 15-20, les 20-25, les 25-30, les 30-35 et les + 35.
Ce forum est déjà pas super mais si il est diviser en pleins de parties...
En plus on peut trouver des egns jeunes qui sont matures...