CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AC Wild world=+ de 20 ans!

lyxx
lyxx
Niveau 10
08 août 2006 à 20:27:14

Je recrée ce topic car l´ancien je le retrouve +
Bienvenue donc à tous ceux qui ont + de 20 :cool:

lyxx
ville: maupiti
code: 3823-2682-0141

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
08 août 2006 à 20:27:59
lyxx
lyxx
Niveau 10
08 août 2006 à 20:29:58

:non: c´est + de 20 ans ici pas de concessions!!
pas de 16 , 17 , ou 18 ans ici c´est pas en dessous de 20

Lordruud
Lordruud
Niveau 10
08 août 2006 à 20:35:19

Quelle discrimination!!!!

lyxx
lyxx
Niveau 10
08 août 2006 à 20:36:56

et les topics qui indiquent pour les + de 16 ans c´est pas discriminant peut etre!!
c´est come ca!! c´est ca la démocratie!

Lordruud
Lordruud
Niveau 10
08 août 2006 à 20:38:12

mais tu as *16 ans :lol:

Mitig-110
Mitig-110
Niveau 10
08 août 2006 à 20:40:54

C´est cool de diviser le forum . :(
Après y´aura : les n00bs, les anciens, les - 10, les 10-15, les 15-20, les 20-25, les 25-30, les 30-35 et les + 35.
Ce forum est déjà pas super mais si il est diviser en pleins de parties...
En plus on peut trouver des egns jeunes qui sont matures...

lyxx
lyxx
Niveau 10
08 août 2006 à 20:42:43

ca n´a rien à voir je choisis avec qui je veux discuter!! c´est un droit non???
20 ans pas moins et pas de concessions :nonnon:

Lordruud
Lordruud
Niveau 10
08 août 2006 à 20:44:12

tu noteras quand meme que la tu discutes avec nous :rire:

Mitig-110
Mitig-110
Niveau 10
08 août 2006 à 20:44:39

"et pas de concessions"

:d) Tu crois vraiment que je veux parler avec toi ? Tu n´as pas l´air très interressant...
Et réflichis à ce que j´ai dis, ça te plairait un forum comme ça ?

lyxx
lyxx
Niveau 10
08 août 2006 à 20:49:43

bon petit si tu es pas content sahes que je ne fais que recréer un topic qui EXISTAIT déjà où les gens avaient très bien accepter les règles!!!

vous n´avez qu´à créer un topic pour ceux qui ont moins de 16 ans! faut arrêter les pyjamas ici c´est pour les adultes ok?
mais j´vous aime bien quand même et ne pourissez pas la conversation :merci:

Lordruud
Lordruud
Niveau 10
08 août 2006 à 20:50:47

les pyjamas :rire: !!

Mitig-110
Mitig-110
Niveau 10
08 août 2006 à 20:53:16

Quelle conversation :rire2:
C´est pas parce que tu as 31 que tu dois te crois tout permis...
On va pas crée un topic pour les - 16 car c´est le contraire de ce qu´on veut, ça divise le forum.
Tu nous aimes bien mais tu nous dis de dégager ? . . .

Mitig-110
Mitig-110
Niveau 10
08 août 2006 à 20:53:52
  • Quelle conversation ? :rire2:
Epsylon[JV]
Epsylon[JV]
Niveau 3
08 août 2006 à 21:01:30

waah, je croyais être un des plus vieux, mais non en fait, c´est cool!

voilà lyxx, un vieux t´as "enfin" répondu.

vinceofsoad
vinceofsoad
Niveau 7
08 août 2006 à 21:02:29

bonsoir a vous !

lyxx
lyxx
Niveau 10
08 août 2006 à 21:03:41

bienvenue les gars ! :)

aqua_fire
aqua_fire
Niveau 6
08 août 2006 à 21:05:15

Il ne faut jamais sous-estimé les "jeunes" :)

vinceofsoad
vinceofsoad
Niveau 7
08 août 2006 à 21:05:28

code : 2534 - 7843 - 7890
nom : vincent
ville : biarritz

lyxx
lyxx
Niveau 10
08 août 2006 à 21:06:38

personne ne sous estime les "jeunes"!! C´est juste la réedition d´un topic qui existait déjà :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment