pas grave! moi je vais dormir, bonne nuit tout le monde!
cheewy
Niveau 6
05 octobre 2006 à 23:20:39
pas grave
-]Moby[-
Niveau 6
05 octobre 2006 à 23:22:10
cheewy j peux t ajouter mais là je deconnete
-]Moby[-
Niveau 6
05 octobre 2006 à 23:22:47
mais demain aucun pb ...
-]Moby[-
Niveau 6
05 octobre 2006 à 23:25:39
Mes coordonnées sont ds mon CV ...
bibi67100
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:28:34
je t´es ajouter cheewy a demain peut etre
bonne nuit tous le monde bisous
crazypat
Niveau 70
05 octobre 2006 à 23:42:24
Cheewy, blue falcon... Avec la deconnexion sauvage, qui ne m´a pas permis de sauvegarder vous n´avez pas eu votre échelle de Jacob... Demain je serais sur le forum à partir de 21h, si vous êtes là faites moi signe je vous rouvrirais les portes... Encore pardon et...bonne nuit !
bibi67100
Niveau 10
06 octobre 2006 à 08:48:57
pedrovegas
Niveau 5
06 octobre 2006 à 11:21:25
Si qqun est dispo pour un wifi maintenant, qu´il me laisse son code ami!
le mien: 223417827605 ville: Vegas nom: Pedro
-]Moby[-
Niveau 6
06 octobre 2006 à 11:48:26
Salut les grands crosseurs !
Je passerais voir s´il y a du monde vers 14h ...
bibi67100
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:26:10
ben moi aussi je repasserai tous a l´heur
Krokrodiles
Niveau 7
06 octobre 2006 à 13:49:13
kikou a tous Je joue actuellement et juska 15h ki m´ajoute
frankyfiggs
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:56:19
salut y a du monde ou koi??
maxiboy
Niveau 6
06 octobre 2006 à 16:07:22
slt
frankyfiggs
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:30:35
kikoo y a des gens la??lol
Gizmo2006
Niveau 3
06 octobre 2006 à 19:28:03
salut frankyfiggs
on devrait bien arriver à se croiser un jour (ce week-end j´espère).
Je te propose d´ajouter les noms suivants : (on se connectent sous 2 nom)
Gizmo Dieppe 0129-6279-0517
et
lulion Dieppe 0773-8634-2799
Nous on t´a ajouté à nos amis.
A+
Gizmo2006
Niveau 3
06 octobre 2006 à 19:31:49
Je vous invite à Dieppe, pour ceux que ca interresse, c´est ouvert.
frankyfiggs
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:15:18
bonsoir....
Gizmo2006
Niveau 3
06 octobre 2006 à 22:04:03
hello, y a quelqu´un ?
frankyfiggs
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:54:55
salut m revoilou
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.