Bon bonjour tout le monde
!
ca fait un bail que je suis pas veny faire le "ménage" et prendre de vos nouvelles les chéris!
Je rappelle à tous ceux qui sont présents que cette liste concerne les +de 20 ans!!!
donc c à partir de 20 ans que vous pouvez mettre votre nom sur la liste!
Rien par contre n´empeche quelqu´un de moins de 20 ans de prendre des codes ici!
Neniette-> ton cas est intéressant.. vu que tu vas avoir 20 ans cette année oui tu peux ajouter ton nom
Bibi sache que je t´ai enregistrée
alors il serait bon que tu m´ajoutes.
Je vais faire une mise à jour avec tous les noms . Mais je préfère que vous vous ajoutiez en faisant un copié de la liste et mettez simplement votre nom ensuite
Allez éclatez vous bien amis crosseurs ou crossiens..
