CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AC Wild world=+ de 20 ans!

videogameur
videogameur
Niveau 11
04 octobre 2006 à 23:20:55

:lol: Ok, c´est bien ce que je m´était dit Moby ^^
J´espère donc ne pas être de trop ici :p)

videogameur
videogameur
Niveau 11
04 octobre 2006 à 23:21:27

Ok Moby je veut bien mais tu me les fait à combien?

:d) Mes coordonnées st ds ma CV

-]Moby[-
-]Moby[-
Niveau 6
04 octobre 2006 à 23:23:33

idem pour moi

je t rentré, ouvre moi !

Nieniette
Nieniette
Niveau 5
04 octobre 2006 à 23:23:51

bon ben ça va alors :rire2: moi je vais éteindre le pc mais je vais allumer ma DS donc si y´as des joueurs dites le maintenant !

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:24:15

bonsoir :-)

videogameur
videogameur
Niveau 11
04 octobre 2006 à 23:28:07

:ok: C´est ouvert!
(Mais tu m´a tjs pas dit le prix! ^^)

Nieniette
Nieniette
Niveau 5
04 octobre 2006 à 23:29:17

personne... :(

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:29:44

:lol:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:33:03

bin mince y´a plus grand monde en se moment :-( ou sont t´il donc passer :question:

Nieniette
Nieniette
Niveau 5
04 octobre 2006 à 23:39:37

ouin je veux aller dans un autre village, je viens de réussir à mettre le wifi et j´ai pas encore pu aller dans un village et personne n´est encore venu dans le mien, y´a personne de connecter ? mon code ami est dans ma CDV donc ajoutez moi ^^

nathhy
nathhy
Niveau 6
04 octobre 2006 à 23:40:50

bonsoir à tous et toutes
je suis nouvelle dans le jeu....Frankyfiggs j´ai ajouté tes coordonnées.
voici mes coordonnées
nom de la ville : Zenville
code ami : 1890-5818-0126
pseudo : catseyes
à bientôt peut-être

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:50:30

Bon bonjour tout le monde :cool: !
ca fait un bail que je suis pas veny faire le "ménage" et prendre de vos nouvelles les chéris!

Je rappelle à tous ceux qui sont présents que cette liste concerne les +de 20 ans!!! :oui: donc c à partir de 20 ans que vous pouvez mettre votre nom sur la liste!

Rien par contre n´empeche quelqu´un de moins de 20 ans de prendre des codes ici!

Neniette-> ton cas est intéressant.. vu que tu vas avoir 20 ans cette année oui tu peux ajouter ton nom :)

Bibi sache que je t´ai enregistrée :ok: alors il serait bon que tu m´ajoutes.

Je vais faire une mise à jour avec tous les noms . Mais je préfère que vous vous ajoutiez en faisant un copié de la liste et mettez simplement votre nom ensuite

Allez éclatez vous bien amis crosseurs ou crossiens..
:)

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:00:06

coucou a tous ca va??nathhy c est ok je t enregistre oci a tres vite

serialfurax
serialfurax
Niveau 5
05 octobre 2006 à 19:00:08

Coucou, houla la pas fini ce topic toujours vivant ben dis donc, moi je ne croise plus personne malgré mes portes ouvertes........ si y a quelqu un, en fait se serait bien si chacun et chacune mettait ses horaires de jeux...... voilà !! ! et longues vi à a ce topic lol !! !!!

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:29:43

ouai pas bete ca les horaires de jeux... moi c plutot entre 18 et 23h voila

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:58:58

n y a t il donc personne???

Gizmo2006
Gizmo2006
Niveau 3
05 octobre 2006 à 21:22:21

toujours la frankyfiggs ?

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:31:35

ouai tjs la ca va??

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
05 octobre 2006 à 21:42:25

Mes portes sont ouvertes ;)
Que cceux qui veulent venir me disent, je les rajouterais.

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:44:28

ok pkoi pas??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment