je serai la ce soir peu etre si je ne sors pas peu etre a tte biz
bibi67100
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:31:17
oui francky je vais tres bien merci
frankyfiggs
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:33:45
ahhh enfin te voila miss!!!!que fais tu de bo???
bibi67100
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:34:49
ben pas grand chose j´attender qu´il y´es quelq´un !! lol
frankyfiggs
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:37:00
bin je suis a ta disposition si tu veux
bibi67100
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:41:04
cool parce que je m´ennui un peu
frankyfiggs
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:44:40
j´aimerai bien venir chez toi ouvre tes portes stp enfi si tu veu bien
bibi67100
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:44:57
ok j´ouvre
bibi67100
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:23:59
zut sa a beuger
bibi67100
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:11:25
bibi67100
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:26:40
mais y´a vraiment plus personne ici !! !
Blue---Falcon
Niveau 16
07 octobre 2006 à 22:26:55
Salut tout le monde! Comment allez vous aujourd´hui?
fleurdecoco
Niveau 8
07 octobre 2006 à 22:29:25
coucou a tts,ben je sui nouvelle et je sui la soeur a frankyfiggs et voila alor jaimerai avoir plain de contact comm lui car il mnerve et moi jen ai po snif!!alor ben a dessuite jespere!!a plus!!
bibi67100
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:30:29
salut a vous !! !
Blue---Falcon
Niveau 16
07 octobre 2006 à 22:31:04
Salut fleurdecoco ca va bien?
Blue---Falcon
Niveau 16
07 octobre 2006 à 22:31:21
et bibi ca va aussi?
bibi67100
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:31:54
je t´ajoute fleur !! fait de meme
bibi67100
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:32:43
tres bien et toi blue ?
fleurdecoco
Niveau 8
07 octobre 2006 à 22:33:08
voui sa va bien mici et toi blue---falcon???
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.