Tu peux venir, rajoute moi, moi c fait. 0172-5859-4233 Nom : Tatino Ville : Paris.
frankyfiggs
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:59:08
c fait merci mais je peu po venir la j ai qqun deja chez moi si tu peu vien sinon je pass plu tard ok??
Tatou26
Niveau 17
05 octobre 2006 à 22:03:38
Je viens, ajoute moi
bibi67100
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:26:01
bonsoir tous le monde
lyxx je t´es ajouter dans ma liste
cheewy
Niveau 6
05 octobre 2006 à 22:31:25
salut a tous qui veux m inviter 3866 2352 8905 nom cheewy ville lievin
frankyfiggs
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:41:09
slt bibi tu veux venir chez moi???mes coordonnées dans mon profil je t ai entré ok??
bibi67100
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:43:59
ok franky je t´ajoute et et j´arrive
frankyfiggs
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:44:56
cool je t atten c est ouvert kiss
cheewy
Niveau 6
05 octobre 2006 à 22:47:08
prsonne veux m inviter
crazypat
Niveau 70
05 octobre 2006 à 22:52:34
si! tu peux venir chez moi, je te demanderais juste de faire attention aux fleurs...Mon village est "parfait"...Bien que je trouve ce terme un peu prétentieux... Je te donnes mes coordonnées : Ma ville : Fellows Mon Nom : Rainbow Mon code : 2921.3180.3105
bibi67100
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:52:57
tous a l´heur peut etre cheewy la je suis pas chez moi
frankyfiggs
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:53:31
si viens
Blue---Falcon
Niveau 16
05 octobre 2006 à 22:54:54
crazypat je peux venir aussi stp? il y a personne d´autre en ce moment
crazypat
Niveau 70
05 octobre 2006 à 22:56:03
Un bébé Pourquoi pas, mais même remarque que pour Cheewy
Blue---Falcon
Niveau 16
05 octobre 2006 à 22:56:52
merci beaucoup! et ne t´inquiète pas pour les fleurs, je ne courirai pas mon code est dans ma cdv
PCWEAR64
Niveau 7
05 octobre 2006 à 22:57:05
Completement nul tous les jeunes de - de 20 ans ne sont pas con et savent ressonner mais si des personne comme vous faitent en sorte de séparer les - de 20 et ls autres vous étes complétement débile.
Blue---Falcon
Niveau 16
05 octobre 2006 à 22:58:59
pcwear ---> c´est pour éviter les gers du genre "je t´achète un modèle mairie pour 50 000 000 " ou dans le genre
crazypat
Niveau 70
05 octobre 2006 à 23:00:18
Bein entendu que tous les "jeunes ne sont pas c***", j´ai dit OK. Simplement les plus jeune sont parfois un peu trop irrespectueux...Le dernier qui est passé a tenté de me faucher 2 hybrides, alors...
Blue---Falcon
Niveau 16
05 octobre 2006 à 23:01:44
exactement
crazypat
Niveau 70
05 octobre 2006 à 23:17:12
je vous réinviterais ! je n´ai pas le chargeur sur moi... Pardon vraiment désolée !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.