CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AC Wild world=+ de 20 ans!

Pigoline
Pigoline
Niveau 6
03 octobre 2006 à 21:44:53

Salut à tous

Je cherche des personnes pour faire des DS à DS.
Je suis proche de Paris.

à bientôt

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
04 octobre 2006 à 08:14:17

:-) :up:

Pigoline
Pigoline
Niveau 6
04 octobre 2006 à 12:40:06

Personne ? :(

-]Moby[-
-]Moby[-
Niveau 6
04 octobre 2006 à 20:34:27

:salut:

-]Moby[-
-]Moby[-
Niveau 6
04 octobre 2006 à 22:27:42

Ben ya pas grand monde ce soir! :snif:

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:33:21

salut y a qqun???je m ennui je viens d installé le wi fi et j ai po d ami pour m en servir mdr ca craint...j ai 26ans je m appel franck ca c mon code ami:5068 8574 4044 ma vill c est capendu voila je recherch des contacts frankyfiggs@hotmail.fr

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:37:46

hey soyez po timide

-]Moby[-
-]Moby[-
Niveau 6
04 octobre 2006 à 22:38:17

Veux tu que je passe te voir ?

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:39:38

ouai je veu bien mai vite fé je vai partir bientot demain je taf c koi ton code ami??

-]Moby[-
-]Moby[-
Niveau 6
04 octobre 2006 à 22:40:26

dans mon profil ...

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:43:21

ok lol je sui nouvo ici!!!j ai la ds depui deux moi avec animal crossing et phoenix wright et le wi fi usb depuis 2j!!!ca y est je t es rentré et les portes sont ouvertes

videogameur
videogameur
Niveau 11
04 octobre 2006 à 22:55:19

Salut! J´ai 20 ans dans 4 ans, ça compte quand même? :-d

:hum:

:content:

videogameur
videogameur
Niveau 11
04 octobre 2006 à 23:00:41

Au fait Moby, je suis tjs prenneur te ton étagère et ton mur royal si c´est encore en vente :-)))

Pigoline
Pigoline
Niveau 6
04 octobre 2006 à 23:07:22

g pas le wi-fi :snif:

-]Moby[-
-]Moby[-
Niveau 6
04 octobre 2006 à 23:10:59

tres rapide alors videogameur ... je v deconnecter

Nieniette
Nieniette
Niveau 5
04 octobre 2006 à 23:12:24

moi j´ai 19 ans et demi, je suppose que je peux pas venir sur le topic...

videogameur
videogameur
Niveau 11
04 octobre 2006 à 23:13:38

Très rapide? Ba j´avais répondu sur ton topic specifique mais tu n´était plus là :lol:
Tu te déco pr ce soir? Ok une autre fois alors ^^
Et up ton topic pr qu´on se donne RDV :-)))
:bye:
PS : tristan_richard@msn.com

videogameur
videogameur
Niveau 11
04 octobre 2006 à 23:14:31

Nieniette :d) :lol:
Je ne suis sans doute pas en droit mais je te l´accorde tout de même! :cool:
:fete: ^^

-]Moby[-
-]Moby[-
Niveau 6
04 octobre 2006 à 23:15:23

Comme on a toujours dit ici (et je pense pas me tromper en parlant aussi pour les autres) la limite des 20 ans s´est surtout pour avoir des gens respectueux et pas les abituelles vente de pelles en or à 1.000.000 clo !! ! :p)

-]Moby[-
-]Moby[-
Niveau 6
04 octobre 2006 à 23:19:19

Je px passer te voir tout de suite si tu vx videogameur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment