Je cherche des personnes pour faire des DS à DS. Je suis proche de Paris.
à bientôt
bibi67100
Niveau 10
04 octobre 2006 à 08:14:17
Pigoline
Niveau 6
04 octobre 2006 à 12:40:06
Personne ?
-]Moby[-
Niveau 6
04 octobre 2006 à 20:34:27
-]Moby[-
Niveau 6
04 octobre 2006 à 22:27:42
Ben ya pas grand monde ce soir!
frankyfiggs
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:33:21
salut y a qqun???je m ennui je viens d installé le wi fi et j ai po d ami pour m en servir mdr ca craint...j ai 26ans je m appel franck ca c mon code ami:5068 8574 4044 ma vill c est capendu voila je recherch des contacts frankyfiggs@hotmail.fr
frankyfiggs
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:37:46
hey soyez po timide
-]Moby[-
Niveau 6
04 octobre 2006 à 22:38:17
Veux tu que je passe te voir ?
frankyfiggs
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:39:38
ouai je veu bien mai vite fé je vai partir bientot demain je taf c koi ton code ami??
-]Moby[-
Niveau 6
04 octobre 2006 à 22:40:26
dans mon profil ...
frankyfiggs
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:43:21
ok lol je sui nouvo ici!!!j ai la ds depui deux moi avec animal crossing et phoenix wright et le wi fi usb depuis 2j!!!ca y est je t es rentré et les portes sont ouvertes
videogameur
Niveau 11
04 octobre 2006 à 22:55:19
Salut! J´ai 20 ans dans 4 ans, ça compte quand même?
videogameur
Niveau 11
04 octobre 2006 à 23:00:41
Au fait Moby, je suis tjs prenneur te ton étagère et ton mur royal si c´est encore en vente
Pigoline
Niveau 6
04 octobre 2006 à 23:07:22
g pas le wi-fi
-]Moby[-
Niveau 6
04 octobre 2006 à 23:10:59
tres rapide alors videogameur ... je v deconnecter
Nieniette
Niveau 5
04 octobre 2006 à 23:12:24
moi j´ai 19 ans et demi, je suppose que je peux pas venir sur le topic...
videogameur
Niveau 11
04 octobre 2006 à 23:13:38
Très rapide? Ba j´avais répondu sur ton topic specifique mais tu n´était plus là Tu te déco pr ce soir? Ok une autre fois alors ^^ Et up ton topic pr qu´on se donne RDV PS : tristan_richard@msn.com
videogameur
Niveau 11
04 octobre 2006 à 23:14:31
Nieniette Je ne suis sans doute pas en droit mais je te l´accorde tout de même! ^^
-]Moby[-
Niveau 6
04 octobre 2006 à 23:15:23
Comme on a toujours dit ici (et je pense pas me tromper en parlant aussi pour les autres) la limite des 20 ans s´est surtout pour avoir des gens respectueux et pas les abituelles vente de pelles en or à 1.000.000 clo !! !
-]Moby[-
Niveau 6
04 octobre 2006 à 23:19:19
Je px passer te voir tout de suite si tu vx videogameur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.