salut à toutes et tous,
je suis une joueuse de 30 ans et cherche des joueuses et joueurs ayant + de 16 ans pour retrouvailles entre "vieilles et vieux"
dsl pour les autres...
pas de drague , juste le fun de voir qu´il y en a d´autres comme moi, que je suis pas la seule "piquée"!!

Allez bisous et à trés vite!!
en fait, je dois avouer les raisons qui me font faire une "sélection" (je déteste ce mot, ça ramène trop 65 and en arriere); en fait, je cherche des gens + agés car je les sens plus à meme de respecter mon village; j´ai déjà accueilli des gens qui faisaient un peu trop comme s´ils étaient "à la maison", et ça m´a fortement déplu!!
donc, l´age n´est pas si important, tant que le respect est là!! demander ne coute pas grand chose, et la majeure partie du temps, vous aurez des "oui" qui pleuvront en guise de réponse!!
Alors, à trés vite pt´etre!!
PS: vu que je reçois souvent, j´aimerai bcp visiter vos villes pour voir vos gouts pour l´aménagement de vos maisons, et profiter de vos magasins nook, doigts de fée, et aussi rencontrer vos voisins pour recevoir plein de courrier; j´adore recevoir des lettres!!