mike est là
j´ai un petit peu de temps, et ma connexion est correcte aujourd´hui... quelqu´un veut venir visiter mon village?
up !! ! ^^
salut tt le mondes comment ca va ??qui m´invite :D
salut tout le monde !!
salut dragon tu m´invite??? :d
zut de zut j´ai loupé un requin !! !! grrr !!
c ouvert
j´aaaaaaarrrrrrrrriiiiiiiivvveeeeeuhh
j´y arrive pas je recommence
rooo ! mais ca fait que bugger !
bon.. les portes veulent plus s´ouviri maintenant.. !! ! esssie d´ouvrir toi
stp ^^
t toujours la odlmr ?? ?
j´ai la vague impression de faire un monologue !?mdr!! ^^
Mes portes sont ouvertes mais j´préviens ceux chez ki ca bug de se calmer!!
lol ! pourquoi lyxx ?? c´est pas notre faute !
Bon ben plus personne me repond du coup ...
bon ben tant pis... bone nuit tout le monde ! a d´main !