ta bien raison je fait pareille sauf qu´il sont petit un qui dort et leur devant son dessin annimee
pitchunette
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:32:14
super alors que moi des qu´ils arrivent ils veulent la place
bibi67100
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:35:23
hihi ouai sa c´est les addo lol il jette la maman du pc
pitchunette
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:37:15
je suis une novice c´est eux qui m´ont donnes le vice et maintenant je suis accro
bibi67100
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:39:41
difficile de s´en separer une foi qu´on a essayer
pitchunette
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:41:10
c´est vrai surtout quand on est seule a la maison ca fait une vrai compagnie on rencontre plein de gens tres sympa
bibi67100
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:45:09
ouai tous a fait d´accord avec toi !! ! tu et mere au foyer ??
pitchunette
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:46:32
depuis peu licenciement economique la boutique a fermee
bibi67100
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:48:35
oh zut la cata moi je suis en conger parental jusq´en juin 2008
pitchunette
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:49:15
ah oui petit petit alors le bout de chou
bibi67100
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:50:36
il a 14 mois et le plus grand recoi 4 ans le 29
pitchunette
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:52:28
c´est rigolo mon grand aura 14 ans le 28/09 et le second 12ans en decembre pour noel
bibi67100
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:59:02
ah ouai lol
pitchunette
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:02:34
bon je vais devoir te laisser il faut que je fasse le repas et le menage car meme ravi d´avoir discuter avec toi et te dit a bientot sur le forum ou dans ma ville nom nadine ville belrive code3350 8570 1722 bisous a biento
bibi67100
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:05:04
ok a bientot code: 4467 5530 0666 nom: audrey ville: guitsous bisous a++
bibi67100
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:20:24
alboss73
Niveau 7
20 septembre 2006 à 11:22:10
purée il nous saoules avec ses "pas de concessions"
bibi67100
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:23:41
Luciole974
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:26:52
Le mome
JE rigole ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.