Bon ca a coupé!!!!!!! Je vais me coucher!
Manu et estoule-> bravo on s´est bien amusé et je vous remercie
vous etes très gentils!!!
je ferai une MAJ pour les derniers arrivés!!
NOTE IMPORTANTE: Demain à partir de 18 heures précises!! J´OFFRE un TRES beau cadeau à la 1ère Fille qui entrera dans mon village
J´espere particulierement voir une personne qui se reconnaitra, mais la 1ère fille à venir a partir de 18 heures aura ce cadeau
Voila bonne nuit à tous!
