CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AC Wild world=+ de 20 ans!

lyxx
lyxx
Niveau 10
26 août 2006 à 01:00:49

ok je reouvre!!

FluoOo
FluoOo
Niveau 2
26 août 2006 à 01:06:00

moi apres je joue po, vous vous débrouillez entre fille :p

lyxx
lyxx
Niveau 10
26 août 2006 à 01:13:34

trop :lol: ici !! ! ca bouge pas de la journee et c´est seuleument la nuit k´ils sortent!!!!

lyxx
lyxx
Niveau 10
26 août 2006 à 01:18:31

c´est un défilé ce soir :ouch: vous voulez po dormir??!!!

dedez
dedez
Niveau 10
26 août 2006 à 01:33:14

merde ca a foiré

dedez
dedez
Niveau 10
26 août 2006 à 01:33:48

bon tant pis, pour une autre fois, bonne lyxx et estoule!

dedez
dedez
Niveau 10
26 août 2006 à 01:34:17

pardon, "bonne nuit" je voulais dire

lyxx
lyxx
Niveau 10
26 août 2006 à 01:37:26

Bon ca a coupé!!!!!!! Je vais me coucher!

Manu et estoule-> bravo on s´est bien amusé et je vous remercie :oui: vous etes très gentils!!!

je ferai une MAJ pour les derniers arrivés!!

NOTE IMPORTANTE: Demain à partir de 18 heures précises!! J´OFFRE un TRES beau cadeau à la 1ère Fille qui entrera dans mon village :oui:

J´espere particulierement voir une personne qui se reconnaitra, mais la 1ère fille à venir a partir de 18 heures aura ce cadeau :)

Voila bonne nuit à tous!
:merci:

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
26 août 2006 à 11:50:34

salut tout le monde !! mais si lyxx on va arriver a se voir !! lol
mais pas ce soir en toute cas je suis pas la du week end lol, je reviens dimanche dans l´aprem donc dimanche soir je peux me connecter !

voila bon week a tous, et a demain !! :ok:

jilian001
jilian001
Niveau 7
26 août 2006 à 12:07:08

bonjour à tous
lyxx j´espère que ta demoizelle viendra montrer le bout de son nez chez toi :-)))
je viendrai faire un petit tour aussi, si tu veux bien :)
et tamaya : merci de m´avoir rajouté, tu peux venir chez moi aujourd´hui dans l´aprem

@ ++++++++ :ok:

lyxx
lyxx
Niveau 10
26 août 2006 à 14:07:47

Je répète: La 1ère qui passe mes portes à partir de 18 heures aura ce cadeau!!!!
Même toi si c´est toi jilian!!!
:)

lyxx
lyxx
Niveau 10
26 août 2006 à 17:55:36

j´ouvre dans 5 minutes :-)

lyxx
lyxx
Niveau 10
26 août 2006 à 18:16:45

l´heureuse elue est .......LULION!! :)

jilian001
jilian001
Niveau 7
26 août 2006 à 18:43:23

je suis désolée, je n´arrive plus à sortir de mon village, ni pour aller chez lyxx, ni pour aller chez tamaya, sais pas ce qui se passe
tant pis
bonne soirée à tous
amusez vous bien :fete:

Thunderbat
Thunderbat
Niveau 7
26 août 2006 à 19:00:34

t´est vraiment la plus grosse pourriture ke j´ai jamais vu sur ce site,j´en ait vu des pourritures mais toi t´a vraiment depassé le record lyxx

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
26 août 2006 à 19:37:50

si ça peut te rassurer jilian moi non plus je ne pouvais aller chez personne.Donc j´avais ouvert mes portes mais je n´ai vu personne donc tant pis et @+++++et désolé j´aurais bien voulu avoir le cadeau .

lyxx
lyxx
Niveau 10
26 août 2006 à 19:43:36

Thuderbat-> j´aimerais savoir qui se cache derrière ce pseudo qui n´a qu´1 jour :hum: ...
On ne me l´a fait pas à moi!!!
Un mec de 14 ans qui est inscrit depuis 1 jour ca éveille mes doutes!!!!

Tu as intérêt à justifier tes insultes à mon encontre avant que je te signale à un modérateur :sournois:

J´attend...

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
26 août 2006 à 19:49:19

et pourquoi il t´insulte d´abord?personne ne se plaint de toi il doit etre jaloux.

lyxx
lyxx
Niveau 10
26 août 2006 à 19:49:24

:hum: evidemment rien ne vaut des menaces pour ne plus entendre d´insultes infondées :sarcastic:
ah la la l´humanité...

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
26 août 2006 à 19:50:58

c´est encore un qui veut faire sa loi mais c´est pas sa place ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment