cheewy, je te note et j´ouvre attention, chezmoi, on fait gaffe aux fleurs et on demande pour avoir qqchose, oki?
adamamri
Niveau 2
17 septembre 2006 à 15:36:03
cheewy mes porte son ouvertes et pour tous mon msn est adamamri@msn.com
steven12345
Niveau 4
17 septembre 2006 à 15:39:30
3179 06171 1943
steven
mesnil
jilian001
Niveau 7
17 septembre 2006 à 15:40:32
au fait, mes coordonnées sont dans ma carte de visite
john_lemon
Niveau 5
17 septembre 2006 à 15:41:35
Ok Gugu! Désolé pour hier, mais le wifi a un peu mardé! j´ai msn, je te filerai mon adresse ce soir si tu te branche a acww!
ps: Gugu si t´es là ce soir, tu viendras prendre les fruits qu´il te manque!
cheewy
Niveau 6
17 septembre 2006 à 15:42:47
ok j arrive jilian
nico100895
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:45:56
http://animalcrossing-vente.jeun.fr/ un peu de pub pour se nouveau site
adamamri
Niveau 2
17 septembre 2006 à 15:55:20
hello jilian , je viens de t´ajouter .j´ai essayer de rentre dans ta ville mais ca ne marche pas
adamamri
Niveau 2
17 septembre 2006 à 15:56:35
pour ceux qui veulent mes portes sont ouvertes. venez me dire bonjour si ca vs dit
-]Moby[-
Niveau 6
17 septembre 2006 à 16:01:13
Salut aux nouveaux ... et aux "anciens bien sûr !
Je remarque qu´il y a du monde cet après-midi !
PS : Après quelques problèmes (peut être pas complètement règlés d´ailleur) j´ai du changer de code ami : le nouveau figure dans mon profil ...
nico100895
Niveau 9
17 septembre 2006 à 16:02:22
http://animalcrossing-vente.jeun.fr/ une petite pub pour ce nouveau site
steven12345
Niveau 4
17 septembre 2006 à 16:05:05
Moby je t´ai enregistré, et je suis (tout) nouveau ^^
-]Moby[-
Niveau 6
17 septembre 2006 à 16:11:17
slt steven, et bienvenue ! mais, il y a un mais, ton code est pas bon (trop de chiffres !! !
steven12345
Niveau 4
17 septembre 2006 à 16:13:17
M**** lol
3179 0617 1943
-]Moby[-
Niveau 6
17 septembre 2006 à 16:18:25
Tu ouvres ou j´ouvre ?
-]Moby[-
Niveau 6
17 septembre 2006 à 16:19:14
Si t´as pas, je peux t´ammener des poires !
steven12345
Niveau 4
17 septembre 2006 à 16:25:58
Je jous depuis 3 - 4 mois mais jamais sur wifi.
Ben, j´ouvre
je t´attent !
[Oxjo]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:26:43
Venez nombreux sur le tchat, vous allez faciliter peu à peu les échanges http://ecar.consolemul.com/Tchat_ACWW.htm Plus il y a de monde, mieux ce sera De plus, vous pouvez vous parlez en privée
steven12345
Niveau 4
17 septembre 2006 à 16:26:49
PS : attention aux fleurs :D
jilian001
Niveau 7
17 septembre 2006 à 16:29:03
adam, je sais des fois c´est galère, fo insister et steven, je t´ajoute a plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.