CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AC Wild world=+ de 20 ans!

jilian001
jilian001
Niveau 7
17 septembre 2006 à 15:33:39

cheewy, je te note et j´ouvre
attention, chezmoi, on fait gaffe aux fleurs et on demande pour avoir qqchose, oki?

adamamri
adamamri
Niveau 2
17 septembre 2006 à 15:36:03

cheewy mes porte son ouvertes
et pour tous mon msn est adamamri@msn.com

steven12345
steven12345
Niveau 4
17 septembre 2006 à 15:39:30

3179 06171 1943

steven

mesnil

jilian001
jilian001
Niveau 7
17 septembre 2006 à 15:40:32

au fait, mes coordonnées sont dans ma carte de visite

john_lemon
john_lemon
Niveau 5
17 septembre 2006 à 15:41:35

Ok Gugu! Désolé pour hier, mais le wifi a un peu mardé!
j´ai msn, je te filerai mon adresse ce soir si tu te branche a acww!

ps: Gugu si t´es là ce soir, tu viendras prendre les fruits qu´il te manque!

cheewy
cheewy
Niveau 6
17 septembre 2006 à 15:42:47

ok j arrive jilian

nico100895
nico100895
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:45:56

http://animalcrossing-vente.jeun.fr/
un peu de pub pour se nouveau site

adamamri
adamamri
Niveau 2
17 septembre 2006 à 15:55:20

hello jilian , je viens de t´ajouter .j´ai essayer de rentre dans ta ville mais ca ne marche pas :(

adamamri
adamamri
Niveau 2
17 septembre 2006 à 15:56:35

pour ceux qui veulent mes portes sont ouvertes. venez me dire bonjour si ca vs dit

-]Moby[-
-]Moby[-
Niveau 6
17 septembre 2006 à 16:01:13

:salut:
Salut aux nouveaux ... et aux "anciens bien sûr !

Je remarque qu´il y a du monde cet après-midi ! :-)

PS : Après quelques problèmes (peut être pas complètement règlés d´ailleur) j´ai du changer de code ami : le nouveau figure dans mon profil ...

nico100895
nico100895
Niveau 9
17 septembre 2006 à 16:02:22

http://animalcrossing-vente.jeun.fr/
une petite pub pour ce nouveau site

steven12345
steven12345
Niveau 4
17 septembre 2006 à 16:05:05

Moby je t´ai enregistré, et je suis (tout) nouveau ^^

-]Moby[-
-]Moby[-
Niveau 6
17 septembre 2006 à 16:11:17

slt steven, et bienvenue ! mais, il y a un mais, ton code est pas bon (trop de chiffres !! ! :p)

steven12345
steven12345
Niveau 4
17 septembre 2006 à 16:13:17

M**** lol

3179 0617 1943

-]Moby[-
-]Moby[-
Niveau 6
17 septembre 2006 à 16:18:25

Tu ouvres ou j´ouvre ?

-]Moby[-
-]Moby[-
Niveau 6
17 septembre 2006 à 16:19:14

Si t´as pas, je peux t´ammener des poires !

steven12345
steven12345
Niveau 4
17 septembre 2006 à 16:25:58

Je jous depuis 3 - 4 mois mais jamais sur wifi.

Ben, j´ouvre :)

je t´attent !

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:26:43

Venez nombreux sur le tchat, vous allez faciliter peu à peu les échanges :ok:
http://ecar.consolemul.com/Tchat_ACWW.htm
Plus il y a de monde, mieux ce sera :-p
De plus, vous pouvez vous parlez en privée :p)

steven12345
steven12345
Niveau 4
17 septembre 2006 à 16:26:49

PS : attention aux fleurs :D

jilian001
jilian001
Niveau 7
17 septembre 2006 à 16:29:03

adam, je sais des fois c´est galère, fo insister
et steven, je t´ajoute
a plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment