maintenant oui la connection a etait coupée desolé
colau
Niveau 7
15 janvier 2007 à 14:06:48
dsl mais j´ai une erreur! On fait l´inverse je t´ouvre!
Majandra
Niveau 5
15 janvier 2007 à 14:07:21
ok ok
colau
Niveau 7
15 janvier 2007 à 14:10:33
C´est ouvert!
Majandra
Niveau 5
15 janvier 2007 à 14:13:00
Il me dit que je ne peux pas sortir??? ça fait 3fois que je tente!! Pourtand il a repéré ta ville et tt
colau
Niveau 7
15 janvier 2007 à 14:14:09
ça ma fait la même chose tout a l´heure.
Majandra
Niveau 5
15 janvier 2007 à 14:15:25
bizar... :´(
colau
Niveau 7
15 janvier 2007 à 14:16:14
je redemare et je réouvre
jilian001
Niveau 7
15 janvier 2007 à 14:17:49
coucou tout le monde j´espère que vous petez la forme bon cloé j´essaies de venir te voir a plus bisous
Majandra
Niveau 5
15 janvier 2007 à 14:17:58
ok j´attend j´espere que ce n´est qe provisoir cette erreur..
colau
Niveau 7
15 janvier 2007 à 14:21:05
Coucou savanah! C´est ouvert!
Majandra
Niveau 5
15 janvier 2007 à 14:24:24
J y arrive vraiment pas...
Blue---Falcon
Niveau 16
15 janvier 2007 à 14:26:00
Il te dit que c´est quelle erreur?
Majandra
Niveau 5
15 janvier 2007 à 14:27:28
Erreur 8686420
Majandra
Niveau 5
15 janvier 2007 à 14:28:17
86420 plutot désolé
Blue---Falcon
Niveau 16
15 janvier 2007 à 14:29:02
Ah ben ça c´est soit ton serveur qui déconne (tu peux rien y faire) soit c´est les serveurs de nintendo qui déconnent (tu peux rien y faire non plus ) En tout cas, tu peux faire une seule chose : attendre et réessayer plus tard, voire un autre jour
colau
Niveau 7
15 janvier 2007 à 14:29:31
zut zut zut je t´avait préparé des fruits!
colau
Niveau 7
15 janvier 2007 à 14:33:49
de toute façon je laisse mes portes ouvertes, donc n´hesites pas a vennir
Majandra
Niveau 5
15 janvier 2007 à 14:43:14
Ok j´essaierai de venir te voir plus tard, surement dans la soirée
J´ouvrirai mes portes de 19 a 23h
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.