Les seules fois où j'ai vu ce topic uppé, c'était par chris...
Quand j'étais jeune, pour dire que ce que les autres racontaient nous barbait, on disait, hier, j'ai mangé une pomme...
Les Pink Lady sont les meilleures pommes, ta mère a bon goût chris, perso je n'achète que celles-ci.
Bonjour tout le monde!!!
Alors la nouvelle star, vous en avez pensé quoi? Moi Sîan m'a gonflée, j'ai trouvé cette version de u2 nulle, alors quand elle a versé ses larmes de crocodiles, c'était le pompon... j'aurais voulu que ce soit elle qui parte, ou Thomas, qui sont, selon moi, les moins bons. mais au final, personne n'est parti, on prend les mêmes, et on recommence! Pour une soirée rock c'était plutôt plan-plan...
Sinon, et bien, je stresse à mort, ça y est, ça commence! Hier j'ai acheté mon 10ème bouquin d'exercices d'entraînement... je pense être au point, mais bon... Plus que 14 jours! heureusement, les beaux jours sont revenus, donc chéri bosse toute la journée, ça me permet d'être seule, sans élément perturbateur (il apprécierait
). Le 22 avril, j'ai déjà prévenu ma famille que le téléphone serait décroché, que je ne voudrais voir personne pour me concentrée et chercher à destresser... Voilà, c'était mes angoisses du jour 
Une douche pour me rafraîchir les idées, et je repars m'entraîner pour les textes de culture générale...