CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:23:31

J'adore ta chatte et son regard :sournois: page 3 de ses photos :fou: Je fais quasiment le même mais avec un léger sourire :sournois:

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:50:57

ES LA MALA EQUIPA QUE HA GAÑADO :bravo: :fete:
Me voy a dormir muy feliz :-)

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
09 avril 2008 à 08:17:46

:mort:
LiUis :d) j'espère que cette nuit tu as hyper mal dormi, que ton sommeil était hanté de cauchemars :diable: ça t'apprendras à être heureux qu'une équipe de mauvais joueurs l'emporte...

J-15 :peur:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:48:20
  1. Choubibi_59 Voir le profil de Choubibi_59
  2. Posté le 08 avril 2008 à 18:52:25 Avertir un modérateur
  3. chris :d) t'es trop jeune pour les soirée échangistes, et en plus je n'y vais qu'avec mon beau-père (le gens qui ne savent pas de quoi on parle doivent être choqués :sournois: )

:d) Un petit peu, oui :o))

Steand :d) C'était Le Venin du Théâtre, un truc comme ça...

Chris :d) Aller au CDI, c'est pas ce que j'appelle sécher :o)) On fait mieux chez moi... ^^

Choub' :d) Je me suis endormi comme un bébé, et mon réveil était enchanteur. Ce sont les oiseaux qui sont entrés dans ma maison, ils ont chanté pour me réveiller, des lapins ont pris mes fringues et m'en ont vêti sans que j'ai à bouger, des écureuils m'ont même rapporté la nourriture, après je suis parti danser et chanter dans la rue avec les animaux en attendant que la salle de bain se libère. J'ai pris un bain royal, c'étaient les oursons qui me brossaient, j'avais juste à lever les jambes. Ensuite je suis monté sur un magnifique cheval pour aller au lycée, mais un aigle m'a carrément fait entrer sans avoir à faire le tour pour passer les portes, et une fois arrivé dans le lycée, plein d'autres animaux ont courru vers moi et on a chanté la joie de voir Gérard et Cédric gagner, si bien qu'on entendait pas la sonnerie et les profs nous ont joint, avec Gigi et tout le lycée.
Là je dicte à un chevreuil ce message...
Tout ça grâce à la victoire de Gérard et Cédric :-p

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:03:42

LiUiS se prend pour Blanche-Neige! :d) Voici la preuve les enfants, que la drogue, c'est de la merde :honte:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:17:15

No woman no cry :fou:

...

..
.

:mort:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:18:24

La drogue, c'est cher... Euh oups! C'est mal :peur:

Liuis :d) Je te rappelle que je suis dans le privée et au collège c'est beaucoup plus strict :ok: J'ai pris tes codes Wii et PKMN donc ajoute moi :ok:

Qu'est ce qui s'est passé pour que tu sois aussi content ?
Moi hier je me suis fait chi*r chez steand (pourvu qu'il ne voit pas ça :malade: ), c'est dommage de voir de grandes figures du forum dans le jeu parfois parce qu'on les reconnait pas :(

Tchoub' :d) Oh si maitresse! Emmenez-moi avec vous à vos réunions de dépravés et orgiaques :fou:

:pacg: I write so I am :pacd:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:27:56

Chris :d) Bah je suis content parce que Gérard et Cédric ont gagné Pékin Express. J'étais dès le départ pour eux, ainsi que pour Guillaume et Karine que je trouvais sympa, mais ils sont pas allé très très loin :o)) J'étais aussi pour Terence et Olivia, mais c'était un peu après le début. Donc je suis content que l'équipe que j'ai toujours soutenue ait gagné.
Tu te fais chier chez steand? Ok, il papote pas beaucoup, m'enfin je suis venu 2 fois chez lui, et même sans qu'on se parle je me suis bien marré. Et connaissant steand, je suis sûr qu'il va voir ton post ^^
Pour les codes, bah sur pokémon ça sert pas à grand chose, j'y joue plus. Mais je te rentrerai quand même plus tard (j'avais dit la même chose il y a quelques mois, mais c'était parce que j'avais oublié ^^).

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:31:44

Liuis :d) Ah oui :desole: Je suis plus PE :o))
Et pour steand, c'est sur qu'il ne papote pas :-( En plus au début il y avait une "princesse" :-((
Pour PKMN, c'est pas trop grave moi aussi j'y joue plus trop :( C'est surtout pour le code Wii :ok:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:45:08

Bah ok, je note ton code sur un papier pour être sûr de le rentrer aujourd'hui ^^

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:49:23

Ok :merci: Moi aussi je fais comme ça parce que rien que de faire l'aller-retour salon->chambre ça me fait chi*r :sleep: Et pourtant c'est à peine à quelques mètres :peur: Je sais je suis paresseux mais bon je suis en vacances :-d

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:53:36

Oh non! C'était des ch'tis les concurrentes :-( En plus, ça refait une polémique, encore une pour PE :hum:
L'année prochaine, ce serait normalement des people qui feront l'aventure :gni: J'attends de voir ça! Si il y a Valérie Damidot, je regarde direct! :fou: Elle est tellement drôle et pas que dans son émission :oui:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:55:55

Pourtant ça t'aurais permis de perdre 4 micro grammes :o))
Moi je suis pas en vacances, et demain on est censés aller à Bordeaux. Je vais pas y aller mais je vais devoir aller au lycée pour 4 heures de contrôle de français de 8 à 12 heures. Ô joie!
Normalement, on devait commencer à 12 heures, bouffer à 13 heures, reprendre à 15 heures et finir à 17 heures, soit trois heures de cours à cause des profs de français et d'histoire qui partent à Bordeaux, la prof d'anglais pas là de la semaine et la prof de communication pas là pour je sais pas quoi, ben au lieu de passer 3 heures de cours, on passe 4 heures de contrôle, et va falloir me lever à 8 heures alors que j'aurais pu glander jusqu'à midi.
Je pourrais sécher, mais deux fois dans la même semaine, et pour 4 heures de contrôle ça le fait pas. Au moins j'ai l'après-midi de libre.
Ce matin, c'était le flash-info de :coeur: H :coeur: (elle est après moi dans l'appel) qui a pris le piratage comme sujet.
Je l'ai dévoré des yeux, et elle récitait son flash trop rapidement, tellement rapidement que la prof lui a dit de recommencer plus lentement :ange:
Elle est trop belle, elle a un magnifique sourire, elle est super gentille... ça lui ouvre donc les portes pour mieux que moi :-(

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:58:19

Chris :d) Je doute que des people fasse Pékin Express 4, ils auraient pas fait d'annonce.
Et les blondes était fortes, elles avaient 6 minutes d'avance. Elles ont perdu du temps sur le dernier stop, en plus elles ont pris un chemin barré et elles ont eu une panne d'essence. S'il n'y avait pas l'une des 3 contraintes, elles auraient gagné.

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:05:41

Roh mon p'tit Liuis :o)) Qu'il est chou :content:

Et sinon (j'arrête pas de dire "Et sinon" ça m'énerve :-(( ) pour le régime je baisse doucement mais surement, je ne fais pas de jeun. D'ailleurs je mange beaucoup plus de fruits et j'en redemande :fou: J'adore les pommes! Malheureusement, ma mère a pris des Pink Lady mais je préfère les Golden :( J'arrête pas de boire du jus de pommes à croire que la pomme c'est une drogue :fou:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:32:08

:up:

steand512
steand512
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:59:12

tien un up

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
10 avril 2008 à 08:47:24

Les seules fois où j'ai vu ce topic uppé, c'était par chris...
Quand j'étais jeune, pour dire que ce que les autres racontaient nous barbait, on disait, hier, j'ai mangé une pomme...
Les Pink Lady sont les meilleures pommes, ta mère a bon goût chris, perso je n'achète que celles-ci.

Bonjour tout le monde!!!
Alors la nouvelle star, vous en avez pensé quoi? Moi Sîan m'a gonflée, j'ai trouvé cette version de u2 nulle, alors quand elle a versé ses larmes de crocodiles, c'était le pompon... j'aurais voulu que ce soit elle qui parte, ou Thomas, qui sont, selon moi, les moins bons. mais au final, personne n'est parti, on prend les mêmes, et on recommence! Pour une soirée rock c'était plutôt plan-plan...
Sinon, et bien, je stresse à mort, ça y est, ça commence! Hier j'ai acheté mon 10ème bouquin d'exercices d'entraînement... je pense être au point, mais bon... Plus que 14 jours! heureusement, les beaux jours sont revenus, donc chéri bosse toute la journée, ça me permet d'être seule, sans élément perturbateur (il apprécierait :hum: ). Le 22 avril, j'ai déjà prévenu ma famille que le téléphone serait décroché, que je ne voudrais voir personne pour me concentrée et chercher à destresser... Voilà, c'était mes angoisses du jour :peur:
Une douche pour me rafraîchir les idées, et je repars m'entraîner pour les textes de culture générale...

steand512
steand512
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:03:29

bonjours mes amie les jeunes
comment allz vous?
d'un matin de temps pour les limace :baves:
du moin chez moi
j'ouvre ce soir c'est sur ou presque aprés 20h50

yoshady
yoshady
Niveau 2
10 avril 2008 à 10:06:59

pitié une reponse ! j'ai du faire 5 topics differents ! j'ai un pb, je n'arrive pas a recevoir mon code ami, ca ne marche pas ca fait des jours que j'essaie et ca ne fonctionne toujours pas ! Que faire ?