Old Boy
Le meilleur film de park Chan-Wook (qui comme Philippe Manoeuvre, porte toujours des lunettes noires). Excellent, mais à voir absolument en VOSt (comme c'était le cas sur arte). Un truc hallucinant, c'est qu'il parait qu'il y aura un remake américain, avec Nicolas Cage dans le rôle principal
Moi je ne trouve pas que ces scènes soient si violentes. a la limite, le poule c'est dégueu'... mais le pire de tout, c'est quand même la révélation, de savoir de qui il est tombé amoureux, ça c'est terrible!
Enfin bref... Sympathy For Mister Vengeance est pas mal aussi, par contre, rien compris au dernier de la trilogie sur la vengeance, Sympathiy For Lady Vengeance 
Et voilà, il suffit qu'on parle ciné pour que je m'enflamme...
Et chris, je n'aime pas les up en général, en particulier sur ce topic, étant donné qu'il est régulièrement consulté, si tu dois le faire remonter, autant que ce soit en disant quelque chose... pas pour qu'on lise ce que tu avais écrit la fois d'avant.