CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:10:06

Quelle chance maya! Je regarde le topic juste au bon moment ^^
J'allume ma DS et j'arrive.

steand512
steand512
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:01:13

j'ouvre ce soirv aussi apres 20h40
et vive les limace
sa tombe j'en ai trouvé une dans ma serre
:bave: mais je la trouve plus
ou est t'elle
mais j'ai plus faim aussi

callin83
callin83
Niveau 5
12 avril 2008 à 18:29:08

Bonsoir à tous :)
Est ce quelqu'un joue ce soir? j'ai envie de sortir un peu de ma petite ville tranquille ^^

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
12 avril 2008 à 20:40:08

J'ouvre mes portes pour ceux et celles que ça intéresse. pas longtemps par contre, après on met un film ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 21:48:23

Salut à tous je suis furax :diable: je me suis tapée un seed devant nook :snif2: on peut plus faire d'achat je suis désolé pour ceux qui m'ont inséré si cela ne vous dérange pas il faudrait me réinscrire dans votre liste :svp: j'ai refait ma ville cette après midi je vient juste de finir mes aller retour chez un ami à qui j'avais confié pas mal de chose j'ai pu sauver mes fleurs ouf je suis prête pour le concours floral bon trêve de bavardage je vous redonne mes nouvelles infos faite moi signe dès que vous m'avez rentré merci infiniment à bientôt j'espère, bonne soirée. :ok:

Kiwee
Coconuts
5198 2583 4169

Voilà bye pink777 :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 22:58:03

Bonsoir dans ma nouvelle liste j'ai:

Callin83
Choubibi
Steand
Liuis
Krusty
Maya
Pitchounette

S'il y en a des nouveaux qui m'insère faite moi signe merci.

Pink777

jork
jork
Niveau 8
12 avril 2008 à 23:34:22

Bonjour !

J'èspère que vous me ferez l'honneur de m'acceuillir sur votre topic, on dit souvent que j'ai la mentalité plus élévé que la moyenne pour mon age :p

Je joue a Animal Crossing depuis 2 ans, j'ai refais un vilage recemment.

J'èspère pouvoir jouer avec vous, car sur le forum, je trouve pas trop ma place ... Mais pas maintenant, uniquement tout les week-ends toutes les 2 semaine :p

Merci d'avance ! Et bonne nuit !

[maya]
[maya]
Niveau 4
13 avril 2008 à 08:17:24

Coucou le mode ! Pink, c'est bon, j'ai enregistré tes nouvelles coordonnées ! Par contre, tu pourrais nous dire qui a mis ce seed chez toi, ça nous éviterai d'avoir le même problème avec la même personne... bien que dénoncé ne soit pas joli joli..; là cela serait utile !
Autrement, je recherche plein de sapins à acheter chez Nook.. Est-ce que qqn veut bien me laisser venir les acheter chez lui, car monsieur Nook n'en a que 1 ou 2 à vendre par jour et là, il m'en faudrait une grande quantité pour planter toute une parcelle ! AIDEZ MOI !

callin83
callin83
Niveau 5
13 avril 2008 à 08:30:44

J'ai rajouté pink et maya ;)
Tu peux venir en acheter chez moi si tu veux maya j'ouvre mes portes

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
13 avril 2008 à 08:34:08

Bonjour!
Maya enfin, on est dimanche, il faut dormir, pas penser à planter des sapins :-)))
Je t'ouvrirai mes portes vers 11h si tu veux, j'ai pas encore joué, donc je ne sais as combien le raton aux yeux bleus vend de sapin.

Pink, j'ai rajouté tes coo, par contre, comme le disait maya, faudrait que tu nous dises qui t'a seedée, au cas où on l'aurait ajouté sur notre liste si c'est quelqu'un du forum.

allez zou, je vais bichonner mon ptit village, ensuite douche, et... je vous laisse deviner.

[maya]
[maya]
Niveau 4
13 avril 2008 à 09:00:29

Choubibi, ok rdv à 11 heures ! merci !
callin83 : je t'enregistre aussi !
a tt à l'heure ! (je vais au bain... avec plein de mousse ! )

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
13 avril 2008 à 09:16:24

Pink, je t'ai enregistrée :ok:

Maya :d) Hier il y a eu un bug apparemment. La sauvegarde ne s'arrêtait pas, j'ai donc éteint au bout de 2 minutes, et j'ai rencontré Resetti pour la première fois dans cette partie.
Après j'ai ouvert, mais tu ne venais pas. J'ai regardé si tu avais réouvert, mais rien. J'ai donc pensé qu'il y avait un bug chez Nintendo.

Hier soir j'ai pas pu aller chez le pote qui faisait son anniv :-(
J'avais pas son code mais je comptais sur une amie que j'avais mise dans ma liste pour l'inviter chez elle et prendre ses codes pour ensuite aller chez lui, mais juste Steand et Maya avaient ouvert, sauf que Maya venait de fermer donc je suis allé chez Steand.

Sinon, rien à signaler :-)

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
13 avril 2008 à 09:18:32

Ah oui, au fait Pink, les seeds devant Nook c'était pas trop grave, t'étais pas obligée de recommencer ta partie, c'était possible de les retirer.
J'imagine que cette phrase te met dans une frustration pas possible, ne me tue pas :peur:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
13 avril 2008 à 09:39:06

"bain avec plein de mousse" :snif2: Ca fait 1 an et 1/2 que j'en rêve, depuis que j'ai déménagé de mon appart' à Toulouse où on avait une baignoire... C'est ce à quoi je pense quasiment tous les matins sous ma douche toute pourrite :nah:
Et vu que ce n'est pas de sitôt qu'on va déménager :snif2:

• part déprimer, les yeux humides, les lèvres tremblotante, en serrant fort contre son coeur son petit canard de bain*
LiUiS
LiUiS
Niveau 10
13 avril 2008 à 09:45:02

Ça me rappelle ce délicieux bain mousseux que j'ai pris il y a plus de deux ans. La grande baignoire (qui ne m'appartenait pas :-p la facture pas pour moi :-p ) remplie presque à ras d'une eau bien chaude, avec de la mousse en masse :content:
Le lendemain j'en ai repris un, mais c'était mes deux seuls meilleurs bains de ma vie :-( Mais attendons que je sois chirurgien :ange:

[maya]
[maya]
Niveau 4
13 avril 2008 à 10:12:23

ahhhh ! Ce bain ! Délicieux ! en plus... dans le calme car les enfants sont chez leur Papa ! Cool !
J'ai besoin de conseils au sujet des brocantes. Qui a déjà fait une brocante et peut me donner qq conseils pratiques ? J'ai pris un stand pour la prochaine brocante de ma ville le 31 mai mais je n'en n'ai jamais fait... Comment s'organiser ? Qu'est ce qu'il ne faut pas oublier ? Et si il pleut ? et qu'est ce qui se vend bien ?? Tous les conseils seront les bienvenus !
Lius et Choubibi : si vous voulez venir prendre un bain chez moi...je vous invite !

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:19:39

Je veux bien prendre un bain chez toi, mais pas en même temps que Choub' :o))

Pour la brocante, j'en sais rien, j'y vais jamais ^^

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
13 avril 2008 à 10:56:44

Bonjour.

[maya]
[maya]
Niveau 4
13 avril 2008 à 11:03:56

Ok Liuis ! tu viendras après choubibi alors !
QUELQU'UN OUVRE ? J AI BESOIN D ACHETER DES SAPINS CHEZ NOOK !

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:34:25

Maya :d) demande aux voisins :o))