LiUiS
pour le bébé, c'est pas dans l'immédiat, d'une part je ne me sens absolument pas prête à être maman, et d'autre part, si je réussi mon concours, j'ai 3 ans et 1/2 d'étude, donc la grossesse attendra...
Pour le mariage, faudrait déjà que je sois fiancée ("greg" n'a pas voulu me dire quand il fera sa demande, il a juste dit que ce serait en 2008 ^^). On a déjà pris la décision que même mariée, je garderai mon nom de jeune fille...
D'ici qu'on se marie y a encore un certain nombre d'années, mais vous serez bien entendu tous invités, et sur ma liste de mariage je demanderai des roses dorées et un set coeur
Sinon, je te comprends tout à fait par rapport à ton mal-être. Maintenant, tu ne dois aps vivre ça comme une fatalité. Pourquoi ne bosserais-tu pas cet été? Y a plein de ptits boulots, surtout pour les cueillettes, j'en ai fait pas mal! Jusqu'à couper le pompon des oignons! (obligée de jeter mes fringues, ma mère ne voulait pas prendre le risque d'infecter la machine à laver).
Et comme tu l'as dit, plus tard tu auras ta revanche. Là pour le moment personne ne peut te juger, tu n'y es pour rien. Alors que plus tard, tu pourras être d'autant plus fier! personnellement, je suis enfant de divorcés, je sais ce que c'est que les familles monoparentales où la mère trime pour pouvoir nourrir ses gamins avec des pates à l'eau!Avoir des vêtements de recup', ne pas pouvoir sortir (même si ça ne me dérangeait pas).
Mais je prends ma vie en main pour que mes enfants ne m'en veuillent pas comme j'ai pu en vouloir à ma mère...
- Attention, séquence émotion*
L'interphone a sonné juste quand je terminais le paragraphe précédent
"oui bonjour c'est le livreur, j'ai un bouquet de fleurs pour Melle V." Je me dis que ça doit être une erreur, j'ouvre... Ô mon Dieu... un magnifique bouquet de fleur!!! Je le prends en essayant de ne pas montrer mon émotion, et dès que j'ai refermé la porte,
<= larmes de joie
"greg" m'avait dit que je n'aurais mon cadeau que demain. En 4 ans, je n'ai eu qu'un seule fois des fleurs: 3 roses.
Le ptit saloupiot, il a choisit une heure à laquelle il savait qu'il ne serait pas là... Enfin bref, ça fait 10 minutes que je pleure, le pompon ça a été de lire la carte... cerise doit me croire folle, elle s'est planquée...
Je comprends maintenant pourquoi il m'a appelée y a 45 minutes en me demandant l'air de rien ce que je faisais...
Allez vite, je vais prendre une photo de ce magnifique bouquet!