CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:08:27

Je suis un grand :noel:

[Marsupilamis]
[Marsupilamis]
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:10:25

Oui :fou:

Moi aussi je veux être centenaire :bave:
J'ai vu un type à la télévision qui avait fait le marathon de Londres [ me semble ] et il avait entre 90 et 100 ans :fou:

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:12:30

Oui j'ai vu aussi :rire:

[Marsupilamis]
[Marsupilamis]
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:13:59

Respect au type quand même !
Il voulait le faire en 14 heures il me semble xD

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:15:38

:rire:
Ceci n'est pas un monosmiley :noel:
Sinon quoi de neuf :o))

[Marsupilamis]
[Marsupilamis]
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:19:29

Ben écoute vacance scolaire chez moi.
Cool pour réviser mon bac de fin d'année ^^
:fou:

Sinon il y a mon cousin en ce moment chez moi qui a le même age que moi et il a apporté sa Wii donc on s'amuse un petit peu :D

Et toi ? ^^

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:21:03

Ben...Rien :noel:
Nan moi les vacances sont finies. Les cours sont chiants mais bon...
Rien de spécial :noel:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
14 avril 2008 à 19:21:06

LiUiS :d) pour le bébé, c'est pas dans l'immédiat, d'une part je ne me sens absolument pas prête à être maman, et d'autre part, si je réussi mon concours, j'ai 3 ans et 1/2 d'étude, donc la grossesse attendra...
Pour le mariage, faudrait déjà que je sois fiancée ("greg" n'a pas voulu me dire quand il fera sa demande, il a juste dit que ce serait en 2008 ^^). On a déjà pris la décision que même mariée, je garderai mon nom de jeune fille...
D'ici qu'on se marie y a encore un certain nombre d'années, mais vous serez bien entendu tous invités, et sur ma liste de mariage je demanderai des roses dorées et un set coeur :o))

Sinon, je te comprends tout à fait par rapport à ton mal-être. Maintenant, tu ne dois aps vivre ça comme une fatalité. Pourquoi ne bosserais-tu pas cet été? Y a plein de ptits boulots, surtout pour les cueillettes, j'en ai fait pas mal! Jusqu'à couper le pompon des oignons! (obligée de jeter mes fringues, ma mère ne voulait pas prendre le risque d'infecter la machine à laver).
Et comme tu l'as dit, plus tard tu auras ta revanche. Là pour le moment personne ne peut te juger, tu n'y es pour rien. Alors que plus tard, tu pourras être d'autant plus fier! personnellement, je suis enfant de divorcés, je sais ce que c'est que les familles monoparentales où la mère trime pour pouvoir nourrir ses gamins avec des pates à l'eau!Avoir des vêtements de recup', ne pas pouvoir sortir (même si ça ne me dérangeait pas).
Mais je prends ma vie en main pour que mes enfants ne m'en veuillent pas comme j'ai pu en vouloir à ma mère...

• Attention, séquence émotion*

L'interphone a sonné juste quand je terminais le paragraphe précédent
"oui bonjour c'est le livreur, j'ai un bouquet de fleurs pour Melle V." Je me dis que ça doit être une erreur, j'ouvre... Ô mon Dieu... un magnifique bouquet de fleur!!! Je le prends en essayant de ne pas montrer mon émotion, et dès que j'ai refermé la porte, :ouch: :snif2: <= larmes de joie
"greg" m'avait dit que je n'aurais mon cadeau que demain. En 4 ans, je n'ai eu qu'un seule fois des fleurs: 3 roses.
Le ptit saloupiot, il a choisit une heure à laquelle il savait qu'il ne serait pas là... Enfin bref, ça fait 10 minutes que je pleure, le pompon ça a été de lire la carte... cerise doit me croire folle, elle s'est planquée...
Je comprends maintenant pourquoi il m'a appelée y a 45 minutes en me demandant l'air de rien ce que je faisais...
Allez vite, je vais prendre une photo de ce magnifique bouquet!

[Marsupilamis]
[Marsupilamis]
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:22:50

"D'ici qu'on se marie y a encore un certain nombre d'années, mais vous serez bien entendu tous invités, et sur ma liste de mariage je demanderai des roses dorées et un set cœur"

:rire2:

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:23:37

C'est trop romantique tchoub' :snif2:

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:25:30

Moi aussi je serai invitée Choub' :question:

:lol:

Tu auras bien sur tes roses dorées et ton set coeur :rire:

Trop romantique l'épisode du bouquet de fleurs :coeur: Ton homme a choisi le bon moment :oui:

[Marsupilamis]
[Marsupilamis]
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:25:48

Oui :snif2:

Tu nous le montre aprés hein :D

mystinou
mystinou
Niveau 5
14 avril 2008 à 20:02:34

Liuis :d) T'inquiéte pas tu l'auras ta revanche en devenant un bon chirurgien! Tu sais mes parents n'ont pas divorcé et je n'avais pas d'argent de poche non plus. Je ne fréquaentais pas le bar du lycée. Ca m'intéressait pas. Les sorties chez nous étaient gratuites. Puis maintenant plutôt que me donner de l'argent de poche mes parents préféraient me mettre de l'argent de côté pour plus tard quand j'aurai 18 ans. Du coup ça a payé une petite partie de l'appartement. Tu n'as qu'à leur dire cela. Comme ça ils seront jaloux. Puis pour me faire de l'argent ben j'ai travaillé beaucoup pendant les vacances d'été. Dailleurs je vais faire pareille pour Cléden. Il n'aura pas d'argent de poche mais je lui en mettrais un peu de sous côté pour quand il sera majeur. Il s'achétera des choses plus utiles. Bon courage en tout cas. Ca doit pas être facile.
Choubibi :d) c'est cool d'avoir reçu des fleurs. Moi le mien en 8 ans ne m'en a jamais offertes. :snif2: C'est vrai qu'il sait que je suis pas trop fan de fleurs parce que je lui dis que c'est depenser des sous pour rien parce que la fleur fane. En fait c'est pas le fait qui'il m'achéte des fleurs qui m'interesse mais plutôt la surprise alors que je m'y attends pas. Pffff.Ben bonne soirée en tout cas. Moi je suis toute seule avec un bébé et un chat pendant que mônsieur va faire mumuse au kendo. Profitez à fond de votre célibat parce qu'une fois qu'on a un bébé ben plus de sorties ni d'activités pour les mamans. Pour les papas c'est autre chose!

steand512
steand512
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:33:01

soirbon les joueur acww

[maya]
[maya]
Niveau 4
15 avril 2008 à 07:59:33

Bonjour Le monde !
Choubibi : tkt pas ! même 2 sapins ça me va bien ! Mais si tt le monde pouvait si mettre : achetez les sapins chez nook et donnez-les moi please ! Je vous donne ce que vous voulez en échange !

Liuis : j'ai lu attentivement ton "pavé" et je dois dire que cela m'a beaucoup touchée. Tu sais, même si l'on vit dans une société qui fonctionne avec le fric,beaucoup de gens en sont revenus et cherchent autre chose. Tu as beaucoup plus à offrir que de l'argent, et il faut que tu arrêtes de focaliser là-dessus. L'argent c'est confortable mais finalement, on peut se passer de plein de choses et je suis persuadée que personne ne te juge sur le fait que tu en ais moins qu'eux. Bien sûr, c'est embêtant de pas pouvoir boire un verre avec les autres ou aller manger avec eux... mais rien ne t'empêche d'être là quand même ! Et puis, si tu déculpabilisais par rapport à ça, tu accepterais qu'on t'aide. Si qqn te propose de t'inviter, c'est de bon coeur et tu devrais apprendre à accepter car dans notre monde, seuls les généreux et les gens qui t'aiment bien peuvent te tendre la main : si ils le font, il faut savoir accepter car celui qui donne n'a qu'un désir : faire plaisir. Et si tu refuses tt le temps, ces personnes penseront que tu ne veux rien d'elles (ne rien vouloir de qqn c'est comme l'ignorer). Il ne faut pas prendre systématiquement une main tendue pour de la pitié : c'est surtout de l'amitié, de la générosité... car ceux qui le font n'en retire rien (financièrement). Voilà, pense à tt ça et c'est vrai tu peux peut être essayer de trouver un petit job pour cet été... histoire de changer ton rapport à l'argent. Ta richesse est ailleurs que dans ton portefeuille de tte façon ! donc partage cette richesse là, chacun donne ce qu'il a à donner! Je t'embrasse !

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
15 avril 2008 à 08:17:46

Maya j'ai trouvé ton passage sur l'argent vraiment bien :-)
Il faudra que je fasse un pavé aussi un de ces jours :noel:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
15 avril 2008 à 08:48:59

Bonjour!
Maya, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que je pense aussi, sauf que je n'ai pas réussi à l'exprimer aussi bien ^^
J'en suis à 4 sapins! Tu me dis si je dois te les amener (plutôt vers 13h), ou si tu viens les chercher (même heure).

Cet aprèm', rdv aux assedic pour faire un bilan sur ma recherche d'emploi... Ah oui, parce qu'au fait, la sécu, le 2ème entretien n'a rien donné, d'après mon copain je n'aurais pas dû parler de mon concours...
Donc hier, j'ai passé un entretien pour bosser dans un subway qui sera en face de chez moi, et je n'ai pas lâcher un mot par rapport à mon projet de devenir infirmière, et apparemment, j'ai fait très bonne impression, verdict vendredi... Même si hier quand j'ai demandé à l'employeur quel type de contrat il faisait signer, ça m'a un peu refroidie: cdd de 6 mois, ou directement cdi... Moi je veux juste travailler jusqu'en septembre... Donc cet aprèm' je vais demander aux assedic, parce que je sais que si on démissione, on n'a pas le droit à l'aide au retour à l'emploi, mais est-ce que c'est différent pour l'aide à la formation? (que je suis sensée toucher pendant mes 3 ans et 1/2 d'étude...). S'ils arrivent à me répondre bien sur, et s'ils ne m'orientent pas vers l'anpe qui eux m'orienteront vers les assedic...
Au pire, si vraiment je suis prise à subway, faudrait qu'une fois que j'ai la réponse, j'en parle au patron, essayer de m'arranger pour avoir un cdd de 3 mois...
Voilà, c'est mon tracas du jour, voire de la semaine...

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 09:34:20

Salut.

mystinou
mystinou
Niveau 5
15 avril 2008 à 10:53:06

Hello la compagnie!

Ben aujourd'hui je devais aller faire bébé nageur avec mônsieur Cléden mais mônsieur a fait le kakouale jusqu'à 1 heure du matin puis m'a fait 5h et 8h et du coup impossible de le réveiller. C'est rigolo car j'ouvre le volet, je l'appelle et lui dis allez on va à la piscine. Il ouvre les yeux me regarde et fait non de la tête puis se rendort. Pfffff. Donc voilà je suis encore à l'ouest devant l'ordi. Pffff.

Maya :d) tu as super bien écrit ton rapport à l'argent. Et oui l'argent ne fait pas le bonheur. C'est sur que c'est plus confortable. Moi je dis la santé et la famille avant tout. Mais c'est aussi la jalousie des uns envers les autres qui rend les gens avides d'argent. Mais moi je suis un peu comme Liuis je refuserai qu'on m'offre quelquechose car j'aurai toujours l'impression d'être redevable envers quelqu'un. Comme je suis timide. Ben sinon je vais te prendre des sapins chez nook. J'en ai un par jour.

Choubibi :d) A oui ça va être difficile au niveau CDD. Parce qu'au début tu as droit à une période d'essai et si tu rompts le CDD tu n'auras pas tes indemnités. Le mieux c'est qu'il te fasses un CDI avec une période d'essai de 3 mois. Comme ça tu rompts pendant la période d'essai. Moi je vais devoir faire un topo au mois de juin à l'ANPE. Avant d'accoucher je travaillais dans les ressources humaines. Mais c'est des boulots de niveau bac+2 bac+3. Moi j'ai bac+5. Alors au début c'est sympa mais ensuite je m'ennuie énormément. Pour évoluer je dois monter sur paris car c'est là où se trouvent les siéges sociaux. Mais j'ai pas envie de me séparer de mon bébé et de zhom. J'ai pas envie non plus de payer deux loyer. Donc ben du coup je suis en train de faire une reconversion en tant qu'assistante maternelle. J'ai passé le concours du capes. Mais bon j'y ai pas mis bcp de volonté pour l'obtenir. Peut être que je passerai le concours de prof des écoles. Mais vue qu'ils suppriment bcp de postes de fonctionnaires. Pffff. Donc là je fais ma demande de dossier mais je peux pas m'engager totalement car la maison n'est pas encore terminée. Ca fait 2 ans qu'on l'a acheté mais on a eu bcp de problèmes. Donc j'espère qu'on va pouvoir déménager mi mai début juin sinon je vais péter un cable.
Sinon j'aurai aimé créér ma propre entreprise mais j'ai un peu peur de tout perdre.

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
15 avril 2008 à 11:30:38

snoopy :d) salut.

Bah voilà, l'ANPE vient de m'appeler, je suis prise pour Subway... Crotte... Je ne saute pas de joie, vu que je sais pas trop encore quoi faire... Je pensais qu'ils n'appelleraient que vendredi moi, je suis prise de court, vivement cet aprèm' que je pose toutes les questions aux assecdic...

Mystinou :d) Monter sa boîte c'est une décision difficile à prendre...
Mon copain, comme toi, à Bac + 5. Il ne voulait pas avoir de patron sur le dos, il a donc décider de monter son entreprise. Ca fait plus d'un an maintenant, ça marche bien.
Maintenant, ça dépend du domaine, de l'investissement que ton entreprise va induire... Après y a pas mal d'aide de l'Etat pour encourager.
Moi je pense que plus tard, je monterai mon propre cabinet d'infirmière.
Pour ta maison, comment ça se fait que vous n'habitiez pas dedans? C'est une vieille bâtisse où y avait des travaux? Ou une maison que vous avez fait construire?

La vidéo du moment