Choub'
Alors ça fait 4 ans que tu trompes Greg? C'est quand que tu vas tout lui dire? 
Nan, sérieux, clap clap
pour ces 4 ans. A quand le bébé? que tu grossisses un peu et que tu ne dormes pas 2 heures les nuits 
Et si ya un mariage, tu m'invites?
Aujourd'hui, au réveil, j'avais la rage, puis arrivé au lycée j'étais HAPPY! Puis j'ai déprimé. Ensuite j'étais HAPPY! Et je redéprime. Et là je suis bof.
Ouais, c'est nul comme résumé de ma journée, mais bon, je vais pas vous faire un roman.
Et puis si 
Alors on passe les détails, j'arrive au lycée, je vois H avec la suppléante digne à qui je fais régulièrement la bise. J'en ai donc profité pour faire la bise à
H
pour peut-être la première fois de ma vie (ouais, je suis un loveur indigne qui retient pas le nombre de bises qu'il a fait à sa bien aimée, mais personne n'est parfait).
Ce moment-là, le temps s'était figé et toute un spectacle du bonheur s'animait autour de moi, mais bon je suis vite revenu à la réalité, c'est qu'une bise, pas un bisou sur la bouche 
Donc voilà, je passe les détails insignifiants de ma journée, en math j'ai fait le gros lèche-cul pour montrer que je suis le meilleur dans cette matière et que le passe pour la première S ne doit pas m'être refusé, même si la leçon actuelle je dois être le seul à pas comprendre (ouais, ça craint, mais c'est bien la première fois).
Ensuite, bah on a deux heures à rien foutre (sauf les allemands LV1) donc on va à la sandwitcherie chez R (nouveau personnage propriétaire de la sandwitcherie qui mérite d'entrer dans mon histoire).
Donc comme vous savez, les vacances c'est vendredi prochain pour moi, et le soir le groupe dans lequel je suis y bouffe tous les soirs avant les vacances. Ils m'ont demandé si je venais. Bien évidemment, la réponse est non, mais bon je leur ai dit que j'allais demander à ma mère. Il faut bien savoir que je mens souvent, et j'en suis pas fier, mais j'ai mes raisons. Je vous les explique mais vous pouvez sauter ce passage:
Je suis pauvre. Je viens souvent chez R les lundis matins, mais je ne m'achète jamais rien alors que les 5 autres qui y vont avec moi achète régulièrement de la bouffe. Ils se doutent bien de ma pauvreté. Ils connaissent mes difficultés familiales (je ne vous en ai pas parlé, sauf à cloé mais elle ne vient plus depuis très longtemps), et ils ont eu confirmation de ma misère en histoire, quand H et T ont dit ouvertement à la prof que je venais pas à Bordeaux, j'ai pas menti, j'ai justifié, devant les oreilles toutes ouïes de mes camarades, que j'avais pas l'argent, mais j'ai dit que c'était surtout parce que ça m'intéressait pas (ça c'est un mensonge bien évidemment). Après, quand je dis que je suis pauvre, je vous accorde que j'ai une Wii, un ordi portable à mes 18 ans, 2-3 autres trucs, mais je ne vais jamais au ciné, on bouffe surtout des nouilles (je les ai en horreur mais je les mange sans rien dire, ma mère pètera un câble sinon), je suis censé avoir un nouveau téléphone portable depuis plusieurs mois (voire un an), mais je suis obligé de garder mon fossile dépourvu d'intérêt puisque je ne remet du crédit qu'occasionnellement, etc. Ensuite, pourquoi est-ce que j'aime pas qu'on sache que je suis pauvre? Bah c'est parce que j'ai pas envie de faire pitié comme je l'ai toujours fait (raté pour cette année, comme pour toutes), j'ai pas envie qu'on paie pour moi des trucs que je peux pas me payer. A vous je vous en parle car je sais que vous pouvez rien faire pour moi ^^ N'empêche, depuis le coup de H et de T, quand il a été officiel que j'ai jamais d'argent de poche, l'hémophile m'a gentiment proposé de me payer des frites lundi dernier chez R. J'avais refusé sous prétexte que c'était le matin et que je vais puer de la gueule.
Voilà, ça c'est fait, là j'ai menti pour échapper à une humiliation supplémentaire, c'est invivable dans ma conscience bien sûr. J'ai pas envie d'être là vendredi prochain, embarrassé de voir les autres bouffer tout ce qu'ils veulent, et eux aussi embarrassés de me voir les regarder, ils me proposeront bien sûr quelque chose mais j'aurais pas d'excuses pour refuser. Donc non, je n'irai pas. Il faut maintenant que je trouve une excuse pour ne pas venir, genre je suis invité chez quelqu'un que j'ai pas vu depuis longtemps.
Je vous rassure, à vous je ne vous ai jamais menti. Donc voilà, gros coup de déprime, je pense bien décevoir plusieurs personnes parmi vous, et je vous vois d'avance répondre que je devrais pas réagir comme ça, m'enfin bon...
Donc après, on a le cours de Management, et là j'en ai vraiment ras-le-bol des cours. Maintenant, je suis sûr que la STG c'est vraiment pas pour moi, le monde de l'entreprise ça me soule. Je suis donc fier de redoubler, T pense que puisque je relâche tout (erreur! je sature les cours gestion-éco/droit-mana-com) ils vont me refuser le redoublement, mais ça c'est fort, si je suis nul, j'ai plus de chances de redoubler, si c'est à ces matières, j'ai une réorientation sûre, et le prof de maths est derrière moi.
On saute ce cours, on passe au sport (deuxième cours sur les 6 semaines depuis la rentrée ^^), je suis nul à chier au foot (comme à tous sports). On doit faire un entraînement, je me met avec H et une amie à M (déléguée indigne), et là elle dit "c'est mieux de jouer avec des mecs" car elle s'entraînait avec des filles avant. J'espère qu'elle voulait dire "c'est mieux de jouer avec L"
M'enfin j'y crois pas trop, de toute façon je leur ai fait perdre (elles me mettaient au centre aussi ^^). Les matchs, ben je fais perdre mon équipe (je m'étais désigné pour aller aux buts vu l'enthousiasme de l'équipe), je me fais engueuler par le pote de Y et N, mais je l'emmerdais bien profond et il le savait.
Ensuite on a français, apparemment, la sortie à Bordeaux était excellente. J'étais dégoûté bien sûr. Je me dis que si je deviens chirurgien, ce sera une belle vengeance sur tout ce qui m'est passé sous le nez. Même si j'aurais pas eu d'adolescence heureuse (quoique je me sens tout de même comme le plus heureux des hommes, car je connais pas le bonheur des autres), je pourrais toujours me rattraper en offrant à mes futurs gosses que j'aurai eu avec H tout ce que j'ai pas pu avoir. Mais en pensant ça, j'ai peur d'avoir plus envie de faire de la médecine pour la thune que pour faire quelque chose de bien.
Je pense que j'ai tout dit.
Un autre roman, je pense que vous allez tous le zapper, après tout c'est que ma vie ^^
Je poste!