CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
10 avril 2008 à 10:23:08

Tu as bien paramétré ta DS? Tu vas bien demandé ton code ami à Maret, le chien à droite des portes de ta ville?

yoshady
yoshady
Niveau 2
10 avril 2008 à 10:32:13

ben oui c'est a lui que je demande, mais pour les parametres de la DS je ne sais pas on fait comment pour verifier ca ?

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
10 avril 2008 à 10:45:56

Tu ne mets pas de cartouche de jeu dans ta DS, et tu vas dans les paramètres WI-FI. Il te faut une suite de chiffres et de lettres, qui se trouve sous ton modem, ou sur la boîte de celui-ci. Si c'est une LiveBox, quand c'est fait, il faut que tu appuies sous un des petits boutons noirs en-dessous. Si c'est un autre modem et que tu n'y arrives pas, appelle la hot-line de ton fournisseur.

yoshady
yoshady
Niveau 2
10 avril 2008 à 10:48:31

y a des parametres wifi sur la ds ? :ouch:
je vais essayer ca, la j'était en train de faire une config wifi sur le jeu acww et il test la connexion. merci en tout cas j'essaie et je tiens au courant ^^

yoshady
yoshady
Niveau 2
10 avril 2008 à 10:53:48

bon sans trop passer pour une debile, pour verifier les parametres wifi c'est dans la ds ou sur l'ordi ? pck j'y comprend rien et sur la ds je vois pas ou c'est la config wifi :s

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
10 avril 2008 à 11:11:31

Hmmm, en fait je me suis plantée, dans mon souvenir il me semblait que c'était comme ça...

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
10 avril 2008 à 11:15:01

tu allumes ton jeu, dans le menu tu choisis "divers". Là tu prends "config. wifi", et c'est là que tu auras les paramètres.
Autant pour moi :hum:

yoshady
yoshady
Niveau 2
10 avril 2008 à 11:15:40

je comprend pas, j'ai mis toutes les informations qui figuraient sur ma livebox dans les config wifi de acww et ils me disent que mes parametres sont incorects. j'ai tout respecté pourtant, les maj et les minuscules, bref ca ne fonctionne pas et je comprend pas pourquoi :s.
pour que ca fonctionne, est ce qu'il faut obligatoirement que la livebox soit en wifi ou ce n'est pas obligé ?

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
10 avril 2008 à 11:17:48

La livebox est automatiquement wifi. Tu appuies bien sur les petits boutons noirs sous la Lb avant de tester la connexion?

yoshady
yoshady
Niveau 2
10 avril 2008 à 11:19:22

non j'ai oublié je vais le faire, ca ne va rien modifier sur la connexion internet j'espere ? l'ordi et tout n'est pas a moi j'aurais pas envie de faire une counerie :s

yoshady
yoshady
Niveau 2
10 avril 2008 à 11:21:52

bon ben je trouve pas les petits boutons noirs sous la live box, il n'y a que l'etiquette avec les references et les cables connecté a l'ordi. C'est une nouvelle generation de livebox ??? :question:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
10 avril 2008 à 11:22:44

non non, c'est juste pour enlever la sécurité quelques secondes, c'est pour empêcher que quelqu'un qui a le code puisse se connecter à distance.

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
10 avril 2008 à 11:24:07

Les petits boutons sont en forme de carré, de chaque côté, sous la livebox, à côté des fiches qui se clipsent.

yoshady
yoshady
Niveau 2
10 avril 2008 à 11:24:58

d'accord mais je les trouve pas ces boutons noirs, j'ai retourné ma LB dans tous les sens et ils n'y sont pas, je désèspere lol

yoshady
yoshady
Niveau 2
10 avril 2008 à 11:26:52

je t'assure qu'ils n'y sont pas :s
ma LB elle est unique, je me suis faite avoir :hum:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
10 avril 2008 à 11:26:57

C'est bien la livebox d'orange?

yoshady
yoshady
Niveau 2
10 avril 2008 à 11:27:52

bah ouais :s c'est ca que je comprend pas
elle a 1 an, tu crois qu'ils l'ont modifié?

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
10 avril 2008 à 11:28:14

et en fait, après vérification, ils ne sont pas carrés, c'est plus un genre de petit picot

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
10 avril 2008 à 11:29:16

Non, la mienne a plus de 3 ans, le principe reste le même. tu as d'autres appareils en wifi (wii, ps3, ordi portable, ...)?

yoshady
yoshady
Niveau 2
10 avril 2008 à 11:30:04

ben la mienne en est totalement dépourvue, j'ai rien du tout, juste les trou a clipse ou y a les cables et l'etiquette, j'ai pas de boutons noirs

La vidéo du moment