Quel plaisir de vous relire ^^ même si ce serait mieux de lire que Cléden n'a plus de plaque!
Merci pour tes encouragements Mystinou, j'espère bien l'avoir, en ce moment en plus, je suis dans une positiv'attitude, donc du coup je prépare déjà ma rentrée...
Je ne sais aps encore dans quel service je souhaiterai être, je verrais sur le tas avec les stages. La gériatrie, ça ne me dérange pas tellement, même si c'est difficile de donner mon avis sans y avoir été confrontée. Moi ce que je crains c'est le service néo-natalité, voir des tout ptits bouchons entre la vie et la mort j'aurai du mal de ne pas le prendre trop à coeur.
Plus tard, éventuellement, je souhaiterai me mettre à mon compte. mon chéri étant chef d'entreprise, il m'épaulerait au cas où je me lancerais.
Mais bon, je me projette pas trop, puisque j'ai encore, dans le meilleur des cas, 3 ans et 1/2 d'étude, et ensuite, il faut exercer 5 ans en hôpital avant de pouvoir être à son compte... D'ici là, mes ambitions auront certainement évoluer, tout comme ma vie de famille. (Ô bon sang de bois!!! J'aurai eu mes premières rides
)
Allez, je vais boire mon thé en gratouillant les oreilles de mon chat, et je vais me remettre un peu à bosser! A coeur vaillant, rien d'impossible! banzaï!