Salut le
j´ai tenu à écrire une histoire sur Animal Crossing, alors voilà, j´en ai une. S.V.P, donnez votre avis, je veux absolument m´améliorer!
Animal Brossing
Si vous voyez une voiture grise, une FIAT PUNTO pour être précise, et que sur le toit de la voiture est accroché une petite pancarte ou c’est marqué noir sur blanc TAXI, vous devriez savoir que je suis là-dedans.
Elise. Oui, mon nom est Elise. Je suis à bord de la voiture du célèbre Amiral, cherchant une maison, là où je peux vivre tranquille… Ce satané Amiral lui-même ne sait pas où m’amener…
Amiral : Alors, marin d’eau douce, où veux tu aller, Koâ ?
Elise : Mais je ne sais pas, moi ! Une bonne dizaine de fois que je te le dit, en plus !
Amiral : Hé, ho ! Pas la peine de s’énerver contre moi, Koâ ! J’ai un peu de trous de mémoire, ce n’est pas ma faute !
Elise : Oui, bon, ça va. Tu n’as pas une idée ?
Amiral : …
Elise : TU N’AS PAS UNE IDEE ?
Amiral : Oh, euh, excuse-moi, Koâ ! Avec le temps, je suis un peu sourd…
Elise : …. Manquait plus que ça. Eh bien, je suis tombée bien bas…
Amiral : Heu, si ça te tente, je connais un coin sympa…
Elise : Dis toujours.
Amiral : Koâ, tu ne vas pas être déçue. C’est un village. Il s’appelle Animal Brossing.
Elise : Animal Brossing ?
Amiral : Oui. Tiens, koâ, il neige plus.
Elise : Il neigeait ?
Chapitre 1
Mon arrivée à Animal Brossing
J’étais arrivée à ce village dont Amiral m’avait parlé ; l’air doit y être sain (j’étais toujours dans la voiture) mais quelque chose clochait….
Elise : TU NE M’AS PAS DIT QU’IL NEIGEAIT ?
Amiral : Euh… Tu dois savoir qu’il neige, en cette saison, non ?
Elise : Mais je ne veux pas vivre dans un village où il y a de la neige, moi !
Amiral : Tu devras t’y faire, koâ. Tu dois attendre que le printemps arrive, et ça risque de prendre longtemps.
Elise : C’est tout ce que tu me trouves à dire ?
Amiral : Allez, c’est bientôt Noël, ne fais la mauvaise tête. Ils vont fêter Noël ici, koâ !
Elise : On ne peut pas aller dans un autre village que celui-ci ?
Amiral : Dans les autres villages, il va neiger aussi. MINCE ! MON FEUILLETON COMMENCE DANS 2 MINUTES ! JE DOIS Y ALLER ! BYE, MA PETITE !
Il m’a fait sortir de la voiture brusquement et il est parti. Quel culot ! Me laisser toute seule, dans un froid pareil !
Elise : …
Elise : ET JE NE SUIS PAS TA PETITE !
Ça ne servait à rien. Il est parti. Tout ce que j’avais à faire, maintenant, c’est de trouver une maison et ne pas rester ici, là où il y a de la neige toute blanche.
Je suis donc allée à la mairie, voulant tout de suite trouver un logement agréable.
Arrivée au bureau d’accueil, je ne pouvais éviter Opélie.
Opélie : Voici le bureau d’accueil d’Animal Brossing. Que puis-je pour toi ?
Elise : Une maison.
Opélie : Ah, très bien. Nous avons des maisons à 240 000 clochettes, 180 000 clochettes ou encore à …
Elise : Non, non, non ! Normalement, je dois faire un prêt à Tom Nook pour une petite maison ridicule, et je dois le rembourser après de 19 800 clochettes !
Opélie : Ah bon ? Bon, d’accord. Je te donne une maison super nulle, qui ne vaut pas un clou et tu dois me rembourser 19 800 clochettes ? O.K, ça me convient. Sais-tu au moins où sortir ton plan ?
Elise : Oui, je sais, épargnons ce chapitre. Bon, maintenant, visitons notre nouvelle maison…
Mais je m’aperçus que je ne savais pas sortir le plan et je dus demander à Opélie comment le sortir.
5 minutes plus tard, je m’aperçus que je viens de gâcher mon précieux temps et je devais vite trouver ma maison. Au moment où je commençais à m’énerver sérieusement (je ne savais pas comment me diriger), j’aperçus ma maison qui étais un peu plus loi, à droite de la mairie.
voilà, pour l´instant c´est ça, je suis en train de réfléchir pour le chapitre 2. Donnez moi votre avis!