CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animal Brossing

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:06:39

Salut le :globe:

j´ai tenu à écrire une histoire sur Animal Crossing, alors voilà, j´en ai une. S.V.P, donnez votre avis, je veux absolument m´améliorer!

Animal Brossing

Si vous voyez une voiture grise, une FIAT PUNTO pour être précise, et que sur le toit de la voiture est accroché une petite pancarte ou c’est marqué noir sur blanc TAXI, vous devriez savoir que je suis là-dedans.

Elise. Oui, mon nom est Elise. Je suis à bord de la voiture du célèbre Amiral, cherchant une maison, là où je peux vivre tranquille… Ce satané Amiral lui-même ne sait pas où m’amener…

Amiral : Alors, marin d’eau douce, où veux tu aller, Koâ ?

Elise : Mais je ne sais pas, moi ! Une bonne dizaine de fois que je te le dit, en plus !

Amiral : Hé, ho ! Pas la peine de s’énerver contre moi, Koâ ! J’ai un peu de trous de mémoire, ce n’est pas ma faute !

Elise : Oui, bon, ça va. Tu n’as pas une idée ?

Amiral : …

Elise : TU N’AS PAS UNE IDEE ?

Amiral : Oh, euh, excuse-moi, Koâ ! Avec le temps, je suis un peu sourd…

Elise : …. Manquait plus que ça. Eh bien, je suis tombée bien bas…

Amiral : Heu, si ça te tente, je connais un coin sympa…

Elise : Dis toujours.

Amiral : Koâ, tu ne vas pas être déçue. C’est un village. Il s’appelle Animal Brossing.

Elise : Animal Brossing ?

Amiral : Oui. Tiens, koâ, il neige plus.

Elise : Il neigeait ?

Chapitre 1
Mon arrivée à Animal Brossing

J’étais arrivée à ce village dont Amiral m’avait parlé ; l’air doit y être sain (j’étais toujours dans la voiture) mais quelque chose clochait….

Elise : TU NE M’AS PAS DIT QU’IL NEIGEAIT ?

Amiral : Euh… Tu dois savoir qu’il neige, en cette saison, non ?

Elise : Mais je ne veux pas vivre dans un village où il y a de la neige, moi !

Amiral : Tu devras t’y faire, koâ. Tu dois attendre que le printemps arrive, et ça risque de prendre longtemps.

Elise : C’est tout ce que tu me trouves à dire ?

Amiral : Allez, c’est bientôt Noël, ne fais la mauvaise tête. Ils vont fêter Noël ici, koâ !

Elise : On ne peut pas aller dans un autre village que celui-ci ?

Amiral : Dans les autres villages, il va neiger aussi. MINCE ! MON FEUILLETON COMMENCE DANS 2 MINUTES ! JE DOIS Y ALLER ! BYE, MA PETITE !

Il m’a fait sortir de la voiture brusquement et il est parti. Quel culot ! Me laisser toute seule, dans un froid pareil !

Elise : …

Elise : ET JE NE SUIS PAS TA PETITE !

Ça ne servait à rien. Il est parti. Tout ce que j’avais à faire, maintenant, c’est de trouver une maison et ne pas rester ici, là où il y a de la neige toute blanche.
Je suis donc allée à la mairie, voulant tout de suite trouver un logement agréable.
Arrivée au bureau d’accueil, je ne pouvais éviter Opélie.

Opélie : Voici le bureau d’accueil d’Animal Brossing. Que puis-je pour toi ?

Elise : Une maison.

Opélie : Ah, très bien. Nous avons des maisons à 240 000 clochettes, 180 000 clochettes ou encore à …

Elise : Non, non, non ! Normalement, je dois faire un prêt à Tom Nook pour une petite maison ridicule, et je dois le rembourser après de 19 800 clochettes !

Opélie : Ah bon ? Bon, d’accord. Je te donne une maison super nulle, qui ne vaut pas un clou et tu dois me rembourser 19 800 clochettes ? O.K, ça me convient. Sais-tu au moins où sortir ton plan ?

Elise : Oui, je sais, épargnons ce chapitre. Bon, maintenant, visitons notre nouvelle maison…

Mais je m’aperçus que je ne savais pas sortir le plan et je dus demander à Opélie comment le sortir.
5 minutes plus tard, je m’aperçus que je viens de gâcher mon précieux temps et je devais vite trouver ma maison. Au moment où je commençais à m’énerver sérieusement (je ne savais pas comment me diriger), j’aperçus ma maison qui étais un peu plus loi, à droite de la mairie.

voilà, pour l´instant c´est ça, je suis en train de réfléchir pour le chapitre 2. Donnez moi votre avis!

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:12:05

:up:

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:16:23

:snif: mon petit fic ne fait pas de succès? :snif2:

alecx
alecx
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:19:26

Pour l´instant il n´y a pas d´action mais je veux que tu continues!!

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:23:14

merci j´essayerais de terminer mon chapitre 2 :fier:

Emilove
Emilove
Niveau 8
16 décembre 2006 à 16:38:06

kiko!!!c´est ta copine!Je trouve ton histoire super!continue!

Vite!LA SUITE!!!

Miss2006
Miss2006
Niveau 7
16 décembre 2006 à 16:44:30

Grouille toi pour la suite,sinon je vais tout MASSACRER!

luk_a_s
luk_a_s
Niveau 8
16 décembre 2006 à 16:47:06

c tro cool jai jamais lu distoire avc otant de dialogue

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:57:41

voilà la suite "roulement de tambour"

Chapitre 2
Tom Nook

J’étais en train de rougir. En fait, j’étais carrément gênée. J’étais aveugle ou quoi ? En tout cas, l’important est que j’ai trouvée mon bonheur. J’entre dans ma demeure et ….

Il y avait qu’une salle de rien du tout. Il y avait qu’un carton et une bougie dessus. J’aurais du préciser à Opélie « meublé » et surtout pas trop ridicule. Enfin bref, ce qui est fait est fait.
Quand je suis sortie prendre l’air, un raton laveur m’attendait :

Elise : Tu dois être Tom Nook, non ?

Tom Nook : Euh… oui. Je te cherchais partout, j’ai cru que ta maison ne te plaisait pas et que tu cherchais la police pour te plaindre.

Elise : Bin c’est que je la voulais meublée !

Tom Nook : Tant pis, tu ne l’avais pas précisé à Opélie.

Elise : C’est vrai, mais tu ne veux pas me faire une faveur ?

Tom Nook : Non, tant pis pour toi. C’est soit ça, soit la prison.

Elise : Alors je choisis ça.

Tom Nook : C’est mieux pour toi, et au fait, tu dois rembourser 19 800 clochettes pour ta maison et TOUT DE SUITE !

Elise : C’est une blague ?? ??

Tom Nook : Bin non.

Elise : Ouf.

Tom Nook : Mais pour rembourser ton prêt tu dois travailler, me passer du pognon, et patati et patata. Tu veux que je t’apprenne à gagner des sous ?

Elise : Oui !

Tom Nook : Eh bien non. Hé hé ! Le vieux Tom Nook ne fait pas l’école. Mais tu peux travailler chez moi.

Elise : Toute ma vie ?

Tom Nook : Non, pas toute ta vie ! N’exagère pas. Je ne suis pas un tyran.

Elise : O.K, c’est bon. Je commence quand ?

Tom Nook : Quand tu veux.

Elise : Eh bien ce sera maintenant.

Je devais livrer des trucs, rencontrer les gens d’Animal Brossing et écrire des trucs. Mais je me débrouillai bien et je n’ai pas eu d’obstacle.

Tom Nook : Bin voilà. T’as fini. C’était ton dernier truc à faire pour travailler chez moi.

Elise : O.K. Et maintenant, paie moi !

Tom Nook : Bin comme tu as bien travaillé tu as 2000 clochettes mais on va les dépenser tout de suite, hm ? Je vais les mettre sur ce que tu as à rembourser et c’est parfait. Voilà, maintenant, tu ne rembourseras que 16 800 clochettes. Allez, ouste !

J’étais forcée sortir de son magasin sinon il me mettait en prison. Ah, les gens d’aujourd’hui…
Un peu plus tard, je découvris l’existence du musée et de son café, et comme j’étais épuisée, je me disais qu’un petit café ne me ferait point de mal.

Je suis enfin arrivée au musée, après une demi-heure parce que j’avais complètement oublié comment sortir la carte et j’ai du faire des efforts pour me souvenir comment la sortir. J’étais arrivée au café…

allez un p´tit commentaire ou 2 et je reprends la patte :fier:

Emilove
Emilove
Niveau 8
16 décembre 2006 à 17:00:11

LA SUITE LA SUITE LA SUITELASUITELASUITELASUITELASUITE

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:02:37

au fait pour le passage :

Tom Nook : C’est mieux pour toi, et au fait, tu dois rembourser 19 800 clochettes pour ta maison et TOUT DE SUITE !

Elise : C’est une blague ?? ??

Tom Nook : Bin non.

Tom Nook devrait dire " Bin oui." mais je me suis trompée. :desole:

Miss2006
Miss2006
Niveau 7
16 décembre 2006 à 17:23:54

C´était SUPER!

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:44:41

Chapitre 3
Robusto

C’était une belle salle avec un piano, des chaises, des lumières et sur tout il y avait un BARMAN !!
C’était un pigeon gris l’air mélancolique. Je l’interrogeais :

Elise : Ça va ?

Le pigeon : Non.

Elise : Euh…

Le pigeon : Excuse-moi ! Un café ? 200 clochettes. Il est cher, mais ça en vaut la peine.

Elise : Euh … non. Je n’ai pas les 200 clochettes.

Le pigeon : Et bien tant pis pour toi. Va-t’en. Ici, on est venus boire du caoua. Pas faire la causette. Et toi, arrête de m’appeler Le pigeon et mets Robusto à la place ! Elise ne va pas me demander mon prénom, ici, puisqu’on ne fait pas la causette…

Moi : Excuse-moi.

Robusto : C’est bien mieux. Au revoir.

Moi : Mais comme tu es impoli devant ton créateur ! Tu as de la chance que je t’aie introduit dans l’histoire !

Robusto : Euh… C’est vrai. Je ferais une exception pour aujourd’hui ‘hui.

Moi : C’est mieux comme ça.

Elise : Je croyais qu’il ne fallait pas faire la causette ! Si on a le droit, vous m’oubliez ! Moi aussi je veux parler !

Moi et Robusto : …………..

Moi : Bon je vous laisse. Normalement je ne suis pas dans l’histoire.

Robusto : Oui bon. Tu me veux quoi, Elise ?

Elise : Je ne sais pas trop. Pour commencer, pourquoi t’es si mélancolique ?

Robusto : Je ne suis pas mélancolique, ma tête est comme ça. Si ça ne te plaît pas, VA T’ EN !

Et c’est ce que j’ai du faire. En fait, je ne l’ai pas fait, c’est Robusto qui me l’a fait. Si vous ne comprenez pas, voici l’abrégé :

Il est sorti de son bar. Il m’a prit pour un ballon de foot. Il a tiré sur moi. Je suis allée donc vers les étoiles. Céleste a cru que j’étais une étoile filante et elle a fait un vœu. Et comme à Animal Brossing on est immortel, je suis réapparue dans ma maison, à côté du le misérable carton qui était le seul meuble disponible et une petite bougie.

je pense qu´il était pas super mais je ferais mieux...

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:06:53

voici la suite :fier:

Chapitre 4
Dr Ciboulot

Vexée, même irritée, je devais chercher un baume pour soigner l’affreuse bosse qui était sur une de mes fesses. L’idée me vient d’aller chez Tom Nook, et mieux vaut pas lui dire pour quel raison il me faut du baume.
Je sors de chez moi quand je vois une espèce de monstre, ou plutôt une pieuvre rose, en habits horriblement nuls et il me fit tellement peur que je devais courir pour allez chez Tom Nook. Mais la curiosité me prend et je viens lui faire un p’tit coucou :

Elise : Euh… T’es qui, toi ?

Le monstre : Dr Ciboulot. Je t’aide à exprimer tes émotions.

Elise : Vrai ? Oh, super ! Eh bien… Je voudrais apprendre à exprimer la rage !

Dr Ciboulot : Ah ? Peu de gens me demande d’apprendre la rage, et moi-même je ne sais plus trop l’exprimer. Il faut dire que je ne suis presque jamais énervé.

Elise : Tant mieux pour toi mais là je pense qu’il faut qu’on pense à moi un peu.

Dr Ciboulot : O.K. Bon, je vais exprimer une scène, et puis tu dis rage quand il le faut, O.K ?

Elise : J’air rien compris.

Dr Ciboulot : Si c’est pour te faciliter les choses c’était ça en plus simple.

Elise : Mais explique clairement, quoi !

Dr Ciboulot : S.T.P ne me crie pas trop dessus j’ai super mal à la tête ces temps ci.

Dr Ciboulot : En tout cas si tu veux, j’exprime une émotion, et touche moi quand tu sauras que j’exprime vraiment la rage. T’as compris ?

Elise : Plus ou moins.

Dr Ciboulot (quand il pense) : Tant pis. Ne nous énervons pas. Alors, je vais devoir improviser…. Il faut que cette nigaude me comprenne, ou bien je perdrais honneur et dignité.

Dr Ciboulot : Bon, Elise, tu savais que tu as une tronche de cake et que tu pue la femme putois ?

Elise : QUOIIIII ?? ???????

Dr Ciboulot : Voilà. Tu as appris la rage. C’est aussi simple que ça.

Dr Ciboulot : Donc, ça fera 15 000 clochettes.

Elise : QUOIIIIII ?? ??????????????????

Et là, je pense que je suis en train de métriser. Je lui ai donné un coup de poing, je pense qu’il devrait s’en remettre. De toute façon, à Animal Brossing, on est immortel.

Moi : Et quand je pense que ce pauvre Dr Ciboulot voulait faire une farce.

Elise : AAAAAAAAAH ! C’EST DIEU qui me parle !! !!!!

Et je me suis enfuie. Là, je crois que j’ai appris la peur. Et cette fois, ci, ce n’est pas grâce au Dr Ciboulot.

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:33:55

plus personne regarde? :snif:

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:43:30

je sombre dans l´inconnu :snif2:

titidetongou
titidetongou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:00:26

si si moi si continue!

titidetongou
titidetongou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:01:15

aller vas y je ne fais que regarder et lire cest cool!

Britany2
Britany2
Niveau 9
16 décembre 2006 à 22:01:43

bravo c´est super

titidetongou
titidetongou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:04:50

oui c est bien.allez!!

La vidéo du moment