trop cool continue comme sa
J´ADOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci ^^
la suite arrivera prochainement
j´ai eue une semaine de ski
j´ai eu ma première étoile (je suis débutante) donc c´est pour ça que la suite a un peu retardé
la suite parlera sur Max, le fils de Tortimer, dont Elise et Elisabec ont en parlé dans un chapitre et antoine
p.s: max n´est pas un personnage d´animal crossing, c´est moi qui l´ai inventé!
Donc euh voici la suite! Un peu courte, mais c´est pour montrer un peu la tournure des évènements.
Chapitre 18
Max
Une semaine après, tout le monde s’est remis de ses émotions. Elisabec commence à devenir plus désagréable avec sa sœur, Antoine s’est racheté une voiture et Opélie dort parfois pendant la journée (on comprend un peu pourquoi j’espère). Quand un jour, je fais des petites balades nocturnes et je rencontre Elisabec à la mairie (je veux poster une lettre) :
Elisabec : Ah… zzzzzzZZZZZZzzzz… Max….. Oui…… Aaaah….. Demain….. Chez toi, hein…. SmackaaaaAAAH ! Elise ! Qu’est-ce que tu fous là ?
Elise : C’est qui Max ?? ?
Elisabec : Tu m’as entendue ?
Elise : Un peu que je t’aie entendue ! C’est qui « Max » ?? ??
Elisabec : Je vais aller regarder Twin-Pique…
Elise : Twin-Pique passe tous les jeudis.
Elisabec : Oui et alors ? On est bien jeudi !
Elise : On est Dimanche…
Elisabec : Euh je vais pisser…
Elise : Il n’y a pas de toilettes à la mairie !
Elisabec : Chez moi…
Elise : T’habite à 2km ! Tu dois prendre le taxi !
Elisabec : Oui bon tu me veux quoi ?
Elise : C’est qui Max ?? ?
Elisabec : Max ? TU NE SAIS PAS QUI C’EST ?? ?? Naaan c’est une blague !
Elise : C’est censé en être une *-_-‘* ?
Elisabec : Max, c’est le beau mec !
Elise : Hein ?
Elisabec : C’est le fils du vieux !
Elise : Tortimer ?
Elisabec : Ouais.
Elise : Aaah oui !
Max était une tortue super balèze et qui avait une carapace en or (de l’or qui recouvre sa carapace) il paraît…
Elise : T’as des vues sur lui ?
Elise : T’es c**ne ou quoi ? Tu sais très bien que oui !
Elise : Et Antoine ?
Elisabec : Je m’en FOUS d’Antoine.
Ça m’explique un peu de choses qui se sont passés à leur soirée… Ils se sont peut-être disputés….
Elisabec : Max, c’est la gouache…
Elise : La gouache ?
Elise : La bombe.
Elise : Euh… Si je comprends bien, t’adore Max !
Elisabec : Tu ne l’as jamais su ?
Elise : A vrai dire non… Tu lui trouve quoi ?
Elisabec : Mais t’es c***e ou quoi ? SA CARAPACE !
Elise : Elle a quoi sa carapace ?
Elisabec me regardait avec un air qui paraissait plutôt choqué…
Elisabec : Ne me dis pas…
Elise : …que tu ne l’as jamais vu ? Oui, je ne l’ai jamais vu…
Elisabec : SA CARAPACE EST EN OR ! En or ! Tu sauras la célébrité que j’aurais en l’épousant ! JOHNNY BHALIDAY ! NADIYA DANS NOTRE SALON !
Elise : Ah oui…
Elisabec : JE FERAIS TOUT POUR LE CONQUERIR !
Elise : Tu ne trouves pas que tu fais un peu trop Roméo et Juliette, là ?
Elisabec : Ouais t’as raison. Bon, si tu le touches, tu vas te faire trucider par moi, ok ?
Elise : Enfin l’Elisabec d’avant ! Ouais bon, avant tout, il ressemble à quoi ton « Max » ?
Elisabec : Tu veux le connaître, hein ? Haha ! T’en sauras qu’un chouia !
Elle s’en alla… Moi je fis de même aussi, des projets plein la tête….
Voici la suite pour voir comment ça évolue
Chapitre 19
Elise, Elisabec et M
Une semaine après cette mystérieuse question, il faisait un soleil éclatant. Je décidai d’aller manger au restaurant, la chaleur du soleil entrait dans ma maison et je pouvais me faire cuire un œuf sans même avoir allumé la poêle. Au restaurant, il y avait la ventilation.
Après de grandes hésitations, je suis allée au Brochette Restaussing.
Je m’assois à une table qui était à la terrasse, et je vis Tortimer avec une tortue exceptionnelle (elle avait une carapace en or) en train de discuter :
Tortimer : Max, voyons, il fait trop chaud, je préfère retourner à la mairie !
Max : Mais qu’est- ce que tu fous à la mairie ! Rien, à part dormir !
Tortimer : Et alors ? Je n’ai plus 20 ans ! Je suis fatigué, moi !
Max : Ouais mais des jours aussi superbes comme ça, y en a que 3 fois par an !
Tortimer : N’exagérons rien ! Je vais cuire au soleil, ma sciatique et mon lumbago font de moi une tortue fragile !
Max : C’est ça ! Et moi, j’ai une crise cardiaque et je vais tomber dans le coma !
Tortimer : Max ! Arrête d’être impoli, tu commence à m’énerver ! Tu vas recevoir ma canne dans les fesses, comme avant avec la main !
Max : Essaye déjà de trouver ta canne ! Aveugle comme tu es, la myopie serait ajoutée à la liste de tous tes problèmes !
Tortimer : Oh !
La discussion était serrée.
Max : Allons, fais pas le rabat-joie et asseyons nous pour commander des glaces !
Tortimer : Penses-tu ! On va être encore au soleil, déjà que les tables ne sont mêmes pas recouvertes de parasols, et en plus, ma carapace est en train de cuire !
Max : Moi, elle ne cuit pas !
Tortimer : Evidement, elle est en or !
C’était donc lui, Max ! Elisabec a de très bons gouts…
Max : Bon assieds toi, fais pas l’enfant !
Tortimer : J’ai mon lumbago !
Max : Tu ne vas pas mourir pour ça !
Tortimer : ça va, ça va !
Il se rassit immédiatement.
Max : Bon, je vais demander des glaces… Tu veux quoi ?
Tortimer : Une à la laitue.
Max : Tu ne veux pas gouter les spécialités Brossing ?
Tortimer : Alors une spécialité de laitue.
Max : Je me demande ce que je fais ici…
Le prétendu Max demanda donc des glaces. La serveuse était séduite par la carapace de Max et essaya tout pour le séduire :
Serveuse : Tu veux savoir où j’habite ? *clin d’œil*
Max : Chuis obligé de le savoir ?
Serveuse : Non, mais si tu veux je te donne mon numéro de téléphone *sourire*
Max : Je n’ai pas de téléphone.
Serveuse : Alors si tu veux, après mon service…
Max : Mais je ne viendrais pas après votre service.
Serveuse : Vous revenez demain ?
Max : ça dépend de la taille de votre bouche. Vous avez une grande gueule.
Serveuse : *toujours souriante* Je peux faire quelque chose pour vous ?
Max : *sourire charmeur* Oui…
Serveuse : *excitée* Quoi ?? ??
Max : Vous taire.
La serveuse, vexée, servit froidement leurs glaces et s’en alla, la poitrine en avant.
Si vous saviez comment ça m’a fait rire ! Sans le faire exprès, j’ai renversé ma chaise tellement j’étais au bord du rire et toutes les têtes se tournaient vers moi. La honte m’apparaissait au visage. Je relevais ma chaise doucement, en faisant bien attention à ne pas croiser le regard des autres. Toute honteuse, j’appelle la serveuse (la même que tout à l’heure) et je lui demandai une glace à la fraise.
Serveuse : *froide* Que voulez vous ?
Elise : Une glace.
Serveuse : *sec* Oui mais à la quoi ?
Elise : A la fraise.
Serveuse : *pensée* Mais pourquoi je la sers celle là ! Elle ne sait même pas à quoi elle veut sa glace ! J’aurais du partir tout de suite lui en commander une !
Serveuse : *s’efforçant de sourire* Merci bien.
Elle s’en alla. Peu après, j’ai eu ma glace. Elle avait l’air bien crémeuse… La serveuse me l’apporta sur un plateau, mais je suis sûr qu’elle l’a fait exprès, elle est tombée. La glace renversée sur les pavés, la serveuse s’efforça de partir en courant, me mettant responsable de cet acte…
Elise : *pensée* Oula….
Elise : Hum…. A qui est la glace ?
?? ? : Maman, regarde, Bibi est en train de lécher la glace !
?? ? : Bibi a eu de la chance. Si c’était au chocolat… Prends sa laisse et finit ta glace.
?? ? : Bibi, viens !
?? ? : C’est qui qu’a fait ça ?
Cette voix, c’était celle de Max.
Elise : Hum… C’est elle !
Je montrais du doigt une souris blanche et je courus à la vitesse de l’éclair jusqu’à chez moi !
?? ? : IIIIIH ! Une souris !
?? ? : Une souris dans mon restaurent ?? ? C’EST UN SCANDALE !
?? ? : Remboursez moi ! Plus jamais je viens ici ! Viens, Amiralette !
Arrivée devant ma porte, je m’effondrai par terre tellement j’ai couru, le souffle court, je regardais les pavés qui ornaient le tour de ma maison…
Soudain…
?? ?: WOUHAHAHAHAHA !
Elise : Hein ?? ?? Qui a dit ça ?
?? ?: C’est moi, Myrtille ! Je reviens juste du restaurent où t’étais allée ! Le glacier Florian Fortarôme, hein ?
Elise : Nan, j’étais chez Rosco !
Myrtille : Rosco a déménagé il y a un mois.
Elise : Oui, bon, j’étais chez lui ! Et alors ?
Myrtille : T’as bien déclenché le truc de la souris, hein ?
Elise : Ce n’est pas moi qui l’aie mise là !
Myrtille : Moi je sais !
Elise : C’est qui alors ?
Myrtille : Le gars à la carapace d’or.
Elise : *étonnée* C’est vrai ?
Myrtille : Bin oui. Je l’ai vu glisser de son slip une souris blanche.
Elise : Il était de quelle couleur son slip ?
Myrtille : Rose.
Elise : Comme celui de Tortimer.
Myrtille : Ouais…
…
Myrtille : Comment tu sais qu’il est rose le slip de Tortimer ?
Elise : *intimidée* Euh… Tu sais…. J’ai dit ça comme ça….
Myrtille : Ne me dis pas que…
Elise : *virant au rouge tomate* Ne crois rien !
Je devenais tellement rouge que Myrtille a cru que j’avais la grippe et s’en alla en courant.
Elise : On peut dire que c’est une qualité de devenir super timide
?? ? : Tu l’as dit bouffi.
Elise : Ouais. HEIN ? Qui a parlé ?
?? ? : C’est moi, Elisabec ! AINSI, T’AS RENCONTRE MAX ? TU L’AS TOUCHE ? ATTENTION, JE T’AVAIS PREVENUE !
Elise : Mais… Max, je m’en fous de Max !
Elisabec : Ah bin tant mieux.
Elise : Au fait, tu peux me rendre mon livre ? Tu sais, celui que je t’avais prêté mardi soir…
Elisabec : *passant au rose crevette* Hum… Eh bien, tu sais… je l’ai donné à… Max.
Elise : DONNE ?? ??
Elisabec : Oui… Et alors ? Il prenait les pages pour s’essuyer la bouche avec ! Tu ne trouve pas ça ingénieux ?
Elise : QUOI ?? ???? IL RESTE ENCORE COMBIEN DE PAGES A MON LIVRE ?
Elisabec : Hum… La table des matières… Euh, je crois qu’il l’a utilisé comme papier toilette.
Elise : PLUS JAMAIS JE TE PRETERAIS UN LIVRE !
Elisabec : Tant mieux ! Il était nul !
Le lendemain, j’allai chez Tortimer lui demander où était Max. Ce livre était rare ! Il me fallait le rembourser…
Tortimer, en chemise de nuit : Hum…. Bonjour. Il est encore tôt, tu sais ?
Elise : Vous avez une chemise de nuit de chez Nuissing ?
Tortimer : Oui, et avec la machine à laver Maxssimg, j’ai eu la senteur douce de comme ils avaient prévu après un lavage !
Elise : Et vous avez essayé le déodorant Airbro ?
Tortimer : Oui, avec une totalité max d’eau de toilette.
Elise : En parlant de Max, j’aimerais le voir.
Tortimer : Désolé, c’est complet.
Elise : Quoi ?
Tortimer : Tu dois prendre rendez-vous !
Elise : Pour aller le voir ? Mais c’est du n’importe quoi !
Tortimer : Tu sais, tu n’es pas la seule ! Il doit s’occuper de Maxximia, Elisabec, Rachida, Cachou, Gwen, Opaline et Myrtille ! De plus, à causes d’elles, l’odeur de son drap est d’une puanteur ! Il doit changer le drap tous les 5 jours. Le drap reçoit trop de parfum, il commence à puer. Mais, toi… *renifle*, tu ne mets pas de parfum. Je te l’accorde pour cette nuit.
Elise : Ce n’est pas ce que vous croyez, mais c’est tout simplement pour lui parler !! ! *rouge*
Tortimer : Ah, j’avais cru… enfin vous voyez…. Je…. Il est dans le salon en train de regarder le match Espagnig contre Costa Crissa !
Elise : D’accord, je vais le voir.
C’était la première fois que j’allais chez Tortimer. Ça sentait les meubles rares et anciens… J’arrivais au salon. Il y avait toute une série de meubles champis et de meubles robots.
Une superbe tortue à la carapace d’or se goinffrait de chips et buvait de l’Orangina à volonté.
Max : Oui ! Romassing a marqué ! ET C’EST UN BUT POUR L’ESPAGNIG !
Elise : Euh… Pardon ?
Max : *pensée* Eh mais c’est la roussette du glacier Fortarôme !
Max : *chips dans la bouche* Oui tu veux quoi ? Si c’est pour le lit, désolé, il faut prendre rendez-vous !
Elise : Non, non ! Je demande juste que vous me remboursez mon livre.
Max : *Orangina* Sluuurp…. Quel livre ?
Elise : Le système solaire de Niel Amstring.
Max : Mais à ce que je sache, ce n’est pas vous qui m’avez filé le livre ! C’est Elisabec !
Elise : Oui mais c’était mon livre ! Je le lui ais prêté !
Max : Bin tant pis pour vous, hein ! Au revoir. Oui ! ENCORE UN BUT DE L’ESPAGNIG ! Ils vont faire qu’une bouché de la Costa Crissa !
Elise : Si pour être un peu plus claire, j’aimerais que vous me le remboursiez ! Il a couté une fortune.
Max : Combien ?
Elise : Attendez… Pour les intérêts et les frais… je retiens 2… encore 5…. Ça peut faire 27… non, j’enlève 8 et…
Max : Vous ne devez pas être forte en maths, vu la façon d’où vous comptez ! Qu’est- ce qu’il y a dans vot’ tête ? Un caillou ?
Elise : Je suis très forte en informatique, par contre !
Max : Pas moi en tout caAAAH ! NOOON ! LA COSTA CRISSA A MARQUE !
Elise : … -_-‘
Max : *revenant à la conversation* Mais sinon vous pouvez me donner des cours ? Tortimer veut que j’aille A dans toutes les matières pour que je participe à la rencontre Franimalssing et L’Espagning car vu la façon dont l’Espagning joue, je suis sûr qu’elle va gagner le match !
Elise : Hum… Oui, mais ça fera pour une semaine en tout donc j’aimerais gagner en échange 710 clochettes.
Max : Ok. Bon, on se voit demain pour commencer ? Je n’ai pas d’ordi, mais je peux aller chez vous ?
Elise : Mouais… Ok. Je viens vous chercher.
Dès que je suis sortie de la maison de Tortimer, je me cognais la tête contre un arbre.
Elise : Raaah qu’est-ce qui me prend d’avoir accepté ! Je me suis fourré dans un sale pétrin !
Mais j’avais plus le choix, je ne peux plus reculer. J’avais accepté, il faut que je me tienne à cette décision. Je vais passer la pire semaine de ma vie…
![]()
j´peux avertir les modérateurs...
je fais ressortir mon topic du fond des enfers ![]()
Pas la peine nous sommes là pour ça... ![]()
tro bien ton histoire ta bcp d´imagination j´adore j´ai tout lu et c´est super bravo!!! ![]()
Je sais que c´est un peu
mais on t´aurait pas effacé le topic sur une histoire de sims ?
Moi je l´aimais bien alors si tu pouvais remmettre le lien ce serait sympa. ![]()
Ton histoire est génial!
Tu as continué? Je viens juste de le remarquer.
Je le lis vite fais, car je suis en train de télécharger la dernière version d´msn et le temps que ça démarre, j´aurais eu le temps de tout lire ^^
liuis
euh oui voici le lien pour HIRO29
http://rapha-fanims69.skyblog.com
au fait comme je vais acheter Les sims 2 la bonne affaire vendredi il faudra attendre la suite vendredi car je veux rajouter des trucs!
mais la suite pour l´instant n´est pas encore rajoutée...
P.S : regardez sur mon cv j´ai fait une petite dédicace!
si vous voyez que j´ai 13 ans c´est ma soeur qui prend mon pseudo
l´histoire est finie.
vous ne me croyez pas?
hé bien si c´est vrai. j´ai un virus qui efface à chaque fois ce que je fais. mon ordinateur est vide. plus de "mes documents" "poste de travail", plus rien.
voilà, chuis désolée
...
ceux qui ont aimé mon histoire je leur dit merci c´est encourageant....
vous ne me verrez plus non plus sur les forums d´animal crossing ou bien rarement...
si je dis n´importe quoi, c´est mon virus qui fait des miennes. je ne peux pas l´enlever, ne me dites pas des trucs du genre "supprime le!" car quand je veux l´enlever ils me disent qu´ils peuvent pas il manque un truc.
bon, j´ai tout dit, alors adieu...
La poisse!
Dommage pour ton histoire, c´était ma préférée parmis toutes (le seule que j´ai lu en entière même ^^).
Je ne vais pas t´en vouloir, et si tu me vois en pleine nuit avec un poignard à la main levé sur toi, ce n´est qu´un rêve ^^
j´ai une grande nouvelle à vous annoncer
tout les messages que j´ai reçu pour l´arrêt de mon histoire (oui, je connais des personnes qui lisent mon fic et qui savent mon e-mail essayent de m´envoyer toutes les 5 minutes des trucs du genre "arrête pas l´histoire stp!" ou "continue là on s´en fout du virus!" m´a fait réfléchir. j´ai donc continué de la faire. Toutes les personnes qui ont eues une crise cardiaque à la nouvelle de l´arrêt je leur conseille un médicament chinois qu´on met sur le torse ça les fait revivre (lol).
bon, voilà, même s´il y a un virus, je continue l´histoire. ceux qui ne l´apprécie pas, vous savez bien qu"il y a une croix en haut à droite, z´êtes pas bigleux.
Tro cool continue comme sa c´est super tu as une imagination débordante j´adore!!
Voilà voilà la suite apparaîtra bientôt en attendant pour patienter j´ai créer des petits trucs :
Les petites histoires du magasin Luciole_69 ![]()
Personnages :
Alex et Claire (mariés)
Il vont aller en vacances... Ils sont en train de mettre leur bagages dans la voiture...
Claire: Ouf pouf, elle est lourde cette valise
Alex: C´est normal c´est la valise qui contient toutes mes B.D.
Claire: Ah ok...
...
Claire: T´as pris la trousse à pharmacie?
Alex: Tu l´a dans tes mains!
Claire: Ah oui...
...
Claire: Mon chéri, tu as bien pris tes lunettes
?
Alex: Bin oui elles sont sur moi! C´est toi qui aura besoin de lunettes!
Claire: S´cuse moi mon chéri.
.....
Claire: As tu pris tes deux paires de chaussures???
Alex: Oui, tongues et baskets, je les ai au pied!
Claire: Ah ouais...
Dans la voiture...
...
Claire: On va où au fait?
Alex: Chais pas. Regarde sur la carte.
Claire: *prenant la carte et la regardant attentivement* Et on est où?
Alex: Chais pas.
Claire: J´aurais dù t´écouter grand-mère Thérésa j´aurai dù épouser mon cousin germain.
Alex: Oh ça va! On s´en fout de ta grand-mère Thérés... Hein? Elle est au couvant!
Claire: Alors pourquoi j´ai une croix sur la tête!
Alex: Pff aussi c*nne que sa grand-mère!
Claire: Mais c´est elle qui m´a appris à faire les spagettis à la bolognaise!
Alex: Elle sait même pas faire les pizzas!
...
Claire: *affolée* ET RIKIKI!
Alex: Kirikiki? (bien sur vous avez compris "Qui Rikiki ?" )
Claire: Mon chihuahua!
Alex: Et bien?
Claire: Tu l´as bien ammené?
Alex: t´avais dit que c´était toi qui t´en chargeais.
Claire: Non, toi!
...
Claire: RIKIKIIIIII ! *pleure* Tout seul! Qui va donc le nourrir?
Alex: passe moi mon portable.
Claire: Pourquoi?
Alex: passe mon portable!
Claire: Pourquoi?
Alex prend le portable. "Tûûût... tûûût...
Femme: Oui âllo?
Alex: Alors Mme Lavoisyne?
Femme: Oui?
Alex: Ma femme a oublié son chihuahua alors si vous pouvez le nou..."
Claire: ALEEEX! Y A LES FLICS! T AURAI PAS DU TELEPHONER EN CONDUISANT!
Alex: M*rde! Allez! accélération de 180 !
Claire: Oh non pourquoi tu veux avoir une double amande! J´aurai du t´écouter grand-mère!
Alex: Oh ça va elle est morte ta mamie!
...
Alex: Ouais!!! Cool on est arrivés!
Claire: C´est super mon chér... un hôtel pour SDF?
Alex: Ouais, j´ai recherché sur internet "hôtel pas cher du tout" et il m´on mit les coordonnés de l´hôtel! Bin c´est pas génial ça?
Tiré d´une pièce de théâtre que j´ai inventé moi même avec ma copine ALEXia
Voilà!
![]()