CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animal Brossing

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:45:46

Tadam tadam!!

J´ai l´honneur d´annoncer que c´est le 100 message!

:fete:

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:00:32

boué bin personne ne regarde plus ma fic :snif: ?

Bap242
Bap242
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:34:19

si continue !!

Hiro29
Hiro29
Niveau 6
26 janvier 2007 à 21:03:37

Je lis tout depuis le début.
1) c´est trop génial!
2) Je préfère quand c´est Elise qui raconte.
3) Pour quand est prévu le prochain chapitre?
4) Ce sera sur quoi?
Continue comme ca!

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:36:57

1) D´accord, je remets Elise "la narrative de l´histoire)
2) dans pas longtemps ^^
3) tu connais Harry Potter? oui? alors tu connais le Polynectar?

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:41:49

nan en fait c´est ça :

1) c´est trop génial! --> tant mieux, ça me rassure :rire:

2) Je préfère quand c´est Elise qui raconte. --> ok ok, je remets la "star de l´histoire" en mode "narrative"

3) Pour quand est prébu le prochain chapitre? --> eh bien ça dépend... quand je commence un chapitre, je ne l´imagine pas avant, j´improvise. par exemple : "il était une fois"... je laisse mon imagination faire tout le reste!

4) Ce sera sur quoi? --> eh bien tu dois conaître Harry Potter, nan? eh bien tu conais le Polynectar?

voilà j´espère avoir répondu à tout ce qu´il faut savoir...

moineaux1
moineaux1
Niveau 7
27 janvier 2007 à 21:01:18

aller continuec super bien tu devraitenfaire un livre (avec des images ou une sorte de bande desiner)

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:48:58

:rire: :rire2: :lol:
ça tombe bien j´étais 3ème à un concours de dessin!
lol n´empêche pourquoi pas? :cool:

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:34:52

bon bin

Chapitre 16
Polynectar

Peu après le jour du S.Y, j’ai reçus une lettre de Yétiti (le mien, bien sûr). Ça disait :

Bravo Elise !
Là, je suis au Paradis des Yétitis, le Dieu Y (comme Yétiti) m’a permis de t’envoyer une lettre.
Je ne peux pas te donner de meubles mais une vielle recette très précieuse pour
te remercier de ce que tu as fait pour moi.
J’ai chaud ! Yétiti.

Dans la lettre, il y avait une feuille qui sentait bon le moyen âge. Elle était toute jaune et elle sentait… Une odeur de citrouille. Enfin je m’en fous, ce n’est pas mon problème. Sur la formule était marqué :

Formule de Polynectar

&#
61551;&#61
554;&#6155
7;
&#
61540;&#61
553;&#6155
5;
&#
61472;&#61
541;&#6155
1;
&#
61541;&#61
484;&#6154
1;
&#
61549;&#61
558;&#6155
4;
&#
61541;&#61
479;&#6147
2;
&#
61558;&#61
550;&#6154
1;
&#
61542;&#61
541;

Ingrédients :

&#
61549;&#61
555;&#6155
8;
&#
61472;&#61
555;

&#
61552;&#61
538;&#6154
1;
&#
61542;&#61
549;&#6155
4;

&#
61541;&#61
545;&#6147
2;

&#
61472;&#61
545;&#6147
2;
&#
61545;&#61
498;&#6154
2;

&#
61545;&#61
544;&#6155
0;
&#
61472;

Résultat Garanti !
&#
61556;&#61
551;&#6147
2;

Elise : C’est quoi ce bin’s ? C’est du chinois ! Bon, j’en fais quoi de cette formule qui ne serve à rien ? Hum… Mais…. Si c’était une formule pour avoir de l’argent ? Hum…. Je dois montrer à Thibou, il sait mieux que moi. Il connait 98 074 langues + celles des autres galaxies… ça doit faire…. 589 369 ! Ouais, demandons à Thibou !

Thibou : Hum…. Ça doit être…. Du
&#
61557;
Nan… Je confonds ! C’est du 

Elise : Ouais bin tant mieux ! C’est marqué quoi ? Traduit !

Thibou : C’est bizarre…. Ça me rappelle… Mais OUI ! Mon
arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-ar
rière-arrière-arrière-arrière-arrière… etc. pendant 1 semaine….

Après une semaine… Oui c’est étonnant !  Thibou : …. Arrière-arrière….

Elise : OUAIS BON ON DIT QUE C’EST TON ARRIERE-GRAND PERE LOINTAIN, OK ? J’AI FAIM MOI ! Ça fait une semaine que je suis affamée !

Thibou : Donc voilà ça me rappelle mon arrière-arrière-arrière….

Elise : Enterrez-moi !

Thibou : … arrière-grand-père qui connaissait le
&#
61472;alors il me l’a enseigné et je suis un des 3 habitants du monde mondial à savoir parler le ! N’est-ce pas extraordinaire ? Et le
c’
est la langue magique ! Tu as là une formule magique ! Et puis…. Cette écriture… C’est lui ! C’es lui qui à écrit cette formule ! Evidement, il ne voulait pas qu’on sache les effets de cette formule ni comment la faire ! Il faut dire qu’il s’est goinfré de citrouilles depuis qu’il a complètement oublié la traduction de cette potion !

Elise pensées : Je vois ça….

Thibou : Je m’en souviens de cette langue ! Ce n’est pas formidable ? Bon, je t’enverrais la traduction demain.

Elise : Plus de 24h, c’est trop long mon vieux !

Thibou : Bin dém***de toi toute seule.

Elise : Ouais ok j’attendrais demain !

La nuit tombais et je faisais un rêve hyper étrange :

Il y avait une feuille qui sentait le cramoisi et dessus c’était marqué :

Formule de Polynectar :

Vous avez toujours rêvé vouloir percer les secrets d’un autre ? Prenez l’apparence d’un(e) de ses confidences, vous saurez tout sur ce qu’il faut savoir ! Attention, ne pas en abuser.

Ingrédients :

- De l’orange (pour le gout)
- Une pieuvre (pour les bras et les jambes)
- La graine d’un arbre (pour la taille et le poids)
- Un de vos cheveux (pour votre mémoire)
- Une fourmi (pour votre esprit d’équipe et votre travail)
- Un ongle de la personne qui est en confidence avec le secret

Tout mélanger dans un chaudron en or et laissez refroidir 2 secondes.

Résultat garanti ! Attention aux effets.

Je me réveillai en sursaut ! Je venais d’avoir une vision ! J’avais la formule du Polynectar traduite ! Ce qui est dommage, c’est que ça ne rapporte pas d’argent mais ça peut me dire les secrets qu’on m’a toujours cachés… Hum… Qu’est-ce qu’on m’a caché ? Voyons… AH ! Mais oui ! La soirée entre Elisabec et Antoine * !

• voir chapitre 12 et 13

Thibou : Voilà la traduction.

Elise : Merci ! Voyons…

Thibou : Hé ! Je veux ma récompense ! Tu dois me donner quelque chose en échange !

Elise : Un fossile ?

Thibou : Tu me connais sur le bout des doigts ou quoi ? Hé, tu veux aller à mon anniversaire ?

Bon, pour mener à bien cette formule, il me faut trouver quelqu’un a qui enlever les ongles et qui est super ami avec Elisabec… Voyons… Je peux toujours essayer avec Opélie !

Opélie : Mes ongles ?? ? Tu veux me couper mes ongles ?? ??

Elise : Accepte ça comme une grande aide pour ta beauté.

Opélie en rougissant : Mais je suis belle au naturel… Non ?

Elise : Je veux te rendre encore plus belle !

Opélie : OK, mais comme je viens de me faire ceux des mains, tu dois me faire ceux des pieds… Mais attends c’est trop pour moi ! …..hum… après réflexion… Non tu m’as convaincue j’accepte !

Elise pensées : Je ne devrais peut-être pas faire ça… De toute façon ce n’est pas aussi super que ça…. OH et puis je déteste ma curiosité ! Tu me devras une fière chandelle !

Curiosité d’Elise : Mais oui… tu peux toujours rêver.

Elise : Bon alors on y va…

Je n’ose pas vous raconter comment c’était, Opélie m’a dit que je lui chatouillais les pieds et ça m’a fait tellement rougir de honte qu’elle a cru que j’étais malade.

Opélie : Un seul ongle ? Mais je croyais que tu les coupais tous !

Elise : Tu sais, euh… dans la vie… bin… il y a des hauts et des bas… euh… tu comprends ?

Opélie : Mais si ça ne peut que te faire plaisir…

C’est sur, Opélie est la plus gentille et aimable personne que je connaisse !

Opélie : Mais s’il faut te payer tu peux me dire adieu !

Je retire ce que j’ai dit… Bon en tout cas j’avais un ongle de la personne avec qui Elisabec pourrait donner tout ses petits secrets…

Elise : Alors… J’ai une orange… ( une chance que Myrtille qui est née en juillet a pu m’en donner un, elle fait la collection des meubles agrumes, même les fruits !) , une pieuvre que Thibou avait bien voulu me céder en échange de 3 fossiles (tu me connais sur le bout des doigts, toi !) , une graine d’arbre de Tom Nook, un de mes cheveux (trop facile !) , une fourmi que j’ai eu en pêchant des godasses, des boites de conserves et un vieux pneu, et un ongle d’Opélie que j’ai eu (avec dégout)… Il me manque le chaudron en or !

Elise : Combien ?

Rounard : Hum… Je dirais 8000 clochettes.

Elise : Je prends.

Rounard : Mais ! T’as pas assez ! Reviens me voir quand tu auras de l’oseille !

Elise : Mais j’ai 11 856 clochettes ! J’ai assez pour me l’acheter !

Rounard : Excuse-moi, je voulais dire 8 000 000 de clochettes. Donc reviens quand t’auras de l’oseille, cousine !

Elise : Tu pas me faire ça ! Si je te l’échangeais ?

Rounard : Contre quoi ? DU FRIC ?

Elise : Non, un triforce.

Rounard : ça ne coute que 10 000 clochettes ! Non !

Elise : Alors… un lance-pierre doré ?

Rounard : NON ! Maintenant, sors de chez moi !

Elise : ET un chaudron tout court ? COMBIEN ?

Rounard : 7 999 999 clochettes.

Elise : Au revoir.

Donc, je sortais de la tente de Rounard. Il me fallait absolument ce chaudron ! Tant pis… Il faut recouvrir à la manière forte dans ces cas là…

Elise: Alors…. Rounard Junior… 13… 13… 1. Allô?

Autre voix à l’appareil : Allô?

Elise : Rounard Junior ?

Rounard Junior avec une voix de gamin : C’est moi !

Elise : Dis, tu veux t’amuser à tirer sur les pélicans, les cadeaux dans le ciel, les ovnis et les… vieux pépés ?

Rounard Junior : Les vieux pépés ? OUAIS !

Elise : Alors en échange, il me faudrait un chaudron en or.

Rounard Junior : Ou là là t’es fou toi ! Oncle Rounard ne voudrait pas !

Elise : Comment tu sais que ton oncle vend des chaudrons en or ?

Rounard J : Parce que je le lui en ai piqué un… OUPS ! Mince !

Elise : Héhé ! Tu vois, aujourd’hui, ton oncle et dans ma ville. Je suis à 5 mètres de sa tente. Je peux très bien lui dire si…

Rounard J : OK OK ! Mais je dois lui voler un chaudron en or ? JAMAIS !

Elise : Bon je raccroche faut que je parle à ton oncle …

R-J : Oui oui ! En or, hein ? OK. Mais en échange de ton silence, je veux aussi un lance-pierre !

Elise : Ok !

Et c’est ainsi que j’ai eu le chaudron en or… J’avais tous les ingrédients…. J’étais impatiente… Héhé…

Une heure après, ma potion était prête. Bon, laisser refroidir pendant 2 secondes… 1,2. C’est bon ! Heu… Il faut que je la boive ?

Moi : Oui.

Elise : AAAAAAAAH ! C’EST ENCORE DIEU ?? ??

Bon, ok, j’ai couru . Mais alors ? C’est incroyable que Dieu me parle… Oh my god !

Elise : Bon, reprenons. Il faut boire la potion, donc. Alors… je sens que je vais le regretter…

…. Gloub…. Gloub….

AAAH ! Qu’est-ce qui m’arrive ?? ???

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
01 février 2007 à 18:15:00

alors ?

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
01 février 2007 à 18:24:17

oh en fait j´ai fait sur microsoft world et pour la langue magique j´ai fait avec une autre écriture alors c´est normale que ça fasse des &#6614& ou des trucs comme ça.

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
02 février 2007 à 21:26:02

à voir: Elfe Brossing,
mon deuxième histoire!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-1852019-1-0-1-0-0.htm

vegetossj9
vegetossj9
Niveau 7
05 février 2007 à 16:29:34

quesque t´en pense de mon histoire????

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
15 février 2007 à 12:02:40

eh oui ça fait longtemps, longtemps... je n´ai pas fini mes chapitre parce que j´en prépare 5 d´un coup alors euh...
oh, venez ici : http://rapha-fanims.skyblog.com/

C´est de moi aussi

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
17 février 2007 à 19:14:40

vegetossj9 j´ai regardé un peu le début mais après il fallait que je m´en aille!
voilà j´ai fini le chapitre de la suite du polynectar mais avant je voudrais que vous devinez comment ça s´est passé avec Elisabec et Antoine ^^

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
17 février 2007 à 19:39:34

bon je ne peux plus attendre

Chapitre 17
Le grand secret

Une bouche en forme de bec, des plumes blanches, un vêtement rose, des palmes ? AAAH ! Je suis devenue…. Opélie ! La potion a marché ! Mais…. J’ai toujours ma voix normale. Il faut prendre le ton d’un ange pour parler comme elle. Tant pis, je dis que je suis un peu malade…
Je me dirigeais vers la mairie et quand j’allais à l’accueil pour demander où était Elisabec, je me suis aperçue que J’ETAIS OPELIE et que je parle A OPELIE !

Opélie : Bonjour et bienvenue dans le bureau d’accueil. Que puis-je faire pour to… AAH ! Mais…. ?

Elise : Euh… Tu es dans un rêve ! Oui, tu es dans un rêve ! Tu fais un cauchemar ! Oui ! Voilà ! Euh nan, un rêve ! Tu rêve que je fais tout à ta place et toi, tu vas regarder le soleil dehors !

Opélie : Ok ! Cool ! J’adore ce rêve !

Elise : Mais avant, tu dois me dire ou est ta sœur !

Opélie : Elle est en train de boire dans Brossing Bistrot !

Elise : Bon, va chasser les papillons !

Maintenant que je savais où aller, j’attendais impatiemment le B.B (bus Brossing).
Arrivée à ma destination, j’avais devant moi une misérable maison auquel c’était marqué en grosse lettres qui s’allumaient et s’éteignaient : Brossing Bistrot, le coin de tous les fumeurs.

Elise : Rien qu’à voir la pancarte j’ai envie de fuir…

Mais bon. Je n’écoutais que mon courage, je bombai ma poitrine le torse en avant, je gonflais mes poumons et fier comme Artaban, j’ouvris les portes du Brossing Bistrot et…

Elise : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Il y avait des chats, des ours, des pélicans et des souris partout ! Les « mâles » (oui, je dis les mâles parce que ce sont des animaux) étaient habillés de noir et de colliers à piques. Les « femelles » (faut-il vraiment vous expliquer ?) avaient des mini-jupes et des bracelets à piques. Un des plus pires de mes cauchemars, quoi.

Voix : Tu vas où comme ça ma jolie ?

Elise : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Autre voix : Opélie ?? ? C’est TOI ?? ?

C’était Elisabec. Toujours la même tenue mais cette fois si avec une jupe et un débardeur…

Elisabec : Qu’est-ce que tu fous ici ? T’es pas à la mairie ?

Elise : Euh…. TORTIMER M’A DONNE UN JOUR DE CONGE !

Je rappelle que j’ai l’apparence d’Opélie.

Elisabec : Grave la chance. Bon, ça m’étonne de moi, mais joins toi à nous. Au moins, j’ai découvert que t’es une dure à cuire et non une chochotte à sa maman.

Elise : Euh… Oui. Mais, euh, j’ai un truc à te dire.

Elisabec : QUOI ?? ?? Y a un beau mec qui me propose une cigarette !

Elise : Euh… Tu te souviens, quand Elise t’avais amené au Brossing Restau, le restaurent le plus chic de la ville ?

Elisabec : Ouais. Et alors ? … John ? C’est John ton beau nom ? Ouais c’est cool. Merci pour la cigarette. Ouais, je t’appelle. Tchao !

Elise : ALLO !

Elisabec : OUAIS ET ALORS, POV’ TACHE ?

Elise : Maintenant qu’on est vraiment des sœurs, qu’on fume ensemble et qu’on se lie, j’aimerais que tu me dises tout sur cette soirée !

Elisabec : Tu rêve ma vielle !

Elise : Alors je ne te dirais pas ce que Max pense de toi.

Elisabec : Max ? Le fils de Tortimer ? Waaaa il est trop beau gosse tu ne trouve pas ?

Elise : Oui bin justement si tu veux que je te dise ce qu’il a dit sur toi, tu dois me dire ce qui s’est passé à la soirée.

Elisabec n’ayant pas trop le choix : OK. Bin voilà, j’étais vraiment une princesse sublime et …

Soudain, Elisabec se refait « un film » de ce qu’elle a vécut dans sa tête. Elle se souvient de chaque bruit, chaque geste, et décrivit tout comme s’il elle était dans le même lieu, des jours en arrière (c’est en noir et blanc) :

Elisabec était sur une table dont les chaises étaient face à face. Antoine arriva une demi-heure après, mais c’était tant pis pour lui, Elisabec était allée au Fast-food d’à côté et elle avait prit un hot dog avec du Coca Bola et quelques frites. Ça a salit sa belle robe qui est maintenant pleine de ketchup. Elle est revenue au restaurent, et elle avait trouvé Antoine avec un beau costar, devant l’entrée du restaurent. Ils s’assiègent sur des chaises qui étaient dehors et ce fut Elisabec qui parla la première…

Elisabec : Oulà toi t’es un mec à problème ! Une demi-heure que je me suis tapée le froid dehors ! Il a fait tellement froid que la croute qui était sur mon bras à exploser et ma robe est pleine de sang !

Antoine : Je suis désolé ! J’ai perdu les clés de ma voiture !

Elisabec : Et elle est où ta voiture ?

Antoine : Là.

Antoine lui montra une voiture grise et pourrie, dont les rétroviseurs n’étaient plus là.

Elisabec : On va faire avec…. Alors, ça va Kévin ?

Antoine : Kévin ? Qui ça, Kévin ? Moi c’est Antoine !

Elisabec *pensée* : Oups j’ai du boire trop de vodka…

Elisabec : Ah booon ? Ah, bin, si t’es pas Kévin, moi j’me casse d’ici.

Et Elisabec s’en alla.

Antoine : Elisabec ! Attends ! J’ai un truc pour toi ! C’est une montre ! Elle appartient à mon arrière-grand-mère !

La montre était en retard de 6 heures.

Elisabec : Crève.

Et Elisabec se souvient aussi qu’elle a prit le taxi pour aller au Bistrot. Tout lui a été revenu dans la tête… Elle revoyait l’image d’Antoine dans la tête, et des larmes apparaissaient dans ses yeux. Elise, voyant qu’il fallait la laisser tranquille, renonça à en savoir plus et sortit du bistrot. Une heure après, elle a retrouvé son apparence. Opélie était devant la mairie à observer un cafard.

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
17 février 2007 à 20:00:44

personne ne s´y intéresse plus :up: ?

Rj007
Rj007
Niveau 10
17 février 2007 à 20:02:34

oui c´est cool bien écrit

Rapha-Fanims
Rapha-Fanims