CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animal Brossing

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:30:07

Chapitre 20
Godzilla

EEEEEEEEELLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIISE !

Angleterre, Londres.

Emily : Oh, miss ! Quel était cet épouvantable cri !
Elise : *tremblotante* J’en sais rien !
Emily : Vous avez tremblée à l’appel de ce cri ! De plus, j’ai entendu votre prénom ! Un ennui, miss ?
Elise : Non ! Non ! Je… *virant au rouge tomate* je n’ai rien à faire dedans !
Emily : J’ai entendu votre prénom se crier ! Ce ne peut être que vous !
Elise : Ça m’étonnerai, il y a d’autres filles qui s’appellent Elise dans le monde !
Emily : Je ne pense pas, qui veut bien avoir un nom aussi infect !
?: Maman, y a ma copine Elise qui va venir goûter !
Emily : J’ai rien dit. Bon, ça ne change rien, je suis sûre que c’est vous ! Allez, dites-le-moi ! Que vous est-il arrivé ?
Elise : Je… Ma grand-mère s’est aperçue que j’avais renversé du chocolat au lait sur son pull !
Emily : Vous m’aviez dit que vous n’avez plus de grands-mères, elles sont toutes mortes ! De plus, c’est une voix d’homme !
Elise : C’est mon père qui…
Emily : Votre père est mort ! C’est ce que vous m’avez dit, non ?
Elise : J’ai jamais dit ça !
Emily : Alors pourquoi vous m’avez demandé d’aller à l’église pour prier la mort de votre père ? Allez, avouez-moi tout !
Elise : Bon ça va ! Je me rends. C’est…..
Emily : Oui ?
Elise : …mon frère qui hurle car je lui ai piqué 200 clochettes !
Emily : Bon, allez, avouez-moi tout !
Elise : Je dis la vérité !

Comme dans Pinocchio, le nez d’Elise s’est allongé.

Elise : Ouais comme par hasard mon nez devient super long !
Moi : Et alors ? C’est pas original ^^ ?
Elise : Rend moi ce nez tout de suite où j’arrête cette histoire !
Moi : Bon ça va !

Le nez d’Elise est redevenu comme avant.

Moi : N’empêche, c’était marrant !
Emily : *explosée de rire et perdant son accent anglais* OUAHAHHAAHA ! C’est trop drôôôôle !
Elise : Ouais ça va ! Bon, d’accord, j’avais proposé au fils du maire de mon village de lui donner des cours d’informatiques pendant une semaine! Sauf qu’avant j’avais oublié que je devais aller chez une copine (qui a une villa de luxe) pendant cette semaine et donc je suis pas allée à ses cours d’informatiques ! Depuis, la dernière fois que je l’ai vu, il s’était transformé en Godzilla et il me cherchait ! Et, aussi, t’arrête de faire introduire des trucs d’autre histoire dans la mienne !
Moi : C’est pour donner un peu de piquant.
Elise : Si ça continue comme ça j’arrête ce boulot de mer*e qui m’empêche chaque jour de jouer au Water-Polo !
Moi : Bon, ok, j’arrête puis j’me casse.
Emily ; Ainsi, vous m’aviez menti en me prétendant que vous étiez une SDF ?
Elise : *embarrassée* Euh…

Et cette p*te me jeta dehors !

Elise : Mais… Qu’est- ce que je vais faire ! Dehors, dans le froid, dans la famine et puis je suis si seule ! *fausses larmes*
Emily : *comme une c*nne* Ok, reviens !
Elise : *pensée* Super cette technique des fausses larmes !
Elise : Oui merci c’est super sympa !

Pendant ce temps à Animal Brossing :

Présentateur TV : Oui c’est moi Jean-Pierre Foucault qui est sur Brossing Tv ! J’ai accepté de travailler pour eux car ils payent super bien… Alors on vient de m’apprendre l’apparition de Godzilla qui est en train de dévaster cette pauvre ville ! Nous passons le micro à Tortimer, le maire de cette ville qui a sûrement quelque chose à dire !
Tortimer : Bon allez passez-moi le micro bon sang ! Ah vous m’aviez pas dit que les caméras me filmait ? *rouge de honte* Hum oui je suis le maire de cette ville et l’apparition de Godzilla n’est pas qu’une apparition ! C’est une…

On entendait le bruit de 3 arbres tomber.

Myrtille : J’sais que c’est pas moi mais… TIIIIIIMBER ! TIIIIMBER ! TIIIIIMBER !
Tortimer : … AAAAAH TOUS A VOS PEAUX !
Gulliver : *comme par hasard il passait en ville* Waaaah cool un animal de compagnie ! Je vais le dresser pour voir…

Gulliver : CE MAUDIT DINOSAURE A CASSE MA MARSOUINE 5000 !
J-P Foucault : Oui bon on voit bien que la situation dégénère ! En attendant, une courte page de pub !

[Pub]

Antoine passe devant Gwen Et Elisabec qui sirotaient un café.

Gwen : Acide…
Elisabec : Non, amer…
Gwen : Lourd…
Elisabec : Terriblement lourd…
Gwen : Horrible…
Elisabec : Plus, laid…

Antoine qui avait tout entendut leur dit :

Antoine : Vous parlez du café là ?
Gwen : Non, on parle de toi !
Elisabec : Et aussi un peu du café.
Voix : Caféssing, le café dont personne veut goûter !

[Pub]

J-P Foucault : Bon, on revient à Animal Brossing, la situation commence à s’alloudir !
Tortimer : *arrachant le micro des mains de J-P* MOOOOON FIIILS ! DISPARU ! ENVOLE !
J-P : Cool une disparition ! Ça va faire la une dans les journaux ! Euh… Non, Tortimer, je blaguais ! Quel ennui! *s’efforçant à pleurer* Mais c’est pas grave car nous allons à présent mettre ce truc en mondovision (comme ça ça me rapporte plein d’fric)

Comme on mettait cette chaîne en mondovision, toutes les personnes de la planète regardèrent la catastrophe ! Mais quelques anglassings durent mécontents car cette vision occupait le match de Foot :

?? ?: But how we make fun of what takes place in Animal Brossing!

• Traduction *: Mais comme on s’en fiche de ce qui se passe à Animal Brossing!

?? ?: Yes !

Et ça passa dans la maison où Emily hébergeait Elise qui regardait la télé.

Tv d’Emily : (J-P Foucault) Eh oui mes amis Godzilla a choisi Animal Brossing comme proie ! La police essaye de faire quelque chose mais…
Elise : *regardait la télé* Hein ?? ?? ANIMAL BROSSING ? !? Mais c’est ma ville ! Oh noooon !
Emily : Que se passe t-il ?
Elise : Ma ville est détruite par Godzilla !
Emily : Oh my god !
Et elle s’évanouie.
Elise : Zut, il faut que je trouve comment détruire Godzilla !
J-P : Et voilà Godzilla a commencé à manger un labrador !
Elise : Un labrador ?? ?? MIRZA ?? ?? Vite, faut que je me dépêche de trouver une idée !

Soudain apparut Porcella.

Porcella : Bonjour mon radis ça fait 350 859 682 ans que je parcours la région tu veux un navet ?

• petit salut à un chapitre d’Animal Crotting, histoire de liuis

Elise : Oh nan sinon ça c’est bien passé ce concours des nuits phares ? Partout dans Animal Crossing on en parle !
Porcella : Oh nan j’ai juste sauvé la ville d’une grande vague et j’ai obtenu une entreprise d’électricité.
Elise : Ah bin c’est… MAIS OUI ! Porcella si tu viens avec moi je t’achète 990 navets !
Porcella : ça sert à rien j’ai pas assez de navets !
Elise : Bin alors j’te passe un navet rare ! Un navet en argent !
Porcella : Cool bin alors ok je veux bien !
Je me dirigeais avec Porcella à Animal Brossing. Des hélicoptères étaient au rendez-vous.

Elise : Bon maintenant Porcella enlève tes habits et mets toi en maillot de bain !
Porcella : Oh chuis pas l*sbienne ! *tiens j’ai pris un coup de jeune*
Elise : Mais non c’est juste pour des séances photos pour un magasine !
Porcella : Ok.

Porcella enleva ses habits et mit son maillot de bain Winnie.

Elise : Eeerk c’est quoi cette horreur !
Porcella : Mon corps de rêve pourquoi ?
Elise : ça va suffire. Bon, à présent, suis-moi, on va aller vers Godzilla.

Porcella arriva près de Godzilla mais dès qu’il la vue, il tomba dans la mer, épouvanté, et se noya.

Elise : Bon merci Porcell’ tu peux partir ! Et remettre tes habits aussi…
Porcella : Et mon navet en argent ?
Elise : Ouups… euh… Godzilla l’avait fait tomber à la mer !
Porcella : Zut faut que je cherche dans la mer alors !

Plus tard, après que Jean-Pierre fut partit, tout était dans l’ordre. J’étais très contente de moi et j’allais recueillir les 999 lettres-bouteilles sur la plage car c’était des lettres du genre « Waah t’es une super héroïne ! » quand j’aperçu Porcella avec Max dans les bras.

Porcella : Tiens j’ai trouvé un navet géant en or !
Elise : C’est pas un navet c’est une tortue !
Porcella : Zut faut que je re-cherche !

Et elle plongea dans la mer accompagnée de Pascal qui la critiquait pour son plongeon.
Pendant ce temps Max revenait à la vie.

Max : Ohlàlà j’ai mal à la tête ! Pourquoi mes habits sont déchirés ?
Elise : J’te conseille d’aller voir l’hôpital pschyciatrique car tu rêvais pendant ton sommeil et tu t’es jeté dans la mer !
Max : Ohlà…

Des semaines plus tard, je trouva Tortimer un peu affolé :

Tortimer : Elise, c’est catastrophique, Max veut aller à l’hôpital pschyciatrique ! Je comprends que cette aventure de Godzilla a du l’affoler mais… au fait comment se fait-il que je l’ai retrouvé à la mairie ?
Elise : Je sais pas !

Attention je lance la boîte à idées!

Voilà c´est simple je suis en panne d´inspiration donc je demande à vous cher lecteur de me proposer un sujet en postant ici dans ce topic! je choisirai l´idée qui me plairait le plus et elle aurait l´honneur d´être dans le chapitre 21! tous à vos claviers! :-)))

[MoYa]
[MoYa]
Niveau 1
31 mars 2007 à 16:45:16

Bin voilà mon idé:

Elise: slt pascal sa va?
pascal: nan pk?
elise: bin en fait tu peux m´passé un objet?
pascal: koi t folle jamai!
elise: tant pis alor au fait tu peu te décaler vers la droite?
pascal: pk?

pascal tomba dans un trou

elise: alor tu me passe un objet où j´te lèsse ici?
pascal: sa va! tien

pascal lui donna un toneau

elise: cool merci

elle s´en alla et demanda des objet a tou le monde et passa ver tom nook et elle lui en demanda

elise: stp un objet
nook: pk?
elise: pour le bien de lumanité
nook: ok

pendant ce temp pascal été véner car elise ne l´avé pas sorti du trou

pascal: j´vé me vanger

pascal devient super pascal et il combattai pour le bien

sinon c a toi de trouver une fin car j´ai pas d´idées :rouge:

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:50:04

ça peut être sympa
allez donnez vos idées!

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:18:11

comme d´habitude je parle dans le vide :hum:
allez donnez vos idées :cool:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:33:22

J´ai pas encore tout lu, je suis dans mon chapitre et je ne fais plus de pauses jusqu´à la fin de celui de Sarah.
Pour ta proposition de faire une fic en commun, je suis d´accord. Si tu veux en parler sur msn, entre-moi: liuis@hotmail.fr
Allez, a+, sauf si tu es là en ce moment même.

-suicid-
-suicid-
Niveau 5
03 avril 2007 à 16:27:09

ouah tu as reussi a reduire animal crossing en une histoire pourrie ,sans grand sens .en faite je veut juste dire que c´est nul!!! désolé d´etre honnete mais bon tu creait des topic pour rien j´ai limite honte pour toi oublie l´ecriture :sors:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:10:33

Tu n´aimes pas, ok, mais ne dis pas que c´est pourri car tu as pu voir que plusieurs personnes aiment bien sa fic. TOI :sors:

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:37:32

les gens ont bien le droit de ne pas aimer mais comme je l´avais dit j´avais marqué que pour ceux qui n´aimaient pas il faut cliquer sur la petite croix en haut à droite ou cliquer dans "Liste des sujets" pour ceux qui veulent pas quitter le forum.

lolostop10
lolostop10
Niveau 9
03 mai 2007 à 18:55:40

:up: je up ce topic pour que plein de personnes voit l´oeuvre de luciole_69 continue en plein d´autre et bonne chance !! !

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:44:20

... ça fait très longtemps que je ne suis pas venue et que je n´ai pas écrit la suite :cool: en fait j´ai découvert un site intéressent et des livres alors ... voilà quoi !

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:02:23

Je me permets de "upper" :up: car je ne voudrai pas que ma fic coule :ange:

Emmadu15
Emmadu15
Niveau 6
16 mai 2007 à 08:39:38

Luciole_69 moi non plus je n´ai pas envie que ta fic coule.Pour trouver une suite,je suis désolée mais je suis en manque d´inspiration.(pour tout te dire, même dans mes rêves il y a TOUJOURS un trou.mais bon,je m´éloigne trop du sujet. :rire: )

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:00:47

Ok :rire:

Sinon d´autres voudraient bien?

Je lancerai la suite samedi ou dimanche
Sinon vous pourrez regarder la fic que j´ai fait avec liuis, tapez Foresting dans la barre de recherche
Et je prévois d´en faire une autre qui s´appellera Elfe Crossing

Hiro29
Hiro29
Niveau 6
16 mai 2007 à 21:16:02

Luciole_69 :d) t´as MSN si oui tu peux me passer ton adresse ?
la mienne: Madchen@hotmail.fr
J´ai lu ta fic avec Liuis elle est super !

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:21:44

Désolée je peux pas la passer
Il y a des yeux qui nous guettent :doute:
Sinon je te rajouterai à mes contacts

floton
floton
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:23:44

:up: pour cettte fic g tt lu elle est tro bien!

Hiro29
Hiro29
Niveau 6
16 mai 2007 à 21:43:43

je trouve aussi

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:51:20

merci :cool:

Je crois que je vais poster la suite samedi

Hiro29
Hiro29
Niveau 6
20 mai 2007 à 15:15:35

La suite :ange:

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:16:05

Voilà, c´est le dernier chapitre de la saison 1. Et oui!!! Il y a plusieurs saisons. Chaque saison aura au moins autour de 20 chapitres.

Chapitre 21
Fin de la saison
Maman ou Brossing ?

Aujourd’hui, ce n’était pas un jour comme tous les autres. C’était un jour qui pourrait devenir la plus grande décision de ma vie. Là voici :

[Début du Flash-back (qui est assez long)]

Sur la plage…

Elise : Ah, que c’est bon d’entendre la mer aller et venir sur le sable chaud et doux…
Myrtille : Tu diras la même chose si tu essaye d’entendre dans un coquillage.
Elise : AAAAH ! Mi… Mi… Myrtille, c’est toi?
Myrtille: Je… Ben ouais! *pensée* Quel honte ! Personne ne me reconnait, moi, la sublime et splendide Myrtille ? Pourtant, j’apparais dans le magasine Nintendo. Peut-être que Elise est plus ringarde que je le croie, elle ne doit pas lire ce magazine ! La preuve, elle met du violet et du vert, alors que madame Nintendo a dit que c’était de la dernière mode !
Elise : Tu m’as fait peur !
Myrtille : Dis, tu veux un lance-pierre ? Je fais du troc.
Elise : Contre quoi ?
Myrtille : Ton masque pharaon.
Elise : ça ne va pas la tête ? J’ai attendu super longtemps pour l’avoir !
Myrtille : *très énervée* QUOIIIIIIIIIII ?? ? QUI OSERAI NE PAS ACCEPTER UN OBJET VENANT DE LA GRANDE ET MAGNIFIQUE MYRTILLE ? Je me demande où est le rouleau à pâtisserie de ma mère…
Elise : Ok ça va !
Myrtille : Merveilleux ! J’ai toujours voulu avoir ce masque ! Merci de me l’avoir échangé !
Elise : Ce serait un peu normal ou tu m’aurais assassiné… Je me demande ce que je vais faire avec…
Myrtille : Peut-être que tu pourrais assommer le pélican en train de distribuer le courrier sur la tête des gens…

Tiens ! Un pélican en train de distribuer le courrier sur la tête des gens ! Quelle blague…

Myrtille : …sacré Antoine !

Hein ?! ANTOINE ? Vite, c’est une occasion d’utiliser mon lance-pierre ! Je vais vite me diriger le plus près de lui… attention…Et voilà le travail ! Le plus drôle, c’est qu’il l’a reçu dans le *bip !* .

Antoine : Qui c’est qui m’a mis ce caillou dans mon *bip !* ?
Elise : Je n’en sais rien ! Y a du courrier pour moi ?
Antoine : Ah tiens te voilà ! Je te cherchais partout ! J’ai une lettre très urgente pour toi, elle vient de France !
Elise : …. De…
Antoine : Oui, de France ! Je pense que ce doit être de Franssing, il doit s’êtres trompé d’adresse d’expédition.
Elise : *sue à grosse gouttes* Oui, ça doit être ça ! Ouvrons vite cette lettre… Tiens, sur le verso, c’est marqué… Morgane. France.
HEIIIIN ?? ?? C’EST MA MERE ! OH NON ! Je vais la jeter au feu. Et *bip !* Je n’ai pas de cheminée. Voyons voir...

« Chère Elise,

Je vais venir te voir samedi vers 11h00.
Soie présente et n’oublie pas de ranger
Ta chambre.
Tendres bisous. Maman. »

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAN !

Deux heures plus tard…

Tortimer : Mais ça n’allait pas de crier comme une folle ! J’entends presque plus rien !
Les autres : Ouais, t’es bizarre parfois !
Elise : *pleure* Vous ne comprenez pas !
Tortimer : Comprendre pas quoi ?
Elise : MA MERE VIENT ME RENDRE VISITE !! !
Les autres : Et alors ?
Elise : Je ne veux pas qu’elle vienne ! Elle est soulante, elle m’oblige même à faire la vaisselle.
Tortimer et les autres : *pleure* *aient pitié d’elle* Snif ! C’est triste, en effet. T’obliger à faire la vaisselle, je me serai suicidé !
Elise : Bon, faut qu’on fasse bonne impression sur ma mère ! Il faut tout ranger, être poli et avoir des bonnes manières…
Les autres : *ahuris* A ta place, je voudrai aller en prison.
Elise : Je sais…. Bon, c’est parti pour l’opération nettoyage…. DE TOUT !

Et voilà, tout a commencé. Bon, chez mes voisins, il y avait un bordel tellement inimaginable qu’on pourrait l’appeler : « L’océan aux immondices ». Pourquoi faut-il que le ménage existe ! J’ai commencé chez Daniel…

Daniel : ET IL FAUT QUE JE RANGE MES HALTERES ?? ?
Elise : Ouais, elle veut que de la classe, ma mère.
Daniel : *pleure à petites larmes* Même pas un petit halt… ?
Elise : Nan, faut que tu les enlèves tous.
Daniel : POURQUOI UN MONDE SI CRUEL *pleure* ?? ??

Ensuite, chez Babouin, c’était à peu près pareil. Vous devrez comprendre que Babouin et Daniel sont les meilleurs potes du monde. Je suis allé ensuite chez Momo…

Elise : *gênée* Mais si, mais si ! C’est très mignon, ces meubles enfants et cœurs et cette petite touche de meubles fruits…
Momo : *pleure comme un bébé* MAIS POURQUOI FAUT-IL DONC LES CHANGER ?? ?
Elise : Parce que c’est comme ça, ma mère est très sévère. *pensée* En fait elle commencerait à être émue avec tout ce décor, elle va faire un discours de moi quand j’étais bébé et combien j’étais mignonne jusqu’à maintenant je suis une « racaille » puis elle demanderait d’adopter Momo pour lui refaire vivre les « Bonnes années »…

Chez Myrtille…

Elise : *pleure de joie* Je n’arrive pas à croire combien c’est parfait !
Myrtille : Ouais j’sais je suis la seule à avoir de la classe dans ce village de plouc…
Elise : Eh c’est quoi ce trophée poisson ?? ?
Myrtille : *très gênée* Euh…
Elise : Raaah tu ME L’AS VOLE ! *pensée* le truc qui foire tout…

Après avoir repris mon magnifique trophée… J’allais chez Amande… puis enfin chez tous mes habitants, et j’ai fait un environnement si parfait que j’ai eu l’arrosoir d’or ! D’où les efforts… jusqu’au jour où ma mère est venue. Elle avait beaucoup changé, et j’ai l’impression qu’elle était plus cool. Elle est devenue vraiment très sympa, elle a beaucoup changé, j’ai envie de crier que je suis très fière de ma mère. Je commence à m’attacher énormément à ma mère, je veux plus la quitter, elle est tellement gentille… ça doit être bizarre d’aimer à tel point sa mère, mais c’est le seul moyen de la remercier de m’avoir offert la Wii et une PSP ^^ ! Mais ce n’est pas que pour ça, c’est aussi qu’elle m’avait tellement manqué, pendant toutes ces années à Animal Brossing …
On était assises au bord de la mer, et ma mère commence à dire ces mots qui font battre à mon cœur la vitesse qui devrait surpasser toutes les meilleures voitures qui roulent super vite :

Maman : Mon cœur, j’ai quelque chose à te demander : Veux-tu retourner chez nous, à la maison, où rester ici, à Animal Brossing ?

[Fin du Flash-back]

Voilà où on en est, ma mère vient de me demander ça. Je ne sais pas quoi choisir, je tiens beaucoup à Animal Brossing, une ville où on m’a beaucoup accueillie. Là-bas, les gens sont sympas, et puis je me suis énormément attachée à eux et à cette petite ville. Si je reste ici, ma mère serait terriblement déçue, je sais combien elle tient à moi, mais si je pars avec elle, je sens que j’aurai un très grand remord et un regret d’avoir quitté cette ville…. Et les habitants de cette ville tiennent beaucoup à moi. Que choisir ?? ??

Revenir à la maison, en France, où rester à Animal Brossing ?

Fin de la saison 1

La vidéo du moment