CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animal Brossing

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:07:59

ok ok voici le chapitre 5 :

Chapitre 5
Argent, ô argent !

La peur m’envahit. C’est vrai, quoi, c’est la première fois que Dieu me parle ! En tout cas, après toutes ces émotions, j’avais complètement oublié d’aller acheter du baume et j’allai tout de suite chez Tom Nook.
La misérable maison qui servait de boutique me semblait très familière. En fait, c’est quand je pense que ma maison est presque pareille. Ça me fait chaud au cœur.
J’entrai dans la boutique….

Tom Nook : Bienvenue ! Tu es ma première cliente, donc tu mérite un cadeau ! Ton premier achat sera gratuit !

Elise : Eh bien ça tombe bien, j’ai qu’un seul achat et puis après : bye bye !

Tom Nook : Alors fait vite, je dois compter des sous et livrer une commande.

Elise : Je voudrais du baume.

Tom Nook : Ce sera 400 clochettes.

Elise : Si cher que ça ? Mais ça ne va pas la tête ?

Tom Nook : Tu veux du baume ? C’est soit ça, soit tu vas rejoindre les étoiles parce que tu m’as gaspillé mon temps !

Elise : OK, OK. J’achète !

Tom Nook : Merci beaucoup ! Mais ? Oh ! Tu n’as pas d’argent ? Tant pis pour toi. Point de fric, point de baume.

Elise : Mais j’ai une petite urgence !

Tom Nook : De quoi s’agit-il ?

Elise : … Euh…. Rien d’important.

Tom Nook : Alors tu repasseras que quand je te verrais riche comme Crésus ! Au revoir !

Il fallait immédiatement que je trouve de l’argent. La devise devrait être ça, dans ce village :

Point d’argent, point de vie.

Et dire qu’il paraît que la devise est :

Ici, pas d’ennui.

On peut dire qu’ils se trompent carrément ! Il faut que j’aille parlait au maire….
Arrivée devant la mairie (ça y est, je sais me servir du plan !) , une tortue était devant, avec sa vielle canne, attendant quelque chose, le regard dans le vide.

Elise : Euh… Ça ne va pas ?

La tortue : Non, non. Tout va très bien. Merci. Oh, au fait, je suis Tortimer, le maire de cette ville.

Elise : Ah bon ? Justement, je dois vous parler. C’est au sujet de… euh… Non, en fait, ce que je veux dire est inutile. Au revoir.

Tortimer : Quoi ?? ? On vient me voir pour du vent ? Moi ? Tortimer ? Le maire de cette ville ? Moi qui aie tant de choses à faire ? Prison ! PRISOOON !! !!

C’est sur, cette ville, ça manque pas d’ennui. Comment peuvent-ils me jeter en prison ?? Il faudrait qu’il y ait un juge.
Enfin libérée après 3h, je décidai de me faire un peu d’argent. Il me fallait une grande maison, voiture, tableaux, lit, baume et tout et tout.
Mais, malheureusement, je viens de me cogner contre un arbre et 3 pommes tombent de ma tête. C’est alors que je m’aperçus que…

je pense que ce sera tout pour aujourd´hui. mais je vais peut-être continuer aujourd´hui..

pour l´isntant ce panneau me sera néccessaire :dehors:

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:21:10

yo! je continue de travailler d´arrache-pied pour essayer de vous satisfaire dans ce fic.

Je suis en train de faire le chapitre 6,7 et 8 alors préparez vous!

et Bonne Lecture :ok:

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:47:26

Mon dernier chapitre et je vais me coucher :o))

Chapitre 6
La valeur de l’argent

C’est alors que je m’aperçus que je pouvais vendre ces pommes ! Dans ma ville, il ya des pommiers ! Plein de pommiers ! Je pouvais sérieusement m’enrichir en les vendant à Tom Nook ! C’est ainsi que, petit à petit, je commence à rouler sur la fortune… Et, finalement, j’ai eu bien plus que ce qu’il m’en fallait pour mon baume. Ainsi, je viens voir Tom Nook :

Elise : Je suis revenue ! Je voudrais du baume.

Tom Nook : Ce sera 400 clochettes.

Elise : J’achète !

Tom Nook: Merci beaucoup! Mais… Wow ! Tu es super riche ! Tu peux t’acheter tout ce que tu veux et faire de ma boutique une NookPrix !

Elise : Oui bon d’abord mais il faut que je me soigne. Voilà, c’est fait. Maintenant, il me faudrait un lit, des meubles, quoi. Et, oh, je vais revenir vendre ma bougie et mon carton.

C’est ce que je fus. J’achetai un lit simple, une table normale, une lampe et une commode moderne. Ce n’est pas mal pour un début, hm ? Et me voilà de retour, dans ma maison, avec 4 meubles. En tout cas, c’est mieux qu’un carton et une bougie. Mais, je m’aperçus que j’avais reçus une lettre de Tortimer. Ça disait :

Tu es punie pour m’avoir parlé pour rien ! Oh, je sais, tu es allée en prison. Tu crois que ça te suffit ? Non ! Tu dois me payer 5 000 clochettes et on en parle plus !
Tortimer

Alors là, ça commençait à me bouillir… Je n’avais que 5 000 clochettes ! Je devrais dépenser tout mon argent pour lui ? Non, non et non ! Alors c’est plus tard qu’on m’a amenée en prison, qu’on m’a fait sortir après 6h et que je reçus une lettre de Tortimer me réclamant 10 000 clochettes (y compris les 5 000). C’est ainsi qu’après cette expérience mémorable, j’appris combien il fallait bien utiliser l’argent et comment bien l’utiliser.
Un peu plus tard, j’allais me reposer au café :

Robusto : Dieu merci, on n’a pas mit « Le pigeon ».

Elise : Qu’est-ce-que ça peut me faire ?

Robusto : Est-ce-que je t’ai demandé de causer ?

Elise : File moi un café !

Robusto : O.K, O.K. Pour une fois, tu a de l’argent. Tu sais bien les dépens…

Elise : OUI ! Lâche-moi !! ! Et donne-moi mon café !

Robusto : Y a rien qui presse ! Tu veux du lait de pigeon avec ?

Elise : C’est quoi, ça ?

Robusto : Bin du lait qui vient d’un pigeon.

Elise : …

Robusto : Je dois me sentir concerné ? Et tu veux du lait de pigeon avec ou pas ?? ??

Elise : Dégoutant. Je suis dans un monde dégoutant. Laisse tomber pour le café, je pourrais très bien m’en passer.

Pour me ressourcer mes pensées, je rentrais chez moi. En chemin, quelle fut mon agréable surprise !

Bonne nuit et bonne lecture!

zwan2
zwan2
Niveau 7
16 décembre 2006 à 23:14:19

:bravo: c marrant ton histoire, on à envie de connaitre la suite :-)

td1996
td1996
Niveau 5
16 décembre 2006 à 23:30:55

la suite!

Miss2006
Miss2006
Niveau 7
17 décembre 2006 à 08:36:25

la suite!la suite!la suite!la suite!j´adore ton histoire :coeur:

steand512
steand512
Niveau 10
17 décembre 2006 à 08:48:59

:bave:
j´aime sa
:bave:
encore
vite la suite :bravo:

Miss2006
Miss2006
Niveau 7
17 décembre 2006 à 09:15:32

Je pense que tout le :globe: veut la suite! :bave:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:38:09

J´aime bien ton histoire ^^
J´attend moi aussi la suite, mais je sais que c´est chiant d´avoir des admirateurs qui pressent ^^
Au fait, t´es-tu inspirée de ma fic pour l´immortalité?
En tout cas, je kiffe grave!

mosquito9
mosquito9
Niveau 8
17 décembre 2006 à 09:44:12

CHAPITRE hort vente! lol

Elise: Je vu un gars qui tourné au tour de ma maison quand tout d´un coup il tomba dans un trous ,pisser de rire je lui demanda si il allait bien .

le gars qui c´est gameler : Oui , oui sa va merci de ton aide .

Elise: Qui-est tu petit rigolo (il fesait trois metre de plus que moi)

le petit rigolo:Je suis lionel l´assurence vit et dedommagemant

Elise: Tu vient de me dire que j´était rembourser des que j´ai eu un probleme biensur (il me restait plus de clochette)je lui demanda et pour le baume sa marche aussi ?

Lionel: Biensur pour tous les problème et
arnaque de la vie quotidienne!! On est des boss tinkiete

Elise:Desoler de dire sa mais je m´inquiete .( hihihi je voulais le faire chier)

Lionel:COMMENCA TU ME FAIT PAS CONFIANCE TU ME BRISE LES MOUSTACHE LA TU ME LES BRISES VRAIMENT

Elise:Elle sont ou tes moustache steplay !! !

Lionel:Tu veut voir a quelle points jm´e chauffe

Elise :fait voir !! ! A non tes froid

Lionel: ne m´enerve pas ou je te mais en prison .

Elise: commenca tes juges?

Lionel:EU non mais la tu me brise les moustaches encore une fois tu me les brises vraiments !t u veut voir encore une fois tu veut savoir a quel points je me chauffe .

Elise:La ceul chose que je veut savoir c´est si tu veut me rembouset mon baume.

Lionel: biensur il suffit de t´abonner m´abonner ? ne me coupe pas la parole pove tache!!

Elise:Je signe la , je rempli le contrat et voila ta tous signer biensur .

Lionel:Alors sa fera 2 654 789 clochettes

Elise: commenca-sa jamais jamais rembourse le baume avant il a couter 100 000 clochettes

Lionel : ok il est cher dis donc

Elise: (ba oui pove con hihihi)
Bon salut a la semaine prochaine.

je rentrit chez moi et vu une lumiere blanche s´allumer sur la boite au lettre je prix la lettre et les 100 000 clo était dedans

Le lemdemain matin Une lettre , il y avait une lettre je la prix
: Ministere de la défense de brossing vous avez commis un crime une chose iréparable , moi je n´ai jamais comis de crime !! !

Je parti voir la ville est ces villageois et il y avait un sanglier avec avec des navet ? je crois

la vendeuse : Bonjour mon jeunes enfant sa fait lomgtemps que je parcour la région je vend des navet sa fait pas moin de 693 254 145 d´années que je parcour la régions

Elise:P****n elle est vielle la meuf bon sa vaut combien le navet.

la vendeuse : 111 le navets .

Elise: T´est malade enfaite tu t´appelle comment ?

PORCELLA PORCELLA

Elise:A dacc bon je vais chez nook

je toka et d´un coup nook cria c´est fermée alors je retourna acheté des navet

Porcella : bonjour mon radi tu veut des navets biensur grand mere combien n veut tu 82 steplay

porcella:ok ma pote (au jai pris un coup de jeune)

Elise:je les prix et j´ai balancé met 82 navets sur son magasin !! !

FIN DE L´HISTOIRE

[Maudie]
[Maudie]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:06:46

:ok: Good ! :bravo:

mosquito9
mosquito9
Niveau 8
17 décembre 2006 à 10:10:48

tu parle a qui

Britany2
Britany2
Niveau 9
17 décembre 2006 à 10:13:10

mosquito9 :d) j´aimerais que tu laisse Luciole_69 continuer son histoire au lieu d´intervenir

mosquito9
mosquito9
Niveau 8
17 décembre 2006 à 10:14:26

eu tu sais il la continue moi ses mon histoire lui il continue on fait pas la meme

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:21:48

C´est drôle mais j´ai moins bien compris que tes autres chapitres. Les phrases étaient biarres et t´as fait pas mal de fautes.
Mais c´était quand même cool d´énerver Lionel, je l´aime pas ^^

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:42:28

lol merci ça m´a donné des idées pour un chapitre! Et au fait :d) Lius je t´ai un peu recopié sur l´immoralité :desole:

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:09:47

voici un petit chapitre qui vous décrira mes habitants:

Chapitre 7
Myrtille, Mirza et Momo

Il y avait 3 de mes villageois : Un ours bleu, un labrador et un chat !
Je m’adressai d’abord à l’ours bleu :

Elise : Salut. Je suis une de tes voisines, tu sais, Elise !

L’ours bleu : Ah bon ? Normalement je n’ai que des voisins (et ça me déplaît pas j’ai un rencart avec l’un d’eux). Mais je suis contente d’avoir une voisine si tu ne me chipe pas mes boy-friends. Au fait, moi c’est Myrtille.

Elise : Ah c’est cool. J’essayerai de le retenir, ce prénom parce que tu es ma première copine (après cette pimbêche d’Elisabec) !

Myrtille : Hein ? T’as jamais eu de copines ? Tu dois être ringarde.

Elise : Non ! C’est que, euh… je ne sais pas trop d’où je viens.

Myrtille : Je ne comprends rien à ton charabia. C’est sur, tu dois être ringarde. Bon, j’te laisse ou je vais manquer à mon rencart.

Qu’est-ce-qu’elle est nulle, celle, cette…. Cette hypocrite! Mais bon, calmons nous, je vais voir avec le labrador.

Elise : Salut ! Tu m’as l’air sympathique.

Le labrador : C’est cool ! Moi, c’est Mirza.

Elise : Moi c’est Elise. Je suis une de tes voisines !

Mirza : Ah bon ? Merci de l’info, je m’en foutais.

Elise : Euh…. C’est cool.

Mirza : Mais désolée faut que j’te laisse ! J’ai un rendez-vous avec Cousette et Layette pour regarder Twin-pique ! A ton avis, qui est le mystérieux ami de Paule ? Le personnage principal est à prendre avec des pincettes !

Elise : Je pourrais vous rejoindre ?

Mirza : Euh…. Désolée, c’est réservé aux hérissons.

Elise : Tu es un labrador !

Mirza : Ciao !

Décidément, je n’ai pas de chance. Je n’avais plus que le chat. Il ne fallait surtout pas le rater, je devais me faire des amis.

Elise : Salut ! Moi c’est Elise. Et toi ?

Le chat : Je suis Momo. Dis, tu n’aurais pas une banane ? J’ai un p’tit creux.

Elise : Non, désolée, dans cette fichue ville on ne peut pas avoir de bananes.

Momo : Pas de bananes ? PAS DE BANANES ? OUAIIIIIIIIIIIIIIIN !! !!!

Elise : Ne pleure pas, je t’offrirais une pomme !

Momo : MAIS JE VEUX DES BANANES !

Elise : IL N’Y A PAS DE BANANES DANS CETTE VILLE, COMPRIS ?

Momo : Il me fallait le dire plus tôt au lieu de me crier dessus.

Momo : Au fait, tu me passe une banane ?

Et je suis rentrée chez moi, sans dire au revoir à Momo. Sans aucune raison. J’ai super mal à la tête, ça doit être à cause d’Amiral. De retour à la maison, j’ai eu envie de crier : HOME SWEET HOME ! Mais quelqu’un m’attendait. C’est un petit chat…

voilà pour la suite

force_du_vents
force_du_vents
Niveau 9
17 décembre 2006 à 15:13:50

Woua!Quelle boulo, félicitation! :bravo:
J´ai tout lu ton histoir est super!
:ok:

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:34:50

je pense qu´il est un peu moins bien.

Chapitre 8
Cathie et Cathou

Elise : AU VOLEUR !! !!!!!!!!!!!! IL Y A UN VOLEUR DANS MA MAISON !! !!

Le petit chat : OUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIN !

Le petit chat : MAMAN ! MAMAAAAAN !
Elise : Ça ne va pas ?

Le petit chat : Où est mamaaaaaaaaaaaaaaan ?

Elise : Qu’est-ce-que t’as ?

Le petit chat : Snif ! J’ai *snif* perdu ma maman *snif*

Elise : Mais on va la retrouver ta maman !

Elise (en train de penser) : Et vite ! Je ne veux pas d’un chat qui chiale dans mon salon !! !

Elise : D’abord, c’est quoi ton prénom ? On va lancer un appel au secours.

Le petit chat (en train de se moucher): Cathie. Tiens, tu peux me tenir ce mouchoir ? *snif*

Elise : Berk !! !! Jette-le dans les W.C ou dans la poubelle !

Cathie : Mais y a pas de W. C ni de poubelle.

Elise : MAIS C’QUE T’ES BETE ! JETTE ÇA DEHORS !

Cathie : MAMAAAAN ! Y A LA MECHANTE DAME QUI ME GRONDE ! MAMAAAN !

Elise : Donne-moi ce mouchoir !

Après qu’elle me l’ait donnée, il fallait immédiatement que j’aille parler à Maret et Chausset. Je n’allais pas garder ce bébé qui pleure tout le temps !

Cathie : Tu vas me conduire à ma maman ! J’aime ma maman ! Donc je veux la voir !

Elise : Mais tu l’auras ta maman. Viens, on sort.

On est donc sorties et on est allées au Portes. Cathie a retrouvée sa maman et j’ai eu droit à un téléphone.

La mère de Cathie : C’est un téléphone cœur. Pour rester en contact dans les cas que je l’a perdrai une fois de plus. Tiens, au fait, Cathie, tu vas avoir une fessée.

Cathie : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! !!!!!!

Et elle s’en est allée. Disparue. Envolée. La mère de Cathie s’est fâchée, m’a donnée son numéro de téléphone et s’en est allée. Pas pour rechercher sa fille, pour regarder Twin-pique.

Elise : Je ne vais quand même pas….

J’ai pris le téléphone. J’ai tapé le numéro de la mère de Cathie. Je lui ai dit des trucs, un peu perso. 2 heures plus tard, elle est revenue.

La mère de Cathie : Où sont les acteurs de Twin-pique ?? ?? Ils viennent tourner ici, non ?
Elise : C’est un prétexte pour que vous cherchiez votre fille. J’veux pas une pleurnicheuse dans ma ville. Bon, moi, je vais boire un coup au café.

Dans le café, je trouvais Cathie. Je l’ai emmenée de force (elle se débâtait en criant) et je l’ai amenée à sa mère. Elle a eu droit à 2 fessées et moi… à une fessée aussi pour l’avoir trompée au sujet du tournage de Twin-pique.

force_du_vents
force_du_vents
Niveau 9
17 décembre 2006 à 15:42:30

Trop cool!
Elle est super!

La vidéo du moment