c´est moi qui est fais le premier topic de nuit et c´est ce qu´on m´a repondu le topic clos sa fait partit du message que j´ai copié coller donc voila j´ai rien contre vous c´etais pour deconner
Cyrille78
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:59:32
choco a pas gagné a ce que je vois
Envy
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:03:21
Si on se lève super tard ,ça fait rien ?
Cyrille78
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:08:08
yorai des tricherie
Envy
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:09:19
Boh non ,c´est pas mon genre
Cyrille78
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:10:29
Envy
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:11:36
Mouarf ,pourquoi doutes tu ?
_Wiwi_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:22:22
Il n´y a pas de triches, faites-moi coniance.
bebewiwi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 12:22:42
confiance
wizzzer
Niveau 7
19 décembre 2005 à 23:01:09
bebe
tu le sors d´ou ?
bebewiwi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 23:21:06
Je ne sais même plus.
_Wiwi_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:22:42
Classement des couches tard (par ordre alphabétique).
1°) Le--Mediateur ~~~~~~~~~~~~~> 2pts. 1°) __Vegehan__ ~~~~~~~~> 1 pt. 1°) _Wiwi_ ~~~~~~~~~~~~~> 1pt. 1°) wizzzer (marthyyy) ~~~~~~~~~> 1 pt.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:34:21
bebewiwi 695jours
bebewiwi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 23:36:04
Ouais quoi ?
GoldenCladMast
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:36:38
Wop la
Média a encore gagné? Spa possible :/
bebewiwi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 23:37:14
Il est insomniaque, c´est normal.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:37:45
ba rien
__Vegehan__
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:38:16
´Tain couché à 3h30 pour rien du tout !
_Wiwi_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:38:46
Vegehan, c´est bête ça.
Sinon ça va ?
__Vegehan__
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:40:32
Ouais impécable (mon entretien téléphonique s´est très bien passé et a priori c´est bon pour mon stage ) Et toi ?