Chocobodor> Guten nacht !
rhaaaaaa j´arrive pas a trouver BruceLee j´ai trop la rage
Moipitch> Bon courage. ^^
j´en ai trouver un, le meilleur Bruce Lee
mais ce cretin s´est fait bannir
Les fics commencent à envahir le forum...
et j´ai aussi trouver Bruce_Lee_ avec 1000 et quelque jours (interessant) mais pas d´adresse
Moipitch> Argh quel idiot !
pictch : vdp dans l´âme ?
Moipitch> Je pense que tu devras te contenter du BruceLee_
Samus> Pour récupérer un pseudo « Bruce Lee », les gens sont prêt à tout.
BruceLee ? Lol pourquoi un tel pseudo.
http://mdvideos.free.fr/16.wmv
Samus> Juste un hommage à ce génie du Kung-fu ![On est totallement addicted ! ]
Un dernier petit tour. ^^
^c´est clair j´aime trop bruce lee ^^
vive bruce lee (surtout dans sholin soccer )
bad> N´importe quoi !
Wiwi> Hello !
Baddack PTDR ta video !
Vegegan : euh ok ! xD
c´est la video de neo le mec me fait trop marrer (depuis une heure et tout seul sur tenkaichi)