wiwi < c´est ce que j´ai fait mais là il sorsles poubelles
[SamusQueen]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:08:18
Bon je vous laisse mais je reviens après lol !
CheF_ChaudaR
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:08:40
j suis de j ai un ptit creu et y a plus de chocapic !
baddack04
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:08:45
JOYEUX ANNIVERSAIRE ABDOUL !
samus
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:08:52
T´en a encore des comme ça ?
Tant mieux mais tant mieux !
baddack04
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:09:35
mdr chef toi aussi tu bouffes des chocapic ! moi à tous les repas en ce moment ya les super cadeaux "narnia"
Parkusse
Niveau 12
20 décembre 2005 à 01:09:35
Chef moi non j´en ai plus, j´ai des coco pops maintenant
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:10:52
Y a plus de chocapic !
Samus.
Trop la video !
baddack04
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:11:12
neomatrix-org Posté le 20 décembre 2005 à 00:39:23
Mdr "lors que les bou*noules d´en face,ils commencent à 10 heures, et en plus je leur sert les croissant"
CheF_ChaudaR
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:12:13
non reste lus des frosties de chez penny market sans le tigre et tous.... il sont pas terrible mais c mangeable
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:13:19
Bordel trop excellente cette video, je pète de rire depuis toue à l´heure !
baddack04
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:14:07
_Wiwi_ Posté le 20 décembre 2005 à 01:13:19
Bordel trop excellente cette video, je pète de rire depuis toue à l´heure _______________________________________ bienvenue au club sauf que moi ça fait une heure qu´elle tourne en boucle
CheF_ChaudaR
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:14:21
quel video?
arf toujours en retards
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:15:19
Une trop Tu vas pèter de rire !
baddack04
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:15:27
http://mdvideos.free.fr/16.wmv
baddack04
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:16:35
la video de neo, c´est compliqué car neo peut pas venir ici pour raison d´un pacte avec qqun moi je suis a la fois ici et sur tenkaichi wiwi est ici et a remonté son topic sur tenkaichi