Bon moi j´y vais.
Cya !
j´mappelle jean jacques et boulanger, c´est ma passionpafffffffft´es encore en retard!!!!!!????
EXPTDR
vegehan
TANT MIEUX MAIS TANT MIEUX
Bye Vegehan !
J´reviendrai sur Tenkaichi quand j´aurais 30 secondes avec ce pseudo.
Au fait Baddack, pour ta carte de visite, tu peux mettre mon pseudo actuel à la place de Wiwi_123, merci ! ^^
Re Vegehan.
bon moi jai les yeux tout peté et je recherche depuis un heure donc bye tout le monde bonne nut a tous
cici TANT MIEUX MAIS TANT MIEUX
wiwi < je changerai une o´te fois !prends ça brigitte !salo** de brigitte !
Vegehan et Pitch.
Trop trop la video !
le mec il arrete pas de se plaindre
wiwi < ma carte de visite, je la trouve bien presentée et coolje suis content
Allez repose-toi Brigitte.
mdr
samus < t´en pense quoi ?
Mdr
PTDRtannnnt miiiiieux mais taaaaaaaaaant miiiiiieux
RE......
c´est pas moi c´est neo (d´ailleur qu´est toujours sur tenkaichi)
je suis pas mechant je suis juste allergique à la farineABRRRRRROUUUet aux no***
On peut plus le manger le pain maintenant !
Pourquoi ?
Mais parce qu´il est noir !
T´as qu´à lui dire de venir ici.
Tant mieux mais tant mieux !
Re Chef !