CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Couches Tard !!

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:56:01

parkusse> Bonne nuit. ^^

Bon ben vu que je suis tout seul, j´y go aussi. :p)

:dehors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 02:57:07

Bon bah je ne suis pas dans mon lit, mdr. ^___^
Vue que tout le monde part, et que je travail demain, et que j´ai fais l´effort de rester, pourquoi pas tenter encore trois minutes, et gagner peut-être le couche tard. :fou:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 02:57:59

Tu me croyais deja partit ? :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 02:59:14

parkusse Posté le 19 décembre 2005 à 02:57:59
Tu me croyais deja partit ?

Bah je sais pas lol. ^^

Tu as dis que tu partais donc oui. Mais vue que tu l´as dis au même moment que moi, je me suis dis qu´il fallait que je reste. :)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 02:59:51

Ouais, j´faisais un dernier tour sur les forums avant de m´en aller jusqu´a voir ton message :-p

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 03:00:18

deja 3 heures, pfiou :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 03:01:11

parkusse Posté le 19 décembre 2005 à 02:59:51
Ouais, j´faisais un dernier tour sur les forums avant de m´en aller jusqu´a voir ton message

Erf, j´aurai du attendre un peu avant de le poster alors ! :-(

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 03:01:56

j´m´en vais a la fin de mon album, c´est a diree environ 5 minutes :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 03:02:44

parkusse Posté le 19 décembre 2005 à 03:01:56
j´m´en vais a la fin de mon album, c´est a diree environ 5 minutes

Mouarf, j´ai les yeux complétement déchenailler. :fou:

Sous oublié que je me suis couchée à 6h30 se matin. :fou:
Mouarf, j´ai vraiment un rythme de malade ! :rire:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 03:03:40

Et après, levée a 7 heures, pendant que moi je dormirai paisiblement :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 03:04:40

parkusse Posté le 19 décembre 2005 à 03:03:40
Et après, levée a 7 heures, pendant que moi je dormirai paisiblement

Non, demain matin je gagne une heure, et donc je me lève à 8h00. :-)))

Enfin, il me reste pas beaucoup de sommeil dans tous les cas. :rire:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 03:04:57

Encore 3min37 :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 03:05:32

Oui, sa fait toujours peu :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 03:08:33

parkusse Posté le 19 décembre 2005 à 03:04:57
Encore 3min37

Long... :sleep: Trop long... :sleep:

parkusse Posté le 19 décembre 2005 à 03:05:32
Oui, sa fait toujours peu

J´ai le rythme dans la peau... :sleep:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 03:08:36

Aller, j´y vais, bonne nuit si tu es encore là :o))

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:10:52

Puçounet si tu dois dormir vas y, nous refais pas comme à l´époque :/
^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 03:11:02

parkusse Posté le 19 décembre 2005 à 03:08:36
Aller, j´y vais, bonne nuit si tu es encore là

Non je ne suis plus là. :sleep:

Ne Nuit Parkusse. ^^ :sleep:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 03:11:58

Le-Mediateur Posté le 19 décembre 2005 à 03:10:52
Puçounet si tu dois dormir vas y, nous refais pas comme à l´époque :/
^^

Je veux dormir depuis 2h00 du matin, ça va faire plus d´une heure que je lutte. :sleep:

Mais je la veux cette victoire. :-p

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:14:22

Va falloir te coucher tard alors :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 03:16:41

Média > De toute façon, toi tu ne peux pas gagner, car tu n´as pas poster entre 23h00 et 2h00 du matin. ^___^ :-p

Donc déjà toi, je peux t´éliminer. :-p

La vidéo du moment