Bon bah je ne suis pas dans mon lit, mdr. ^___^ Vue que tout le monde part, et que je travail demain, et que j´ai fais l´effort de rester, pourquoi pas tenter encore trois minutes, et gagner peut-être le couche tard.
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 02:57:59
Tu me croyais deja partit ?
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 02:59:14
parkusse Posté le 19 décembre 2005 à 02:57:59 Tu me croyais deja partit ?
Bah je sais pas lol. ^^
Tu as dis que tu partais donc oui. Mais vue que tu l´as dis au même moment que moi, je me suis dis qu´il fallait que je reste.
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 02:59:51
Ouais, j´faisais un dernier tour sur les forums avant de m´en aller jusqu´a voir ton message
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 03:00:18
deja 3 heures, pfiou
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 03:01:11
parkusse Posté le 19 décembre 2005 à 02:59:51 Ouais, j´faisais un dernier tour sur les forums avant de m´en aller jusqu´a voir ton message
Erf, j´aurai du attendre un peu avant de le poster alors !
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 03:01:56
j´m´en vais a la fin de mon album, c´est a diree environ 5 minutes
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 03:02:44
parkusse Posté le 19 décembre 2005 à 03:01:56 j´m´en vais a la fin de mon album, c´est a diree environ 5 minutes
Mouarf, j´ai les yeux complétement déchenailler.
Sous oublié que je me suis couchée à 6h30 se matin. Mouarf, j´ai vraiment un rythme de malade !
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 03:03:40
Et après, levée a 7 heures, pendant que moi je dormirai paisiblement
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 03:04:40
parkusse Posté le 19 décembre 2005 à 03:03:40 Et après, levée a 7 heures, pendant que moi je dormirai paisiblement
Non, demain matin je gagne une heure, et donc je me lève à 8h00.
Enfin, il me reste pas beaucoup de sommeil dans tous les cas.
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 03:04:57
Encore 3min37
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 03:05:32
Oui, sa fait toujours peu
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 03:08:33
parkusse Posté le 19 décembre 2005 à 03:04:57 Encore 3min37
Long... Trop long...
parkusse Posté le 19 décembre 2005 à 03:05:32 Oui, sa fait toujours peu
J´ai le rythme dans la peau...
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 03:08:36
Aller, j´y vais, bonne nuit si tu es encore là
Le-Mediateur
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:10:52
Puçounet si tu dois dormir vas y, nous refais pas comme à l´époque :/ ^^
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 03:11:02
parkusse Posté le 19 décembre 2005 à 03:08:36 Aller, j´y vais, bonne nuit si tu es encore là
Non je ne suis plus là.
Ne Nuit Parkusse. ^^
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 03:11:58
Le-Mediateur Posté le 19 décembre 2005 à 03:10:52 Puçounet si tu dois dormir vas y, nous refais pas comme à l´époque :/ ^^
Je veux dormir depuis 2h00 du matin, ça va faire plus d´une heure que je lutte.
Mais je la veux cette victoire.
Le-Mediateur
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:14:22
Va falloir te coucher tard alors
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 03:16:41
Média > De toute façon, toi tu ne peux pas gagner, car tu n´as pas poster entre 23h00 et 2h00 du matin. ^___^