__Vegehan__ Posté le 19 décembre 2005 à 02:53:39
Chocobodor> Ouais pareil pour moi, je bosse pas mal avec donc quand il ya un problème je suis pas hyper content.
Oui franchement c´est la galère que je vois la page disant que le serveur n´est pas connecté ou une connerie du genre. Rien de tel pour m´énerver d´ailleur. ^___^
Bon c´était mon dernier post. (dur de partir.)
Si vous me cherchez... Je suis déjà dans mon lit. 