CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Couches Tard !!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 02:42:09

Vegehan > Moui, enfin c´est quand même assez dur de changer les habitudes comme ça d´un coup lol. ^__^
Pis de toute façon, j´suis bien sur mon Windows. :oui:

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:43:04

Chocobodor> Ouais je sais bien. :-)))
Et puis si t´as pas trop de soucis, pourquoi changer. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 02:44:15

Vegehan > Bah non, moi je n´ai pas de soucis. Le seul truc que j´ai c´est ma connexion le plus souvent. ^^
Mais là ça n´a rien à avoir avec mon ordinateur, étant donné que cela vient de mon fournisseur d´accès à Internet. :)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 02:45:58

Ah les FAI, on les mangerait bien parfois :fou:

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:46:39

Chocobodor> Ok, ouais avec la course au méga-ultra haut débit la plupart des FAI ont pas mal de problème en termes de qualité de service ces derniers temps.
Enfin bon, dans ce cas-là, c´est vrai qu´il sera plus efficace de leur passer un savon que de changer de système d´exploitation. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 02:47:07

parkusse Posté le 19 décembre 2005 à 02:45:58
Ah les FAI, on les mangerait bien parfois

Oui, c´est sûr que le mien me saoule pas mal. Mais bon, vue le prix que je paye avec l´offre que j´ai, voilà quoi c´est trop rentable.

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:48:40

Chocobodor> Au fait, c´était à propos d´un soucis informatique que tu voulais discuter avec moi sur MSN ?
[D´ailleurs si t´es pas trop fatiguée tu peux encore ^^]

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 02:48:41

__Vegehan__ Posté le 19 décembre 2005 à 02:46:39
Chocobodor> Ok, ouais avec la course au méga-ultra haut débit la plupart des FAI ont pas mal de problème en termes de qualité de service ces derniers temps.
Enfin bon, dans ce cas-là, c´est vrai qu´il sera plus efficace de leur passer un savon que de changer de système d´exploitation. ^^

Oui lol, et c´est bien ce que je fais. Un jour, je n´ai pas eu l´ordinateur pendant une soirée que j´étais chez moi. (première fois que cela arrivait.) ! Crois moi bien, que je leur ai mis une secouée, et que le lendemain tout marchait parfaitement. :p)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 02:48:42

Moi aussi il me souale, et pourtant on paye cher, et seulement pour du 512 vu qu´on n´a pas encore le dégroupé chez moi :hum:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 02:49:39

__Vegehan__ Posté le 19 décembre 2005 à 02:48:40
Chocobodor> Au fait, c´était à propos d´un soucis informatique que tu voulais discuter avec moi sur MSN ?
[D´ailleurs si t´es pas trop fatiguée tu peux encore ^^]

C´est au niveau d´un problème de Wi Fi. Tu t´y connais un peu ?

On en parlera plus tard car là... Je lutte... :sleep:

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:50:02

Chocobodor> C´est triste à dire mais c´est comme ça que ça marche... xD

parkusse> Ouais moi aussi je douille un max pour du 1Mo chez Wanadoo. :hum:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 02:50:18

parkusse Posté le 19 décembre 2005 à 02:48:2
Moi aussi il me souale, et pourtant on paye cher, et seulement pour du 512 vu qu´on n´a pas encore le dégroupé chez moi

Pour ma part, je ne paye pas chère, et je suis au 2 Méga. :-p

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:50:55

Chocobodor> Oui ça va je connais un peu. :)
Pas de problème on en parle une autre fois si tu préfères. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 02:50:57

__Vegehan__ Posté le 19 décembre 2005 à 02:50:02
Chocobodor> C´est triste à dire mais c´est comme ça que ça marche... xD

Oui lol, surtout que chez moi, Internet est indispensable, sinon y´a pétage de cable ! :rire:

:sleep:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 02:51:15

Mdr vege a tout de suite compris que j´etais chez Wanadoo :fou: en tout cas, je regrette que mo pere ai pris la Livebox, elle merde trop souvent ^^

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:53:39

Chocobodor> Ouais pareil pour moi, je bosse pas mal avec donc quand il ya un problème je suis pas hyper content. :o))

parkusse> :rire: En tant que client Wanadoo j´ai tout de suite reconnu les symptomes : payer cher pour un truc pas terrible :o))
Moi ça va j´ai eu des soucis qu´une fois ou deux.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 02:54:44

Bon sur ce, moi je vous laisse, car là je ne tiens plus franchement. (surtout que je sors d´un week-end de fou, et que demain matin je bosse. :-( )
Allez bonne fin de soirée à vous, et Ne Nuit. ^___^

Bye bye. :)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 02:55:20

Bon moi j´vais y aller, c´est pas maintenant que j´aurai des solutions a mes problèles de toutes façons :o))

Aller, Bonne nuit à vous deux ^^

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:55:22

Chocobodor> Bonne nuit et bon courage. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 02:55:57

__Vegehan__ Posté le 19 décembre 2005 à 02:53:39
Chocobodor> Ouais pareil pour moi, je bosse pas mal avec donc quand il ya un problème je suis pas hyper content.

Oui franchement c´est la galère que je vois la page disant que le serveur n´est pas connecté ou une connerie du genre. Rien de tel pour m´énerver d´ailleur. ^___^

Bon c´était mon dernier post. (dur de partir.)

Si vous me cherchez... Je suis déjà dans mon lit. :-p

La vidéo du moment