J´sais pas, j´ai pas envie de réfléchir !
J´vais pas tarder.
A tarder de faire quoi
Tarder à aller dormir.
Ahaha déjà fatigué
ah quand on pense a dormir on pense plus a reflechir j´avais oublier sa
Au moin j´aurais su pourquoi et comment tu savais que toto ...
Mystère...
Tu viens de quel pays toi ?
De france mais je voulais mettre un code postal hors du comun alors que si je méttait France il voulait pas
Ah ok.
Bon j´y vais.
Et je surveille au cas ou tu me volerai le poin
Pas de soucis !
Une exception, quelle agréable attention ^^
Sauf qu´il faut aussi poster minimum une fois par heure pour bien prouver qu´on est là.
Enfin, je verrai.
J´y vais pour de bon.
Media, si tu me vois, bonne nuit.
Tu ne vas pas m´apprendre les règles t´en fais pas ^^Tu demanderas à Choco au cas ou :D
( Le--Mediateur Posté le 18 décembre 2005 à 03:29:42 )
Oups, oui bon ok.
Enfin, normalement c´est toi qui aura le point (première et dernière exception )vu que je vais aller dormir.
A moi que ce.. dark_maul2 poste encore... qui sait ?
Bonne nuit.
Rhalala l´art et la manière de dire en 2 messages ce que l´on pourrait dire en un ^^Bonne nuitée ^^
y a t il des gens vivants ?