cyrille78 Posté le 18 décembre 2005 à 23:52:19
Chocobodor Posté le 18 décembre 2005 à 23:51:46
Astopilano Posté le 18 décembre 2005 à 23:51:20
Je pense que je pourrais rester jusqu´à 2h du mat´
Bon bah ça va, je reste plus tard moi. ^^
tu taff demain?
Oui, je prends à 10h00. ^^
Donc, vue que j´ai décidé de gagner, je reste plus tard que tout le monde ! 