Bah t´en rachètes un !
Eh si l´on a plus d´argent
Tu vas te jeter d´un pont.
et après
Après je sais pas, je ne suis jamais mort.
arf , reusement tu serai pas la je , en tout cas pour celui qui a le courage de sauter d´un pont
pour le language j´arive pas a parler bien
Dis, tu vais dit que vous étiez à trois.. c´est qui les trois ?
A sauter d´un pont
Ah mais sa serait trahir la confidence
Y aurait-il Toto dans ces trois-là ?
coment ... c ...
Arf
dark_maul2 Posté le 18 décembre 2005 à 03:16:23
Y a-t-il Totodevito avec vous ?
coment tu le sais
Oups je voualsi dire aussi:
Pourquoi pleures-tu ?
Comment je le sais ?
Ah ah ah, mystère...
Comment tu le sais vla pourquoi je pleure mais sait pas lui Grossse Bitte
Il t´e l´a dit tu peut tout m´dire :lol ::rire: