Wiwi> Je réponds pas vite car je me fais harceler sur icq...
Pas de problème.
Et pour le jeu c´est pas de bol !
GOSSSE---BITE
Niveau 1
18 décembre 2005 à 01:44:41
celui qua fait ce topic et un con car il éxistedéja
http://www.jeuxvideo.infos.st/
regardé
_Wiwi_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:45:23
Le pseudo...
__Vegehan__
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:46:09
Wiwi> Ouais c´est la misère.
Argh, va falloir que je quitte un moment, faut que j´aide un pote (le gars sur icq) à résoudre un problème d´ordi (je vais prendre la main sur son pc. Vive le ssh ! ^^).
À tout à l´heure ou à demain.
Wiwi-Demoniak
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:46:13
Et le lien...
_Wiwi_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:47:25
Ok a+ Vegehan.
LAPETITEBITTE92
Niveau 2
18 décembre 2005 à 01:47:33
regardez en dessous le topic de fury a vous , vous le refusez
En cas d´enui allez ici > http://www.jeuxvideo.infos.st/
_Wiwi_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:49:31
Oh, mais à quoi pourrait bien servir le "infos.st/ " à la fin du lien..?
LAPETITEBITTE92
Niveau 2
18 décembre 2005 à 01:50:34
Pour des infos , pour vous soignez et pas refusez le topic des autre pour en recréer un
_Wiwi_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:51:40
Traduction en français, s´il te plaît ?
LAPETITEBITTE92
Niveau 2
18 décembre 2005 à 01:52:51
Vas sur le site pour des efforts de compréhension
_Wiwi_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:54:19
C´est à toi des faire des efforts.
LAPETITEBITTE92
Niveau 2
18 décembre 2005 à 01:54:52
J´ai rien a comprendre
Wiwi-Demoniak
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:55:20
Ai-je précisé de compréhension ?
LAPETITEBITTE92
Niveau 2
18 décembre 2005 à 01:56:52
tu m´aura par la ruse ;
_Wiwi_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:57:55
Rien à voir.
LAPETITEBITTE92
Niveau 2
18 décembre 2005 à 01:59:08
Si j´ai pas plus de ?? ? messages a posté par jour tu vas me manqué