Dit moi tu es d´une logique implacable
Non, il ne me l´a pas dit.
Et n´y a-t-il pas un lopordino ou encore un vegeta_FBI avec ?
, il est pas de tenkaichi
Ou peut-être même un kurama_2 ?
pourquoi dis-je tout
de budo 3
Tu les connait eux sinon pourtant je ne t´ai vu aucune fois sur le topic de toto
Je les ai juste vu étrangement voter tous pour Toto à quelques secondes d´interval (comme toi) aux masters de Tenkaichi.
ah je me rappele , en fete on avait fait une campagne sur le topic de toto en cachette Surtout ne vas pas dans le forum de budo 3 sinon ...
Wiwi-demoniak Posté le 18 décembre 2005 à 02:26:25Media Tu parles du point ? ^^Bah il faut poster au moins une fois entre 23 et 2h. ^^
Ben c´est rapé encore ce soir alors
Media Non, je peux faire une exception pour toi car je sais que tu étais là avant.
Le--Mediateur
Dark Bande de tricheurs.
en fete il s´était passé quoi déjà s´était qui contre qui
C´était Toto contre moi !
Arf sa remonte alongtemps Tu decouvre toujours les mystere les plus arf
Mais ouais qu´est-ce que tu crois là ?
moi je laisserais tomber mais bonla devant nous on a martin mystere
"on a martin mystere" ??
Arf tu connais pas le dessin animé
Mouai mais tu connais pas encore le 3ème je dirais que lui c´est le camouflage