CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Couches Tard !!

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:22:08

Dit moi tu es d´une logique implacable :question:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:22:21

Non, il ne me l´a pas dit. :-p

Et n´y a-t-il pas un lopordino ou encore un vegeta_FBI avec ? :-p

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:24:20

:non: , il est pas de tenkaichi :-p

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:24:30

Ou peut-être même un kurama_2 ? :-p

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:24:50

:ouch: pourquoi dis-je tout :honte:

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:25:51

:-p de budo 3

Tu les connait eux sinon :question: pourtant je ne t´ai vu aucune fois sur le topic de toto :question: :lol:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:27:24

Je les ai juste vu étrangement voter tous pour Toto à quelques secondes d´interval (comme toi) aux masters de Tenkaichi. :-p

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:29:15

ah :oui: :lol: je me rappele , en fete on avait fait une campagne :lol: sur le topic de toto en cachette :-p
Surtout ne vas pas dans le forum de budo 3 sinon ...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:29:42

Wiwi-demoniak Posté le 18 décembre 2005 à 02:26:25
Media Tu parles du point ? ^^
Bah il faut poster au moins une fois entre 23 et 2h. ^^

:d) Ben c´est rapé encore ce soir alors :noel:

Wiwi-Demoniak
Wiwi-Demoniak
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:30:37

Media :d) Non, je peux faire une exception pour toi car je sais que tu étais là avant. :p)

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:31:32

:lol: Le--Mediateur :lol:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:31:46

Dark :d) Bande de tricheurs. :sournois:

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:32:23

:desole: :lol: :rire: en fete il s´était passé quoi déjà s´était qui contre qui :question:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:33:46

C´était Toto contre moi ! :sournois:

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:35:41

Arf :desole: sa remonte alongtemps :lol:
Tu decouvre toujours les mystere les plus :fou: arf :ouch2:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:36:16

Mais ouais qu´est-ce que tu crois là ? :cool:

:o))

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:37:59

:o)) :lol: moi je laisserais tomber mais bonla devant nous on a martin mystere :hum:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:38:53

"on a martin mystere" ??

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:39:27

Arf tu connais pas le dessin animé :lol: :o))

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:40:50

Mouai mais tu connais pas encore le 3ème :-p je dirais que lui c´est le camouflage :-p

La vidéo du moment