Tu ne dois pas me le piquer, le point appartient à celui qui se couche le plus tard.
Et oui c´est un point.
et si on se couche pas
et t´a pas de bonus pour les
oups je voulais dire :Il y a des bonus pour les fetes
C´est celui qui reste le plus tard quoi, enfin tu verras bien.
Et tu veux parler de bonus pour les fêtes ? Non y a pas.
Meme pas 2 points , et tu ai fait pour te cocher tard
Je quoi ?
te coucher tard
Me coucher tard quoi ?
Si je vais me coucher tard ? Possible..
Sinon il remonte a quand le dernier classement
Il remonte à hier.
Le voici :
Classement des couches tard (par ordre alphabétique).
1°) __Vegehan__ ~~~~~~~~> 1 pt.1°) _Wiwi_ ~~~~~~~~~~~~~> 1pt.1°) wizzzer (marthyyy) ~~~~~~~~~> 1 pt.
arf j´ai des petit probleme soporifique ouch:
:llol: pour le classement ;L´ordre alphabétique , Sa fait quoi si on a un bug
Un bug de quoi ?
Un bug et tout sa coupe alors que l´on croyait sque l´on allait réussir si près du but et paf l´ordi coupe pas de point
Donc, j´ai enfin compri les règles d´un topic couche tard
Euh non elle se finit quand la nuit j´ai peur tout seul
Bah si t´as un bug, tu repostes après.
Eh si le bug il dure toute la nuit
Bah tu changes carrément d´ordi dans ce cas-là !
Eh si l´on a qu´un ordi