CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Couches Tard !!

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:38:46

Tu ne dois pas me le piquer, le point appartient à celui qui se couche le plus tard.

Et oui c´est un point.

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:39:35

:lol: et si on se couche pas :question: :lol:

et t´a pas de bonus pour les :fete: :question: :lol:

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:40:38

oups je voulais dire :
Il y a des bonus pour les fetes :question:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:41:02

C´est celui qui reste le plus tard quoi, enfin tu verras bien. :lol:

Et tu veux parler de bonus pour les fêtes ? Non y a pas.

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:42:10

Meme pas 2 points :lol: :rire:
, et tu ai fait pour te cocher tard :question:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:43:02

Je quoi ? :fou:

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:43:58

te coucher tard :question: :lol:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:45:05

Me coucher tard quoi ?

Si je vais me coucher tard ? Possible.. :o))

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:45:13

Sinon il remonte a quand le dernier classement :question:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:47:05

Il remonte à hier. :o))

Le voici :

Classement des couches tard (par ordre alphabétique).

1°) __Vegehan__ ~~~~~~~~> 1 pt.
1°) _Wiwi_ ~~~~~~~~~~~~~> 1pt.
1°) wizzzer (marthyyy) ~~~~~~~~~> 1 pt.

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:47:22

:lol: arf j´ai des petit probleme soporifique ouch:

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:49:24

:llol: :ok: :merci: pour le classement ;
L´ordre alphabétique :lol: , Sa fait quoi si on a un bug :question:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:50:07

Un bug de quoi ?

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:50:50

Un bug et tout sa coupe alors que l´on croyait sque l´on allait réussir si près du but et paf l´ordi coupe :question: pas de point :question:

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:53:31

Donc, j´ai enfin compri les règles d´un topic couche tard :cool:

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:55:04

Euh non elle se finit quand la nuit :question: j´ai peur tout seul :peur:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:55:08

Bah si t´as un bug, tu repostes après.

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:56:32

Eh si le bug il dure toute la nuit :peur:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:58:56

Bah tu changes carrément d´ordi dans ce cas-là ! :lol:

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:00:25

Eh si l´on a qu´un ordi :question: :peur:

La vidéo du moment