Hello Dead, ça va ?
blade196 Posté le 17 décembre 2005 à 01:40:05au fait c koi ce jeu super dbz? il sor sur kel console?
il va sortir sur PS2
bisoir: deadman
lol retard pour répondre
je vai tres tres tres tres bien
blade196 Posté le 17 décembre 2005 à 01:41:09
je suis ici aussi!!!!!!!!!
Je suis dessus et ça fait quoi ?
ben rien il est juste ici aussi
Vous êtes tojours là
Pourquoi vous restez
Je reviendrai à plein temps sur Tenkaichi avec mon pic de nuit quand j´aurais les 30 secondes avec ce pseudo-ci !
30kill je vais gagner
A 2h du matin je vais me coucher donc vous pouvez partir , ce serait
Bonarrêtez un peu de polluer le topic avec vos bluffs, merci.
A deux heures du mat´ , je me couche vraiment
moi je reste
Oh non
Ulime-post
J´espere que la victoire sera à moi ^^
ha un baillement*
lol moi j´y go mon pc bug tropmais le MIB vous surveille