Wiwi_ Posté le 17 décembre 2005 à 01:25:24
Et un mix entre le MIBmix et le Fou´Z Mix !
............... ................. ............... ah ben c la meme chose
nn je crois pas
Si vous croyez que j´étais parti , vous avez fais une grave erreur
tien a soirer exeptionel evenement exeptionel pk pas le topic "je suis ici aussi"
Blade Ca te dit d´aller voter aux plus cool ?: fou:
lol ouioui retourne sur ton pic de nuit habituelle sur la premiere page t´aura une surprise lol
La dernière tu veux dire ?
J´vais voir !
Bah y a rien.
ah bon? sur la page du forum bien sur!!la ou t´a ton bar plein de vodka
dit donc y a beaucoups de wiwi
Quel forum ?
mdr tenkai bien sur
tout le monde ça va ?
au fait c koi ce jeu super dbz? il sor sur kel console?
Bah je suis sur Tenkaichi et y a quoi ?!
C´est sur PS2 et ça va sortir prochainement.
je suis ici aussi!!!!!!!!! lus deadman coment ?