lol faut pointer une fois par heure à partir de 23H
Metal-broly
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:54:20
ah ok alors je pointe ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:54:38
Ben j´étais occupé a 23H moi, pour une heure ça va encore
J´faisais la màj des plus cools moi
Astopilano
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:07:59
Golden rectifie la MAJ
hypsos45
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:14:07
Tient ce petit jeu me rappelle de bons souvenir sur le forum de Tales of Symphonia
Ratopilano
Niveau 6
18 décembre 2005 à 00:15:56
Ok ^^
vegetrunks2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:17:23
yo quoi de neuf?
Astopilano
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:20:03
Je ne vais pas faire la même heure qu´hier ... Je vais me coucher maintenant et je n´aurais pas de regrets
hypsos45
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:23:25
Bonne nuit alors ^_- Bon ben moi je vais passer sur le forum de FF7 avant d´aller continuer ma new partie de FF7 Donc en attendant qu´il y est plus d´infos sur le jeu, je vais rester à l´écart tout le monde.
Astopilano
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:25:19
Le topic marche mal aujourd´hui
Astopilano
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:36:09
Je pointe ...
vegetrunks2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:39:08
pk on a pas le droit de dire´´je pointe´´?
Astopilano
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:39:41
Je croyais que j´étais le dernier
vegetrunks2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:40:48
a quelle heure se termine le concour?
Astopilano
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:44:20
Jusqu´à ce que tout le monde se couche sauf une personne
Astopilano
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:45:37
Mais tu ne peux pas partir pendant plus d´1h et revenir après ...
On pourrait croire que tu as triché en mettant un réveil
Faut poster régulièrement ^^
vegetrunks2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:46:10
GoldenCladMast
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:46:55
Dernière fois que je viens ^^
Vais me couchr dans un quart d´heure
Astopilano
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:47:15
Je suis sur que les autres vont venir juste avant deux heures du mat´