2ème tentative ^^
blade196 ^^
blade.
blade
Arrêtez avec vos bluffs !
3ème tentative ...
à ceux qui s´en vont dormir !
Wiwi , tu dois aller en cours demain Il vaut mieux que tu te reposes ^^vas au lit ^^
moi je mate walker texas ranger et vous vous mater quoi?
Je mate Le Topic des Couches Tard !!
4ème tentative ....
en faite je mate les deux
mdr de tt facon ce topic reviendra tt les soir bon +++++++++++
vegetrunks2 Posté le 17 décembre 2005 à 01:58:14
Idem.
Je mate mon lit ...
@+ blade(vla un de moin y en reste encore 2 )
Si j´avais ma Game Boy
C´est pas pour un point, le topic va encore vivre pendant des mois alors..
Astopilano moi j´ai la DS mais sans jeu
Je ne suis pas resté eveillé jusqu´à 2h pour repartir bredouilles , je reste
t´inquiete tu arrivera 2eme et au moin ty a participé