Tu te couches vers quelle heure Moi bientot (10 min)
Astopilano
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:03:07
It´s impossible , I´m the looser
Samus
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:03:23
Je vais pas rester longtemps moi non plus lol. ^^
__Vegehan__
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:04:01
Chouette je vais avoir un deuxième point ! C´est le plus beau jour de ma vie !
Astopilano
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:04:16
Je ne gagnerais pas
Samus
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:04:38
Je ne gagne jamais les CT lol. ^^
Samus
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:05:10
Allez je m´en vais, @++ ^^
Astopilano
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:05:14
Mais dés qu´il s´agit d´un jeu pour Leve-tot ,je suis imbattable
__Vegehan__
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:05:58
J´ai dormi plus de 10h depuis ce matin, je ne suis pas prêt de me coucher. Bon il y a quand-même de fortes chances qu´une crise d´ennui profond m´éloigne de l´ordi dans pas longtemps...
Astopilano
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:06:10
Moi aussi , je m´en vais .
Bonne soirée aux couches-tard ^^
__Vegehan__
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:06:37
Bonne nuit !
_Wiwi_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:18:59
Yo yo yo !
Astopilano
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:19:20
Yo yo yo !
Astopilano
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:20:29
Est ce que vous avez des fonds d´écrans DBZ ?
_Wiwi_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:22:02
Dîtes, j´ai vu vers les pages précédents que vous aviez dit qu´il fallait pointer toutes les heures à partir de 23h, ce n´est pas tout à fait ça, il faut au moins poster un à deux messages entre 23h et 2h, ensuite être un minimum présent.