Blaaaaaaaaaaaaaaaaade !
Hé hé
tant qu´il y aura de la vodka y aura de l´espoir en tt cas pour moi sa marche bien
J´ai avancé l´heure Je suis sur de gagner
Allez hop, je sors la vodka !
Yop !
Blade C´est l´annif de marthyy aujourd´hui !
Ouaip
Voilà mon dernier message ^^En éspèrant que personne ne réponde^^
Asto arrête de bluffer, c´est pas le but.
vous n´etes pas encore au lit ne vous inquiété pas,vous pouvez dormir a present je veillerai bien a fermer le topic
lol mon ordi bug comme 1
l´annif de martyyy sa se fete va falloir sortir la dose de vodka lolva meme falloir preparer un mix de j´v lui preparer un trud digne d´1 jet d´ail
tant que le MIB sera ici le topic vivra
Ouais !
je vais preparé le ponche
et moi le melange speciale MIB 2 a cause du s´etoufant ac d crousti c le....... MSPMIBMRACDCFSEACDCC
vla sa dors(heuresement que j´ai mis un sommenifère )
zut ça a po marcher
Et un mix entre le MIBmix et le Fou´Z Mix !
la attitude est ac nous vegetrunks tu ne peu rien contre le MIBtien si j´me souvien bien toi aussi t du MIB ouioui?