En ligne biensur
45!^^
Moi j´ai déja la DS mais bon...
Ok et il te parle tous ?Wiwi moi je les est pas
Azerty Posté le 18 décembre 2005 à 23:00:46
Wiwi moi je les est pas
Je sais.
Non je ne parle qu´a ceux qui ne sont pas de JV!
La DS bof bof, elle ne me dit rien^^.
Re, j´ai buggé à mort !
By_NIGHT Posté le 18 décembre 2005 à 23:01:25Non je ne parle qu´a ceux qui ne sont pas de JV!
Ouep j´y joue jamais!
Ouah j´ai que 18 contacts de connecté
C´est vide aujourd hui
Je suis fatigué dis donc^^.
Bah va te coucher
Re Max´
Quoique ces deux minutes commencent tout doucement me saouler...
flo quelque chose me dit que julien t´a flingué a pes
Sur mon adresse privé j´en ai 7 de connecter
Tapion Moi c´est pire, 9contatcs connectés sur 91 Azerty Têtre
J´ai pas compris martlio !!
Bon allez sur ce, j´y go et bonne soirée. et bonne soirée