By_NIGHT Posté le 18 décembre 2005 à 23:05:09
Pfff ce gars sait pas jouer,c´est un truc de ouf!
Il a gagné 7 matchs et les autres 5!
Je lui ai quand même des 6-3;5-2-5-1! Trop laid le garçon!
t´as de la chance que tabite pas la parceque je te mettrais une volée 