Golden : quel rapport avec ton pseudo !
Azerty : www.perdu.com :p
Faudras que je fasse connescance avec ce cher Monsieur
Je suis creuvé !
Samus : Fort longtemps, c´est combien de temps a peu près?
Je suis creuvé je ne peux pas tenir Bonne nuit tout le monde .
tiens azerty comme je vois que ton pseudo est hyper vieux , tu ne saurais pas en quelle année a été créér ce site par hasard?
bon ben bonne nuit alors
Goldy : euh, janvier 2005 je crois. ^^
De quoi mon pseudo? Fais ma moyenne de messages et tu verras qu´elle est pas exceptionnelle
cyrille : en 1997 - 1998.
T´as pas compris goldy ^^
média = cœur d´ortoi = golden
pas de rapport ?
Bye Azerty
Samus Moi depuis environ février, c´est kif kif quoi
aaaaaaaaah ^^
Oui effectivement j´avais pas saisi ^^
Ben dans ce cas aussi :coeur d´or : chocobodor ^^
Max Posté le 18 décembre 2005 à 23:32:24 !cyrille : en 1997 - 1998.
bien
Goldy : en fait il veut dire quoi ton pseudo ? ^^
Finalement même si je suis mort , je reste
Re ASto.
trop un ouf toi asto
Pitch J´aurais toutes les vacances pour me reposer
Samus : Rien ^^
C´est pas moi qui ait creé le pseudo à la base, même si je l´ai eu a 0 messages ^_^
je sais que :Golden Golden SunClad Ben Clad de FF7 Mast Une partie du pseudo IRL du créateur du pseudo.
Donc voila -_-
Ah tu l´as pas crée comment ça se fait !