CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:47:26

Samus : nan j´avais trop honte alors je l´ai envoyé sur une adresse imaginaire :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
18 décembre 2005 à 23:47:29

Reuh le n´herisson :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 décembre 2005 à 23:47:47

Astopilano Posté le 18 décembre 2005 à 23:46:19
Bonsoir Chocobodor ^^

Dès qu´elle arrive , ce n´est plus mort ^

MDR ! :rire:

T´inquiète, je vais vous réveiller. :p)

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:47:49

:salut: sonic :-p

Samus
Samus
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:47:52

GoldenCladMast Posté le 18 décembre 2005 à 23:47:26

Samus : nan j´avais trop honte alors je l´ai envoyé sur une adresse imaginaire

T´es idiot ou tu le fais exprès ? ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 décembre 2005 à 23:48:18

SonicdxO Posté le 18 décembre 2005 à 23:46:52
Je dois compter pour du caca de dromadaire

Je t´avais dis Reuh ! :-)))

Bye bye quand même.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
18 décembre 2005 à 23:48:56

Golden :d) Tu peux quand même le récuperer :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:48:58

T´es idiot ou tu le fais exprès ? ^^

:d) Sans doute les deux :-p
Je haissais ce pseudo franchement :hum:

J´veux bien te retrouver un post par contre...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 décembre 2005 à 23:49:24

GoldenCladMast Posté le 18 décembre 2005 à 23:47:26
Samus : nan j´avais trop honte alors je l´ai envoyé sur une adresse imaginaire

Qu´est ce que Goldy a fait encore... :sarcastic:

Samus
Samus
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:49:27

Vas-y Goldy, tu seras un amour de Clad de FF7 :o))

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:49:51

oui moi aussi je l´ai envoyé sur un fausse adresse ce pseudo

et flo me la ratrapé :-p :coeur:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:50:40

ah ben nan, je retrouve mêem plus :hum:

J´avais du demander a LK de les effacer sans doute :rire: ^_^

Samus
Samus
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:51:03

Oui tu es bien donc une pomme boulette à ce que je vois :rire:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:51:57

Ben nan ,j´efface au contraire les preuves que j´étais un véritable boulet dans le passé! :ange:

Samus
Samus
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:52:30

Tiens attention Média va arriver..... :coeur:

Golden : et alors ? C´est pas drôle ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 décembre 2005 à 23:52:39

GoldenCladMast Posté le 18 décembre 2005 à 23:51:57
Ben nan ,j´efface au contraire les preuves que j´étais un véritable boulet dans le passé!

C´est quoi ces histoires ? Oo

Je suis pas trop dans la convers´ la encore... Mais tu as un lien ? ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 décembre 2005 à 23:53:12

Samus Posté le 18 décembre 2005 à 23:52:30
Tiens attention Média va arriver.....

Ah Média va venir booster un peu. :sarcastic: :coeur:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:53:45

Choco :d) Samus me demandait juste quel était mon premier pseudo, et je lui ait répondu maxou44 :rire: ^^

Et je dis juste que j´étais un vrai boulet avec ce pseudo ^^

Samus
Samus
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:53:55

Puce : ouais boostons-nous tous dans la joie ! :cool:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:54:18

Ouais Média va venir avec son beau pseudo tout neuf qui compte juste un tiret en moins. :sarcastic:

La vidéo du moment