Samus : nan j´avais trop honte alors je l´ai envoyé sur une adresse imaginaire
Reuh le n´herisson
Astopilano Posté le 18 décembre 2005 à 23:46:19Bonsoir Chocobodor ^^
Dès qu´elle arrive , ce n´est plus mort ^
MDR !
T´inquiète, je vais vous réveiller.
sonic
GoldenCladMast Posté le 18 décembre 2005 à 23:47:26
T´es idiot ou tu le fais exprès ? ^^
SonicdxO Posté le 18 décembre 2005 à 23:46:52Je dois compter pour du caca de dromadaire
Je t´avais dis Reuh !
Bye bye quand même.
Golden Tu peux quand même le récuperer
Sans doute les deux Je haissais ce pseudo franchement
J´veux bien te retrouver un post par contre...
GoldenCladMast Posté le 18 décembre 2005 à 23:47:26Samus : nan j´avais trop honte alors je l´ai envoyé sur une adresse imaginaire
Qu´est ce que Goldy a fait encore...
Vas-y Goldy, tu seras un amour de Clad de FF7
oui moi aussi je l´ai envoyé sur un fausse adresse ce pseudo
et flo me la ratrapé
ah ben nan, je retrouve mêem plus
J´avais du demander a LK de les effacer sans doute ^_^
Oui tu es bien donc une pomme boulette à ce que je vois
Ben nan ,j´efface au contraire les preuves que j´étais un véritable boulet dans le passé!
Tiens attention Média va arriver.....
Golden : et alors ? C´est pas drôle ^^
GoldenCladMast Posté le 18 décembre 2005 à 23:51:57Ben nan ,j´efface au contraire les preuves que j´étais un véritable boulet dans le passé!
C´est quoi ces histoires ? Oo
Je suis pas trop dans la convers´ la encore... Mais tu as un lien ? ^^
Samus Posté le 18 décembre 2005 à 23:52:30Tiens attention Média va arriver.....
Ah Média va venir booster un peu.
Choco Samus me demandait juste quel était mon premier pseudo, et je lui ait répondu maxou44 ^^
Et je dis juste que j´étais un vrai boulet avec ce pseudo ^^
Puce : ouais boostons-nous tous dans la joie !
Ouais Média va venir avec son beau pseudo tout neuf qui compte juste un tiret en moins.