Reuh
Ben le créateur avait pas le net, et me l´a filé quand je l´ai eu. Y´a quasiment un an, dans 6 jours ca fera un an
clad
park la forme?
Yop Parkusse
Golden : et ton vrai premier pseudo c´est quoi ? ^^
J´ai l´impression que c´est mort ^^
Bof ça peut aller... et vous ?
Reuh !
Astopilano Posté le 18 décembre 2005 à 23:44:40J´ai l´impression que c´est mort ^^
Plus maintenant !
Yop les gens
Parkusse Je vais bien sauf que je suis mort
Samus Maxou44 ^^
Nan après j´en ai eu des mieux ^^En ce moment mes préférés sont : Renzokuken et LostHope
Oh non Puce est là je vais plus suivre
Bonsoir Chocobodor ^^
Dès qu´elle arrive , ce n´est plus mort ^
Reuh Puce ^^
SonicdxO Posté le 18 décembre 2005 à 23:45:22Yop les gens
Reuh Sonic. ^^
Goldy : poste avec stp !
Samus Posté le 18 décembre 2005 à 23:46:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !Oh non Puce est là je vais plus suivre
Idem, surtout ce soir ou je suis kaput ^^
Je dois compter pour du caca de dromadaire
Samus Posté le 18 décembre 2005 à 23:46:07Oh non Puce est là je vais plus suivre
Mais si Maxou, t´inquiète !