GoldenCladMast Posté le 18 décembre 2005 à 23:53:45Choco Samus me demandait juste quel était mon premier pseudo, et je lui ait répondu maxou44 ^^
Ah d´accord.
J´étais en effet pas encore dedans. Bon là c´est bon, j´ai pris le filon...
Maxou > Mdr.
GoldenCladMast Posté le 18 décembre 2005 à 23:54:18Ouais Média va venir avec son beau pseudo tout neuf qui compte juste un tiret en moins.
Tout neuf tu dis...!
Lente a la détente. On voit que c´est le soir
Puce : stop les « » sinon je sors un smiley que tu n´aimes pas !
Ouais enfin tout neuf est une façon de parler. J´aurais pu dire tout moche aussi en même temps
GoldenCladMast Posté le 18 décembre 2005 à 23:55:23Lente a la détente. On voit que c´est le soir
Il va falloir que je lui donne le lien sur MSN ou quoi !
Un smiley qu´elle n´aime pas? Interessant à savoir ça
Samus Posté le 18 décembre 2005 à 23:56:00Puce : stop les « » sinon je sors un smiley que tu n´aimes pas !
Fait ça, et je ne te parle plus !
GoldenCladMast Posté le 18 décembre 2005 à 23:56:02Ouais enfin tout neuf est une façon de parler. J´aurais pu dire tout moche aussi en même temps
Mais non, il est beau le « Le-Médiateur » !
C´est quel smiley?
Je veux savoir
Je veux connaitre le smileys qu´elle deteste
Je prefere Alderax ou Renmazuo Ou encore Meuhdia
Mais je le ferais jamais Puce !
Goldy :
Meuhdia est à Samus ! ^^
GoldenCladMast Posté le 18 décembre 2005 à 23:58:12
Je prefere Alderax ou RenmazuoOu encore Meuhdia
Pas moi ! J´aime bien le principal moi surtout !
bon bonne nuit tout le monde
Samus Posté le 18 décembre 2005 à 23:58:28Mais je le ferais jamais Puce !
Merci mon Maxou !
Et ne leur dit rien à ces vilains.
Bonjour je suis nouveau j´éspère bien m´integrer sur ce forum !
Yep il est bien beau le : Le-Médiateur lol.
je tente juste un minuit pile comme sur ff10 ^^