CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 décembre 2005 à 23:54:44

GoldenCladMast Posté le 18 décembre 2005 à 23:53:45
Choco Samus me demandait juste quel était mon premier pseudo, et je lui ait répondu maxou44 ^^

Ah d´accord. :hum:

J´étais en effet pas encore dedans. :-p
Bon là c´est bon, j´ai pris le filon... :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 décembre 2005 à 23:55:17

Maxou > Mdr. :sarcastic:

GoldenCladMast Posté le 18 décembre 2005 à 23:54:18
Ouais Média va venir avec son beau pseudo tout neuf qui compte juste un tiret en moins.

Tout neuf tu dis...! :sarcastic:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:55:23

Lente a la détente. On voit que c´est le soir :diable:

Samus
Samus
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:56:00

Puce : stop les « :sarcastic: » sinon je sors un smiley que tu n´aimes pas ! :snif:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:56:02

Ouais enfin tout neuf est une façon de parler. J´aurais pu dire tout moche aussi en même temps :cool:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 décembre 2005 à 23:56:20

GoldenCladMast Posté le 18 décembre 2005 à 23:55:23
Lente a la détente. On voit que c´est le soir

Il va falloir que je lui donne le lien sur MSN ou quoi ! :p)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:56:44

Un smiley qu´elle n´aime pas? Interessant à savoir ça :ange:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 décembre 2005 à 23:56:53

Samus Posté le 18 décembre 2005 à 23:56:00
Puce : stop les « » sinon je sors un smiley que tu n´aimes pas !

Fait ça, et je ne te parle plus ! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 décembre 2005 à 23:57:28

GoldenCladMast Posté le 18 décembre 2005 à 23:56:02
Ouais enfin tout neuf est une façon de parler. J´aurais pu dire tout moche aussi en même temps

Mais non, il est beau le « Le-Médiateur » ! :coeur:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:57:33

C´est quel smiley? :noel:

Je veux savoir :nah:

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:57:59

Je veux connaitre le smileys qu´elle deteste :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:58:12

Mais non, il est beau le « Le-Médiateur » !

:d) Je prefere Alderax ou Renmazuo :nah:
Ou encore Meuhdia :-p

Samus
Samus
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:58:28

Mais je le ferais jamais Puce ! :coeur:

Goldy : :sors: :-)

Meuhdia
Meuhdia
Niveau 9
18 décembre 2005 à 23:58:50

Meuhdia est à Samus ! ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 décembre 2005 à 23:58:59

GoldenCladMast Posté le 18 décembre 2005 à 23:58:12

Mais non, il est beau le « Le-Médiateur » !

Je prefere Alderax ou Renmazuo
Ou encore Meuhdia

Pas moi ! J´aime bien le principal moi surtout ! :coeur:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:59:18

bon bonne nuit tout le monde :bye:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 décembre 2005 à 23:59:34

Samus Posté le 18 décembre 2005 à 23:58:28
Mais je le ferais jamais Puce !

Merci mon Maxou ! :coeur:

Et ne leur dit rien à ces vilains. :nah:

Envy
Envy
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:59:35

Bonjour je suis nouveau j´éspère bien m´integrer sur ce forum !

Samus
Samus
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:59:41

Yep il est bien beau le : Le-Médiateur lol. :o))

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:59:49

je tente juste un minuit pile comme sur ff10 ^^

La vidéo du moment